24-11-2008, 00:13
El chi a écrit :genre Andre Ayew, Jean Carmet, Richard Martini, Leyti N'Daye, et Krstic ?
Seydou Keita, Flamini, etc !
On oublie vite ceux qui sont bons...
El chi a écrit :genre Andre Ayew, Jean Carmet, Richard Martini, Leyti N'Daye, et Krstic ?
DaBeef a écrit :Quand on fait le bilan du mercato de Gerets, on se dit qu'la caution Marseillaise n'était pas plus mauvais
Jdp a écrit :Déçus du résultats mais pas de la réaction,La réaction quelle réaction ? Un coup de grosse moule sur un coup de boule pour Samassa et un superbe coup-franc de Zenden.
Mr Kenavo a écrit :Seydou Keita, Flamini, etc !
On oublie vite ceux qui sont bons...
Nick Belane a écrit :Vous tapez sur Samassa. Mais au moins on l'a vu lui (très belle tête d'ailleurs). .
Nick Belane a écrit :Vous tapez sur Samassa. Mais au moins on l'a vu lui (très belle tête d'ailleurs).
Par contre Koné... Quand Gerets le qualifie "capital" pour l'équipe, "benzemesque", je commence à croire que Néric n'a plus les idées trop claires.
Et pis, Cana faut qu'il arrête avec ces frappes de excrément de phacochère.
Mars a écrit :Y'a qui dans "etc", à part Nasri ? Et pour un seul de ceux là, y'en a combien qui finalement n'auront pas servi à grand chose à l'OM ?
nap a écrit :yahiaoui...
non, je déconne. Benjamin Gavanon, Carasso...
nap a écrit :Clichy il serait pas mal pour remplacer Zub...Hilton il est pas meilleur il m'a pas rassuré du tout ce soir. Ses relances et son placement ont été catastrophiques et dire que Givet et Rodriguez étaient sur le banc punaise. mais qu'est-ce qu'il fout Gerets ?
Razibus a écrit :Je viens de réaliser que je n'ai rien dit sur Niangpeut être parce qu'il a pas joué
Mr Kenavo a écrit :Non, Zubar, Grandin, Erbate démission !!!!
Razibus a écrit :Je viens de réaliser que je n'ai rien dit sur NiangJe le dis pour toi il a été lamentable, son centre de bouse alors que ben Arfa et au second poteau m'a dégouté. mais bon dans 3 journées il marquera un but de haute voltige et on aura oublié combien c'est un mangeur de première.peut être parce qu'il a pas joué
deepbluebdr a écrit :Merci Mandanda en 1Vu du stade, je l'ai trouvé en dessous de tout, s'entêtant à dribbler au lieu de faire circuler le ballon, tirant des coups de pieds arrêtés sans conviction...Cana et Niang, voire Cheyrou en deuxième mi-temps m'ont paru meilleurs.
Bonnart en 2
Et Ben Arfa en 3
Eux défaillants, t'en prends 5 y a rien a dire
Bonnart est celui qui a été le plus présent et efficace défensivement dés le début en défense.
Mandanda nous a sauver les miches
Et ben Arfa est celui qui offensivement à le plus emmerdé les Lillois ...et a aussi défendu contrairement a une idée reçue. Le reste de la troupe ça a été très indigeste.