deepbluebdr a écrit :Eh béh, on en est a discuter d'un péno non sifflé alors que y même pas matière.
C'est plus facile, que de voir les carences de certains joueurs. De plus on peut dire merci au rugbymans sinon ça fait 2-4 (Abriel) comme contre PSG.
Juste que comme toute les équipes, y a des soirs sans.
Hier, on est pas bon de chez pas bon
Ce qui est énervant, c'est que quand toi t'es pas bon, t'as l'arbitre qui t'enfonce
Quand c'est Lyon qu'est pas bon, t'as l'arbitre qui leur file un petit coup de main
Au final, y a 4 points d'écarts, 7 si il gagne ce soir, là ou il devrait y avoir 1 pts d'écart et 4 si il gagne ce soir
C'est tout
Maintenant, oui on peut parler des carences, mais c'est pas parce que t'as des carences que tu dois jouer avec des règles différentes de celles d'autres matchs
Pour combler nos lacunes, pour moi, y a pas 36 solutions
Soit on remet Zubar derrière qui fera pas pire que Cana (bien que Cana a pas était mauvais hier) mais au moins tu vires cette truffe de Mbami qu'est incapable de récupéré un ballon et qui traine tout le poids de la terre derrière lui (je peux plus me le voir, il a fait 6 mois exceptionnel l'an passé, et aujourd'hui, il retrouve son véritable niveau) et tu le remplace par Cana u millieu
soit on achete un défenseur, toujours dans l'optique de remettre Cana au millieu
Deuxiemement tu achetes un bon attaquant devant, histoire de pouvoir pallier une blessure comme celle de Koné hier, genre Savidan ou Gomis
Les deux matchs que tu perds cette année, je pense pas que tu les perdent avec deux joueurs de ce type. Finalement, nos lacunes ne sont pas si insurmontable, d'ailleur, c'est bien pour ça qu'on a perdu que 2 fois et qu'on est toujours là, second, qu'a 4 pts de l'OL avec un arbitrage très défavorable
![Bowdown Bowdown](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bowdown.gif)