opiOM.net

Version complète : OM 2 Lorient 3. Comment on a pris une caisse, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Soit dit en passant, même si je passe du coq au coca light,
Le pseudo-débat sur le fossoyeur.fr "le titre, peine perdue ?" est quand même assez honteux, à tout juste 1/3 du parcours. Dans deux défaites, je pense qu'on va avoir droit à "Gerets, est-il vraiment l'homme de la situation ?". :helpsmili
surpris aussi par cette sortie médiatique de diouf...je me répette, mais si on a de bons joueurs, qu'on devleoppe des phases de jeux digne du barça..si les joueurs ne se battent pas jusqu'au bout et se comporte comme des cornichons..ça sert à RIEN !..arretons de croire qu'il suffit d'avoir de bons joueurs, un bon coach et faire du beau jeu pour gagner !..on arrive à oublier l'essentiel : avoir la volonté de gagner..ce qui implique de la combativité sur le terrain...et ça je l'ai pas vu contre le psg..et apparement absent en fin de match contre lorient..

j'ai pas l'habitude de critiquer nos joueurs, mais là non faut pas passer, surtout quand dans la semaine tu affiches tes ambitions de se battre pour le titre.. ! un non sens total !
Espigoulien a écrit :Soit dit en passant, même si je passe du coq au coca light,
Le pseudo-débat sur le fossoyeur.fr "le titre, peine perdue ?" est quand même assez honteux, à tout juste 1/3 du parcours. Dans deux défaites, je pense qu'on va avoir droit à "Gerets, est-il vraiment l'homme de la situation ?". :helpsmili

D'ailleurs, y'a pas la queue d'un bout d'article sur la "retraite spirituelle" de Gerets dans La Pravda du jour.....
Espigoulien a écrit :Soit dit en passant, même si je passe du coq au coca light,

Pour finir sur un débat plus général avec en fil rouge "Supporter de l'OM au XXIème siècle: voie sans issue ?".
Boban13 a écrit :Sinon, Zubar avec un K ça fait juste Kzubar

Non non non et non !!! :hum:
Zubar avec un K ça fait Kaboré !!!!

Je ne suis pas fou quand même !!?? 59
frana a écrit :Diouf sur le sitof
"Quelle est votre analyse et votre état d’esprit après cette défaite face à Lorient ?
Il serait vain de chercher des excuses au niveau de l’arbitrage qui n’était pas au top, ou au niveau du terrain qui n’était pas non plus adéquat. Nous avons mené 2-0 en ayant par moment produit des séquences de jeu de haut niveau et nous arrivons à nous faire rejoindre et battre. On peut apparenter ce genre de défaites à celle de Lyon face à Metz (en coupe de la Ligue, ndlr)."

Bah voila, arrêtons de chercher des raisons abracadabrantasques à la défaite là où il n'y a que stratégie.

Si avons fait tourner la moitié de notre effectif devant une équipe de Lorient au complet et surmotivée, c'est simplement parce que l'on se fout du championnat, et que l'on se réserve pour la coupe de France.
Mouais Lorient avait 7 joueurs blessés en majeur partie des titulaires... Malheureusement rien de rassurant, avec l'équipe type (Audard, Saifi et de meilleurs défenseurs) on en aurait pris combien? Pauvre de nous. Marre de me faire chambrer par deux collègues Lorientais!
bakaforever a écrit :Marre de me faire chambrer par deux collègues Lorientais!

On a enfin trouvé le premier opiomane marin-pêcheur.... Clap
bakaforever a écrit :Mouais Lorient avait 7 joueurs blessés en majeur partie des titulaires... Malheureusement rien de rassurant, avec l'équipe type (Audard, Saifi et de meilleurs défenseurs) on en aurait pris combien? Pauvre de nous. Marre de me faire chambrer par deux collègues Lorientais!

Je pense vraiment qu'il n'y aucun lien et qu'avec tous les titulaires on auraient pu très bien gagné 3-0 sans avoir à se demander après le match si Zaboké avec un R ça faisait Buzar...

On parle de foot et de l'OM = domaine non rationnel par définition.
Boban13 a écrit :Bref, niveau jeu développé, ils sont pas vraiment meilleur que Bordeaux et l'OM Sleep

Pour gagner un titre faut absolument qu'on s'incrive au championnat de France de jeu développé 59
foutcheubol a écrit :Pour gagner un titre faut absolument qu'on s'incrive au championnat de France de jeu développé 59

:lol:
on fait plutot dans le développé couché nous !!!
développe couche toi
bon,bon,bon

On est trop mauvais et en plus on est seconds

au moins l'année dernière on avait l'indécence@Dehu d'avoir un classement tout pourri Doctor

Et bisous quand même Mf_cupid
ratzoire a écrit :bon,bon,bon

On est trop mauvais et en plus on est seconds

au moins l'année dernière on avait l'indécence@Dehu d'avoir un classement tout pourri Doctor

Et bisous quand même Mf_cupid
D'où le sondage "anal" de l'Equipe.fr
madinmars a écrit :D'où le sondage "anal" de l'Equipe.fr

à quoi tu réponds quand tu évoque l'anal? Blink
ratzoire a écrit :à quoi tu réponds quand tu évoque l'anal? Blink
Au message d'Espigoulien sur le sondage de Kiplé
foutcheubol a écrit :Pour gagner un titre faut absolument qu'on s'incrive au championnat de France de jeu développé 59

t'es près a lever des fonds pour monter la compétition ?? Doctor
ratzoire a écrit :à quoi tu réponds quand tu évoque l'anal? Blink

D'ailleurs tu auras noté que TOUT LE MONDE dit que c'est uniquement la faute de l'arbitre si on s'en prend 3 en 10 minutes... Bounce
Sondage lequipe.fr "Lyon vole-t-il vers son huitième titre de champion de France?"

Y'aurai pas un "vers" en trop ? :D
Me semblait bien que ce sondage était moisie.
El chi a écrit :D'ailleurs tu auras noté que TOUT LE MONDE dit que c'est uniquement la faute de l'arbitre si on s'en prend 3 en 10 minutes... Bounce

tu peux pas test Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10