opiOM.net

Version complète : OM-LOSC : Face à Lille, Han ! Tu rames !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
bravoSpoton

J'espère que nos remplaçants ne feront pas tapisserie....
Le groupe :
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Erbate, Givet, Rodriguez
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, Zenden, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Samassa, Koné, Grandin
Finalement, je crois que suis soulagé de ne pas pouvoir le voir ce match...
Moi aussi, clairement. Je profiterai à fond de mon concert et ne pleurerai qu'en rentrant et en découvrant les notes de mama No2
Avec le mistral qui souffle sur Marseille, la température en chute libre et l'horaire tardif, il faudra impérativement mettre deux paires de chaussettes, un collant, un Damart, des gants et un bonnet...Vivement qu'OpiOM est une écharpe !
cetace a écrit :Vivement qu'OpiOM est une écharpe !

Hein, Cetace...Sleep
Merci Valérie. Dis voir, où peut-on trouver des chemises rouges et bleues comme celles que vous portez toi et le gars dont je me souviens plus du nom ? Doctor

Sinon, Rennes et Nice sont en train de gagner à l'extérieur (à Bordeaux et Sté) du coup on a obligation de gagner demain sinon on est TRES, TRES mal Crying
Gamba a écrit :Sinon, Rennes et Nice sont en train de gagner à l'extérieur (à Bordeaux et Sté) du coup on a obligation de gagner demain sinon on est TRES, TRES mal Crying

Faut s'occuper de nous et de notre jeu, ça ira tout seul ensuite. Nice tiendra pas la cadence, et Bordeaux est prenable pour peu qu'on devienne régulier et plus imperméable. Mais faut aussi viser plus haut. Aller chercher Lyon. Donc aller chercher des joueurs au mercato. Parce que ce match contre Lille va une nouvelle fois prouver que notre banc est ridicule.
Gamba a écrit :Moi aussi, clairement. Je profiterai à fond de mon concert

Bashung à L'Elysée Montmartre ?

c'est plein Crying
Ma façade est finie :happy2:
est valérieMamido elle à pas bronché une nageoire pour m'aider Happy
C'est kiki ?
C'est gifi ;)

Sinon Ziani est forfait contre Lille .

http://www.europe1.fr/Sport/Football/L1-...id)/182370
Jeroemba a écrit :Hein, Cetace...Sleep
Si sur OpiOm, on s'écharpe, pas besoin d'auxiliaire à voir si l'échappée bèle !:echarpe-o
cetace a écrit :Avec le mistral qui souffle sur Marseille, la température en chute libre et l'horaire tardif, il faudra impérativement mettre deux paires de chaussettes, un collant, un Damart, des gants et un bonnet...Vivement qu'OpiOM est une écharpe !

C'est a ça qu'on voit que Cétace vient d'une autre époque Sleep

Merci Valoche, on va les maroufler
foutcheubol a écrit :Bashung à L'Elysée Montmartre ?

c'est plein Crying
ptet simple plan?
vu qu'on a l'occasion de revenir sur Lyon demain, je pense que le triplé de Cabaye se précise de minute en minute.
El chi a écrit :vu qu'on a l'occasion de revenir sur Lyon demain, je pense que le triplé de Cabaye se précise de minute en minute.

Spafo Dry

Antecris, t'as pas prévu d'aller au stade demain dis ? C'est pour me rassurer... :smoke1:
Jeroemba a écrit :Hein, Cetace...Sleep
Oups, pardon, Vivement que opiOM soit une écharpe...Tongue
Tofinou a écrit :Spafo Dry

Antecris, t'as pas prévu d'aller au stade demain dis ? C'est pour me rassurer... :smoke1:
T'inquiète, j'ai misé mes derniers efforts sur un pathetico madré pour faire la claque à tête de turc. Demain, c'est canal plus à l'oreille : noir, je sais plus où chat-nouille !:ange:
Tofinou a écrit :Spafo Dry

Quand Antecris est arrivé au stade contre Lorient, l'OM menait 2-0. Dans la foulé il s'assoit à côté de moi et nous voyons le 3ème but. Refusé. Nous connaissons la suite.

Antecris Felix the black cat Tongue

L'équipe probable pour affronter Lille ce soir
La Provence

l'OM alignera probablement le onze de départ suivant : Mandanda - Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo (ou Erbate) - Kaboré, Cana, Cheyrou - Ben Arfa - Niang, Samassa

En compagnie de Riou, Erbate (ou Taiwo), Givet, Zenden, Koné et Grandin.

Les absents : Valbuena (genou), Ziani (cheville), M'Bami (cuisse), Civelli (pubalgie)
Avec toutes les occasions râtées de revenir sur Lyon depuis le début de la saison...Ce soir, une de plus...râtées ? A croire que l'OM est le PS du foot français...Ou le PS l'OM de la politique française...C'est vraiment mieux dans la peau de l'opposition ???

Match nul zéro pointé partout...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20