opiOM.net

Version complète : OM-LOSC : Face à Lille, Han ! Tu rames !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
[media]http://img246.imageshack.us/img246/7239/embarcation5rj8.jpg[/media]

Il y a des défaites qui nous donnent des envies de reconstruction à grand coup de taloches dans les dents ! Et là, j’interviens.
Il y a des défaites qui donnent envie de prendre certains et de leur frotter la tête sur du crépi, ou de les masser au papier de verre ! Et là j’interviens.
Car ce n’est pas tout de tout vouloir casser pour reconstruire, il faut savoir ce qu’on fait. Alors faisons le bien et avec bon goût sinon dans 14 ans, on y est encore (et en année normale, pas en année suisse). Alors, telle la Maïté de la truelle, telle la Julien Lepers de l’escabeau, j’interviens.
La défaite face à Lorient doit être oubliée. Pas besoin pour cela de prendre la fuite, le père Erik jouera lui même les plombiers de service. Pour nous aider, on a rentré Lagrange au garage. Alors on remet le bleu de travail, on se crache dans les gants, on se passe la main dans les cheveux pour se donner du courage et on va se poutrer les lillois dans les grandes largeurs, façon mur porteur.
Je le concède, quelques retouches sont nécessaires. Mais on va pas casser le placo et repartir à faire du bati pour huiler une charnière. La maison n’est quand même pas bouffée par les mythes, même errants.
D’ailleurs, signe du retour du soleil, ici il fait 3 bon degrès, largement de quoi tailler les rosiers.
Voici venu le temps de Lille, ô enfants ! Un bon petit blockhaus arrive au Vél, mené de main de maitre par son sergent Garcia. Avec le jeu de lillois, on repasse pas par la case départ, et on touche pas 20 000. Il est temps que la troupe d’Erik leur refasse la tapisserie façon papier crépon avec assiette en carton sur les murs et Venus de Milo en plastique sur la cheminée. Surtout, ne pas mettre de nains de jardin, c’est moche et ça rappelle trop l’OM.
Puis tant qu’on y est, faudra leur refaire la peinture extérieure, en rouge. Certes ça peut faire agressif, mais si le blanc et bleu sont de Marseille, le rouge est de Lille. Allons enfants ! Ne sifflez pas !
Un seul espoir pour ce match, autre que les 3 points à prendre ; que Fauvergue nous foot la paix, qu’il ne nous sorte pas le même match qu’Abriel, ça lui ferait gagner des places dans les petits papiers dioufiens pour le mercato d’hiver, alors que nos maigres économies doivent plutôt nous servir à refaire l’arrière-cours.On peut aussi espérer qu’avec le retour de Koné, l’ascenceur reparte pour le chauffe-eau.
Si vous savez ce que devient François Lemasson, merci de me mpiser.

Allez, 3 points et c’est Weldom !
Quand l'OM est au bout du rouleau, Valérie en remet une couche...Clap
Welcome Valérie.Belle entrée en matière !
Valérie Da Mido a écrit :Alors, telle la Maïté de la truelle, telle la Julien Lepers de l’escabeau, j’interviens!

bon bah c'est un travelot alors ? Doctor

que nos joueurs soient autant inspirés que notre nouvelle androgyne !Bounce
haydjan a écrit :bon bah c'est un travelot alors ? Doctor

Un travelot aurait dit: Tel Méité.
c'est beau comme du Da Mido
Ca, c'est fait.

Alors qui pour animer l'attaque si on envisage le pire ?

Niang, Ben Arfa et ... Samassa ? Grandin ? Zenden ?
Une meuf pour l'édito ! Franchement, ma poule, t'es vraiment mal tombée. T'as beau avoir raison, de facto, je t'arrête : méfies-toi de la bande d'hypocrites qui te bavent un compliment, histoire de tâter virtuellement un mamelon que je subodore proche de la Tina Turner dans Mad Max.
Viens avec moi, ma biche, plus loin que le rêve, au-delà des miroirs...
Laisse ces mousseux écumer l'encre des ruines mémorielles.
Viens, ma biche !
Il est complètement cintré ce type ! Clap
A quand François Lemassonducoeur ?
Valbuena va nous faire une grosse saison de bouse.
Entre le froid le match de Lorient et la palanquée d'absent qui se profile j'ai bien envie de rester à la maison dimanche soir.
En tout cas si on ne gagne pas on sera proche de la crise que beaucoup de monde attend avec impatience.
On l'aura pour la dernière ligne droite, au sprint final, petit vélo. Pour l'instant Ziani est en pleine bourre. Ben Arfa est là. Koné revient et Niang n'est pas parti. Je vois bien un but de Samassa.
Bref ! On va, on les poutre et voilà pour l'équation. Idem au match suivant et on récupère les trois points perdus à domicile contre Lorient. Oui, je sais, cela fait un peu apthicaire, mais c'est comme ça qu'on compte.
polymorphe a écrit :On l'aura pour la dernière ligne droite, au sprint final, petit vélo. Pour l'instant Ziani est en pleine bourre. Ben Arfa est là. Koné revient et Niang n'est pas parti. Je vois bien un but de Samassa.
Bref ! On va, on les poutre et voilà pour l'équation. Idem au match suivant et on récupère les trois points perdus à domicile contre Lorient. Oui, je sais, cela fait un peu apthicaire, mais c'est comme ça qu'on compte.

Pour le match de Lille Gerets ne compte sur Koné et Ziani que pour une demi heure de jeu et encore pas sûr :(.
Je suis dubitatif. Pour Koné, ok, mais Ziani ? Y a pas un peu d'intox là-dessous ?
Pendant que le filtre (oui c'est sa semaine) prend une peinture, y'en a qui bosse sur ce site. Merci Valérie, sympa l'intro au LOSC !
Valérie Da Mido a écrit :…ici il fait 3 bon degrès, largement de quoi tailler les rosiers.
Fraîche pensée qui me fait songer -j'irais- mais diable ment quand la nuit tous les chats sont grivois, pas noirs -histoire de cellules en cône ou en bâtonnet- à la copine jardinière à mama préposée aux haies -ohé ! au bal m'a secoué- sœur Line, celle qui taille (eh, eh !) des trous dans les bruyères -plus y'en a, moins ça pèse- mais dont l'hautbois fait d'excellentes pipes cependant.
Sinon, élégants manchots que ceux venus de Millau sur lâche minet, néanmoins me ferais bien griller quelques rougets de l'île, le secret du maître queux étant le pastis !
Elle lui dirait dans l'île qu'entre la sororité et la sonorité pour l'indifférence, c'est là qu'on sonne* !

*Edit : pour me dédouaner, c'est pas moi qui édite faut qu'sonnette soit tirée !

Encore merci pour cet édito tonique !Bowdown
cynik a écrit :Pendant que le filtre (oui c'est sa semaine) prend une biture, y'en a qui bosse sur ce site. Merci Valérie, sympa l'intro au LOSC !

Merci ValérieSpoton...j'ai l'impression d'entendre ma femme par moments....mais non j'oubliais que t'es le nouveau clône de Pissie ou d'Espigoulien ou de ....:smoke1:
Bravo pour le texteClap
OM espoir
Valérie Da Mido a écrit :Puis tant qu’on y est, faudra leur refaire la peinture extérieure, en rouge. Certes ça peut faire agressif, mais si le blanc et bleu sont de Marseille, le rouge est de Lille. Allons enfants ! Ne sifflez pas !
Pffffiou Valérie, le filet de Rouget de l'ïle de beauté, j'adore. Ou est-ce que l'on s'inscrit pour refaire avec vous, notre intérieur ?
Contrairement à Hassan Hossam vous êtes fortiche pour les finitions Valérie Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20