opiOM.net

Version complète : OM 2 Lorient 3. Comment on a pris une caisse, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ratzoire a écrit :tu peux pas test Sleep

si
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=EAzr_4s9zwU[/media]
Quand je pense que des parents ont laissé leur fille de douze ans chanter "teste moi"...
frana a écrit :Diouf sur le sitof
"Quelle est votre analyse et votre état d’esprit après cette défaite face à Lorient ?
Il serait vain de chercher des excuses au niveau de l’arbitrage qui n’était pas au top, ou au niveau du terrain qui n’était pas non plus adéquat. Nous avons mené 2-0 en ayant par moment produit des séquences de jeu de haut niveau et nous arrivons à nous faire rejoindre et battre. On peut apparenter ce genre de défaites à celle de Lyon face à Metz (en coupe de la Ligue, ndlr)."

Bah voila, arrêtons de chercher des raisons abracadabrantasques à la défaite là où il n'y a que stratégie.

Si avons fait tourner la moitié de notre effectif devant une équipe de Lorient au complet et surmotivée, c'est simplement parce que l'on se fout du championnat, et que l'on se réserve pour la coupe de France.

A chaque fois tout le monde nous compare avec Lyon pour dire qu'ils sont meilleurs, alors pourquoi ne pas le faire aussi quand ils sont nuls Sleep
jixinho a écrit :Sondage lequipe.fr "Lyon vole-t-il vers son huitième titre de champion de France?"

Y'aurai pas un "vers" en trop ? :D
Me semblait bien que ce sondage était moisie.
Pertinent premier post...Pourvu qu'il fasse des petits.Cool
Gamba a écrit :Quand je pense que des parents ont laissé leur fille de douze ans chanter "teste moi"...

T'y comprends rien vieux schnoque.

Je suis sûr que tu portes même pas les armoiries de ta famille sur tes chaussures de sport Doctor
foutcheubol a écrit :T'y comprends rien vieux schnoque.

Je suis sûr que tu portes même pas les armoiries de ta famille sur tes chaussures de sport Doctor

à paris le froid rend le sang bleu :happy2:
Gamba a écrit :Quand je pense que des parents ont laissé leur fille de douze ans chanter "teste moi"...

J'testerai bien à l'heure actuelle... Mf_cupid
C'est toi le bleu
foutcheubol a écrit :C'est toi le bleu

Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années

Sleep
ratzoire a écrit :Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années

Sleep
Il y'a encore une semaine, ratzoire faisait des blagues avec le_filtre. Dorénavant ce ne sont que citations et références culturelles.

Y'a pas à dire une rencontre de cetace ça change un homme Cool
ratzoire a écrit :Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années

ça dépend Doctor

[Image: big_md-i131331.jpg]
foutcheubol a écrit :ça dépend Doctor

[Image: big_md-i131331.jpg]

F.Née en moins, chaque règle connait ses exceptions qui tendent à la confirmer :happy2:

cynik a écrit :Il y'a encore une semaine, ratzoire faisait des blagues avec le_filtre. Dorénavant ce ne sont que citations et références culturelles.

Y'a pas à dire une rencontre de cetace ça change un homme Cool

inoubliable rencontre Bounce
[Image: band_santos_3.jpg]

Y nous ont poutré 3 buts, mais en fait y sont sympas les 10 Bretons qui étaint au stade samedi.
Sinon, pas mal l'ITW du fiancé du calife....
Je sens qu'il va aimer..
Avec Dédé Ayew, ça fera toujours un marseillais vainqueur au vél' !!!Spoton
Kodiak a écrit :Paddy c'est :

2 Raoûts
2 Matchs contre Lorient
2 Défaites

Il y a des personnes que l'on devrait interdire de stade, je dis çà, je dis rien Doctor

On peut aussi faire les raouts hors match contre lorient :smoke1:
thelaw a écrit :On peut aussi faire les raouts hors match contre lorient :smoke1:

copain !! Mf_cupid
ratzoire a écrit :copain !! Mf_cupid

Coucou S...M Whistling

Es-tu bien rentré dans ta principauté de paris ? 59
thelaw a écrit :Coucou S...M Whistling

Es-tu bien rentré dans ta principauté de paris ? 59

ce n'est pas sans mal que j'ai quitté les territoires de province :lol:
ratzoire a écrit :ce n'est pas sans mal que j'ai quitté les territoires de province :lol:

Oui j'imagine que tu as eu du mal à supporter les QI surdéveloppés 59
thelaw a écrit :Oui j'imagine que tu as eu du mal à supporter les Q surdéveloppés 59

Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10