opiOM.net

Version complète : OM-LOSC : Face à Lille, Han ! Tu rames !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Zubar, Hilton, Erbate dans une même équipe, et sur une même ligne, c'est dire, si à Marseille, on n'a plus peur de rien.
Mince, j'avais même pas vu le Samassa. Alors, là, c'est le team Jack Bauer.
Taiwo sur le banc, Samassa sur le terrain, Ziani, Valbuena et M'bami out. Lyon va regarder les Brigades du Tigre pèpère ce soir.
Avec tous ces absents un 4-5-1 avec plus de densité au milieu et des ailes bien garnies m'aurait parru plus logique.
Ce soir, gros match de Kaboré et de Hilton (but sur corner)
draikin a écrit :Avec tous ces absents un 4-5-1 avec plus de densité au milieu et des ailes bien garnies m'aurait parru plus logique.

Gerets tient à son 4-4-2 en losange que les joueurs commencent à assimiler. En plus en 4-5-1 il faut des vrais joueurs offensifs de couloirs et on n'en a pas.
Ca permets aussi je pense de relancer Ben arfa mais par contre s'il est aussi transparent que contre Lorient ça va être très compliqué de s'en sortir.
Marcel Freedom a écrit :Ce soir, gros match de Kaboré et de Hilton (but sur corner)

et zubar 59
Marcel Freedom a écrit :Ce soir, gros match de Kaboré et de Hilton (but sur corner)
Je vois bien un quintuplé de Samassa pour ma part Doctor
Nil Sanyas a écrit :Je vois bien un quintuplé de Samassa pour ma part Doctor

Mf_cupid
un bon lien, en français...

Mf_cupid
Sleep

A quelques secondes près...
quelle défense

bon ben bon match les gars, préparez la vaseline ça va faire malBye2
Nil Sanyas a écrit :Je vois bien un quintuplé de Samassa pour ma part Doctor
Il a déjà fait une super passe en retrait à . . . l'adversaire qui a failli nous coûter un but Crying
On se fait bouffer au milieu, ça craint pour la suite
comment Bonnart rate ça BORDEL??!!

tout les mecs qui regardent sur stream vont avoir un gros doute
elles sont jolies les petites ballerines de BA
2-3 belles occasions pour les lillois et ils n'ont pas été foutu de nous en planter un ! :happy2:
C'est cette équipe qui doit jouer à Liverpool ?
Mars a écrit :2-3 belles occasions pour les lillois et ils n'ont pas été foutu de nous en planter un ! :happy2:
Vous comprenez rien c'est tactique Doctor
Que cette équipe est belle !
Y a un lien quelque part ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20