Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Tofinou a écrit :Cf mon post précédent : le résumé de C+ est terrible pour les arbitres, Chapron au micro ne sait plus où se mettre... Ce match correctement arbitré les Lorientais ne le gagnent jamais de leur vie Beuark ! ![Dry Dry](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/dry.gif)
On a quand même concédé un grand nombre d'occas même en première mi temps avec notre spéciale en début de match où n fait n'impore quoi et où Mandanda sauve la baraque. Ce match on a la place de le plier avant la mi temps au lieu de ça on la joue pépère et on arrête de jouer à 2-0 et on sort du match sur le but refuser pour hors jeu virtuel.
L'arbitre a été mauvais mais contrairement au match de Saint Etienne on n'a pas été sérieux.
Colisée a écrit :Merci Mama..
Pour faire court..
1 péno oublié , un rouge oublié , deux hors jeux imaginés dont un but refusé , ça fait beaucoup..oui on perds par notre faute..mais ca commence a faire trés lourd la..
Ceux qui critique la défense.. , bon ok c'est pas celle de Manchester mais c'est bon mandanda ca devient chiant la..mandanda mais surtout spinosi qui nous fait regréssr nos gardiens..y'en a pas un qui aligne deux belles saison avec lui..
Donc ok pour recruter un DC mais meme avec ferdinand on en prends 3 ce soir..
en tout cas on entends pu parler de Cissé
comme quoi l'attaque ca marche..c'est dommage que notre point faible soit notre meilleur joueur de l'an dernier..
Hier soir avec un mec comme Cissé qui prend de longue la profondeur c'est une boucherie dès la première mi temps.
Pour le premier but c'est Niang qui nous refait à peu près la même que contre Bordeaux l'an dernier.
peñiscola a écrit :Bon ben reste plus qu'à esperer une victoire de Bordeaux...
Non. Que Lyon gagne et gagne dès ce soir le championnat. Que Lyon, qui n'a jamais été aussi faible depuis 6 ou 7 ans, gagne ce pitoyable championnat dans lequel l'OM n'est même pas foutu de gagner des matches qu'il mène par 2 buts d'écart ( et c'est récurrent ), et ce n'est pas la moindre des hontes. Faut se rendre une nouvelle fois à l'évidence, l'OM de Dreyfus ne gagnera jamais rien. Parce qu'il n'en a pas envie, ni dans les coulisses, ni sur le terrain, par voie de conséquence.
Des économies de bouts de chandelles , des joueurs mis au placard,un attaquant international prêté à in club de seconde zone, une défense qui prends l'eau 1 match sur 3 depuis 2 ans.il y a énormément d'incohérence dans ce club, et aujourd'hui on s'étonne de ne pas être à la hauteur pour gagner la L1 mais il faut être réaliste nous ne sommes pas à la hauteur !!!
kokou13 a écrit :Des économies de bouts de chandelles , des joueurs mis au placard,un attaquant international prêté à in club de seconde zone, une défense qui prends l'eau 1 match sur 3 depuis 2 ans.il y a énormément d'incohérence dans ce club, et aujourd'hui on s'étonne de ne pas être à la hauteur pour gagner la L1 mais il faut être réaliste nous ne sommes pas à la hauteur !!!
![Bowdown Bowdown](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bowdown.gif)
peñiscola a écrit :Bon ben reste plus qu'à esperer une victoire de Bordeaux...
Pourquoi faire?
Z'êtes vachements zen les mecs !
Tain, j'ai la haine. En 3 semaines cette équipe a gaspillé incroyablement 2 magnifiques opérations au classement.
Contre le PSG passe encore, ou pas, c'était déjà honteux.
Mais tu mènes 2-0 contre une pauvre équipe, à domicile, et il reste 10 minutes, et tu sais que le lendemain tes 2 concurrents vont se bouffer. Et 10 minutes plus tard, t'en as pris 3 chez toi ? Contre Lorient ?!?!
Je trouve ça scandaleux. Et même si je suis pacifique, je me dis que ces mecs-là mériteraient de temps en temps une bonne petite paire de claques dans laggle.
ghosta a écrit :Je trouve ça scandaleux. Et même si je suis pacifique, je me dis que ces mecs-là mériteraient de temps en temps une bonne petite paire de claques dans laggle.
Nos joueurs sont des "demi-sels". ce n'est pas en détruisant leurs voitures qu'on changera quoi que ce soit. C'est un problème de caractère. Il nous un manque un Flamini dans cette équipe.
Merci mama pour ce millésime très gouleyant.
Dommage que l'équipe olympienne n'ait pas la passion des bonnes choses. Elle manquait cruellement de culture hier soir.
Rooo la bonne vieille défaite à l'ancienne qui met les nerfs...
Merci Mama, et attention au vin sur vin, parfois traitre.
Jeroemba a écrit :C'est un problème de caractère. Il nous un manque un Flamini dans cette équipe.
De Flamini?
![Blink Blink](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blink.gif)
J'aurais dit de Deschamps, de Boli, de Blanc, de Pardo, de Dib...
Mandanda c'est devenu une quiche.........il se traine.....il est lourd.....comprend pas...??
Il faudra combien d'erreurs de cet arbitre pour qu'on le dégage ?? Sérieux cet arbitre à chaque match il fait des erreurs... et l'autre gourcuff qui se permet de le critiquer :hum:
Faudrait dire aux dirigeants qu'ils arrêtent de parler du titre, à chaque fois qu'ils en parlent on se plante misérablement...
Que dire... à part pleurer, avoir la rage et tirer un trait pour le titre... Il nous manque toujours un déf (gallas), un milieu (mbia ou matuidi) et un attaquant (gomis) pour pouvoir le jouer.
Merci à niang, cana et ziani (et une pubalgie de plus une...) qui ont fait leur match... le reste c'est plus que limite. On est inconstant, irrégulier c'est à ne plus savoir quoi faire.
Tant qu'on comprendra pas qu'on n'est pas une équipe pour défendre on aura ce genre de contre performance. C'est malheureux d'arrêter de jouer quand on mène au score.
Quand a steeve arrêtait de le critiquer : il peut rien sur le premier but, sur le 2ème on laisse le seul joueur de lorient dangereux frapper tranquillement aux 16m et le 3ème c'est une démission de la défense.
Ca fait plusieurs matchs ou on se fait manger quand ca dédouble sur les côtés. Taiwo et bonnart se retrouvent à devoir défendre à 2 contre 1...
Même si cana est le meilleur joueur à aligner en défense avec hilton, il n'en reste pas moins qu'il apporte beaucoup plus au milieu devant la défense. On a déjà une défense en carton alors autant mettre rodriguez voir zubar et profiter de cana au milieu.
Frakaveli a écrit :Mandanda c'est devenu une quiche.........il se traine.....il est lourd.....comprend pas...??
Regarde Valbuena, c'est la même chose. Ils sont à l'image de l'OM, inconstants.
nicom93 a écrit :De Flamini?
J'aurais dit de Deschamps, de Boli, de Blanc, de Pardo, de Dib...
C'est fini ce genre de joueurs... maintenant ils pensent plus à gagner un max etpicétout. Regardes les rib', drogba, nasri...
valbuena revient de blessure, il reviendra à son niveau pas avant janvier. Mandanda, à part peut être le 2ème, les autres il peut rien. On s'est habitué à ses exploits...
Siouplait arrêtez de le critiquer comme ca, tous les gardiens connaissent des coups de moins bien.
bouillabaisse a écrit :C'est fini ce genre de joueurs... maintenant ils pensent plus à gager un max etpicétout
Il en reste qq uns quand même ( Gattuso, Gerrard ). Ca doit bien être possible d'en trouver un ou deux pour muscler le milieu.
bouillabaisse a écrit :C'est fini ce genre de joueurs... maintenant ils pensent plus à gagner un max etpicétout. Regardes les rib', drogba, nasri...
valbuena revient de blessure, il reviendra à son niveau pas avant janvier. Mandanda, à part peut être le 2ème, les autres il peut rien. On s'est habitué à ses exploits...
Siouplait arrêtez de le critiquer comme ca, tous les gardiens connaissent des coups de moins bien.
Le 1er pour moi, il bouche pas assez l'angle,le 2ieme il mets 20 minutes a se coucher,et le 3ieme il se pose encore la question a savoir si il sort ou pas,je mets pas en doute ses qualités,mais peut etre son travail a l'entrainement,Spino m'as tuER!!!!
Maintenant n'importe quelle équipe, même menée 2-0 au Vel saura qu'elle peut gagner le match quand même...
Y a bien longtemps que le Vél' ne fait plus peur.
Pas envie de quoter. Mais crotte quoi : hier soir, il y a deux manquements incroyables. Un arbitrage en dessous de tout (très nettement en notre défaveur n'en déplaise à ce troudballe de Gourcuff Père) ET une équipe qui arrête de jouer de façon invraisemblable
caguer !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10