opiOM.net

Version complète : OM 2 Lorient 3. Comment on a pris une caisse, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
J'en ai pas dormis de la nuit de ce match
Pour moi, la faute tient en deux choses, d'une part au manque de réalisme de nos attaquants qui ne tue pas le match alors qu'y a largement moyen de le faire (je pense a la 1er occase de niang sur le poteau, et au raté incroyable de Grandin se qui occasionne un contre et le 2em but de lorient)

L'autre catastrophe vient ENCORE de l'arbitre. Ca n'excuse rien mais encore une fois, on a pu voir que sur ce match, l'arbitrage était contre nous.
Chapron fait 4 erreurs, 3 contres les Marseillais

Pour nous, il accorde un péno qui aurait du être un coup franc
Contre nous, il n'expulse pas Genton sur l'action du péno, il refuse un but a mamadou, et refuse un péno evident a la 11em Minute

ça fait encore beaucoup sur un match, je pense qu'avec un arbitrage normal, on aurait pas eu de soucis a se faire

Encore une fois, ça n'excuse en rien le fait qu'on se fasse remonté en 10 min de deux buts d'avances, mais je ne peux m'empécher de faire un énieme parrallele entre ce match et celui de OL-NICE, on voit comment nous on perd 3 pts a cause d'un arbitre qui relance le match contre nous, et comment Lyon dans un mauvais soir en prend 3 grace a l'arbitre qui relance le match pour eux
Elephant Bird a écrit :Sans vexer, le coup de l'origine de perte de balle me rappelle quelques lignes dans FF, quand la Russie était venue gagner 3-2 au SDF. Anelka et Vieira était notamment accusés de pauvresse technique et de bétise tactique.
Comme quoi, perdre un ballon ne veut rien dire :paysan:

Surtout quand le ballon est perdu dans la surface adverse
En revanche, j'ai du mal a comprendre le remplacement de Ziani par Grandin, Kaboré aurait été plus judicieux pour conserver l'équilibre, et Grandin a la place de Valbuéna pour garder le même schéma tactique Sleep
nicom93 a écrit :Dire qu'il est inconstant, c'est le brûler?
Non,mais c'est avoir la mémoire courte, car depuis qu'il est arrivé à l'OM avec la défense qu'il a , on peut pas dire que son plus gros défaut c'est son inconstance Sleep
Vous n'auriez pas été qualifier pour la LDC si tel était le cas Bye1
nicom93 a écrit :Non. Que Lyon gagne et gagne dès ce soir le championnat. Que Lyon, qui n'a jamais été aussi faible depuis 6 ou 7 ans, gagne ce pitoyable championnat dans lequel l'OM n'est même pas foutu de gagner des matches qu'il mène par 2 buts d'écart ( et c'est récurrent ), et ce n'est pas la moindre des hontes. Faut se rendre une nouvelle fois à l'évidence, l'OM de Dreyfus ne gagnera jamais rien. Parce qu'il n'en a pas envie, ni dans les coulisses, ni sur le terrain, par voie de conséquence.
Tellement récurent que t'as perdu 2 matchs sur 12 en championnat, que tu fais ton meilleur début de saison depuis belle lurette...

On à été mauvais hier, mais de là a tout rejeter Bowdown
Boban13 a écrit :Tellement récurent que t'as perdu 2 matchs sur 12 en championnat, que tu fais ton meilleur début de saison depuis belle lurette...

On à été mauvais hier, mais de là a tout rejeter Bowdown

J'pense qu'il parlait pas que pour cette saison (cf. l'an dernier avec l'OM qui mène 2-0 face à Nancy et face à Bordeaux avant de faire match nul Bye2).
Elephant Bird a écrit :Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, you can't always get what you want Doctor

C'est de Keith Richard Bleh
On nous refuse un but valable mais on nous offre un autre but (le pénalty, pas vraiment dans la surface), ça s'équilibre même si c'est clair que l'arbitrage a été à l'ouest.

C'est quand même incompréhensible: ils se sont arrêtés de jouer et dès que Ziani et HBA sont sortis, il n'ont plus rien réussi. La première mi-temps était plutôt ennuyeuse (vu du stade en tous cas) mais globalement maitrisée puis à 2-0, ils ont tout arrété, faisant la passe à dix sans rien tenter. C'est très bête quand on s'apelle l'OM et qu'on a une assise défensive pas du tout solide, notre équipe ne sait faire qu'attaquer en fait.

Une défaite très conne, néfaste mentalement et frustrante. Sans parler de l'occasion manquée niveau classement. Bye2
Baka_Survivor a écrit :On nous refuse un but valable mais on nous offre un autre but (le pénalty, pas vraiment dans la surface), ça s'équilibre même si c'est clair que l'arbitrage a été à l'ouest.

C'est quand même incompréhensible: ils se sont arrêtés de jouer et dès que Ziani et HBA sont sortis, il n'ont plus rien réussi. La première mi-temps était plutôt ennuyeuse (vu du stade en tous cas) mais globalement maitrisée puis à 2-0, ils ont tout arrété, faisant la passe à dix sans rien tenter. C'est très bête quand on s'apelle l'OM et qu'on a une assise défensive pas du tout solide, notre équipe ne sait faire qu'attaquer en fait.

Une défaite très conne, néfaste mentalement et frustrante. Sans parler de l'occasion manquée niveau classement. Bye2

ça s'équilibre pas, y a un rouge oublié pour genton, et un péno en 1er MT

D'accord sur tout le reste Bowdown

Citation :J'pense qu'il parlait pas que pour cette saison (cf. l'an dernier avec l'OM qui mène 2-0 face à Nancy et face à Bordeaux avant de faire match nul Bye2).

OK Bowdown, cela dit, c'est des choses qui arrivent a tout le monde. Si ça t'arrives que deux fois dans l'année, c'est pas bien grave
Baka_Survivor a écrit :On nous refuse un but valable mais on nous offre un autre but (le pénalty, pas vraiment dans la surface), ça s'équilibre même si c'est clair que l'arbitrage a été à l'ouest.
Le penalty de compensation, c'est plutôt avec le penalty non sifllé aprés le 1-0, donc ça s'équilibre pas sur ce match...
Eh béh, on en est a discuter d'un péno non sifflé alors que y même pas matière.
C'est plus facile, que de voir les carences de certains joueurs. De plus on peut dire merci au rugbymans sinon ça fait 2-4 (Abriel) comme contre PSG.
deepbluebdr a écrit :Eh béh, on en est a discuter d'un péno non sifflé alors que y même pas matière.
C'est plus facile, que de voir les carences de certains joueurs. De plus on peut dire merci au rugbymans sinon ça fait 2-4 (Abriel) comme contre PSG.
Je discute pas sur un peno non sifflé, les joueurs ont été des quiches, mais qu'on parle pas de compensations quand il n'y en a pas.
Le 3ème but de niang est valable aussi
ITW du Belge:

L’arbitre a reconnu qu’il avait fait beaucoup d’erreurs…
J’aurais préféré qu’il ne siffle pas penalty mais qu’il donne un coup franc et un carton rouge. Je n’en veux pas à l’arbitre car il est mal placé pour juger un hors-jeu. Ce sont ses assistants qui doivent l’aider. J’ai parlé à l’arbitre sur le parking, il s’est excusé, je lui ai dit que je ne lui en voulais pas mais qu’il aurait dû être mieux aidé par les arbitres le long des lignes de touche. Il était certainement aussi malheureux que moi.

Et bé ça nous une belle jambe ses excuses!
2 arbitres dans chaque surface+ la vidéo.
Ou licenciement pour faute grave, lourde et sérieuse ne donnant pas droit aux chomage!
Ou on leur jette des petits cailloux pointus dans les yeux quand ils se trompent.
Maussanais a écrit :.
Ou licenciement pour faute grave, lourde et sérieuse ne donnant pas droit aux chomage!

Ha ouais, tu es en colère quand même Sleep
Maussanais a écrit :Ou licenciement pour faute grave, lourde et sérieuse ne donnant pas droit aux chomage!
Ou on leur jette des petits cailloux pointus dans les yeux quand ils se trompent.
Heureusement qu'on ne suit pas tes préceptes après l'omission des olives...Doctor
Moi c'est juste un oubli, du à un changement impromptu de véhicule, du à un manque de gasoil, du à un surcroit d'activité, du à la crise, du à Sarkosy.
J'avais pas vu les images du match, que je viens de voir sur Canal Football Club.

Les erreurs d'arbitrage sont hallucinantes :hum: On doit jamais perdre ce match...

Sinon, j'ai trouvé le commentaire de Chapron vraiment touchant Bowdown
Maussanais a écrit :le lien
Bon ben voilà on mène 2-0 avec ou sans erreur d'arbitre.
Oui les joueurs savent, mais ils continuent inlassablement a reproduire les même erreurs de replacement défensifs et de nonchalance.
Gamba a écrit :Sinon, j'ai trouvé le commentaire de Chapron vraiment touchant
J'ai quand même envie de lui jetter des petits cailloux dans les yeux!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10