opiOM.net

Version complète : OM 2 Lorient 3. Comment on a pris une caisse, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ah mes pioupious, quelle soirée, ils m’ont complètement saoulée…
Faut dire que cela avait commencé tôt lors d’un raout où sous un chaleureux soleil il faisait soif…Il y avait bien un opiomane qui, en guise de présentation, touchait la main des nouveaux arrivants en réclamant plaintivement de l’eau, mais c’était bien le seul.
A fréquenter tous ces boit-sans-soif votre Mama n’allait pas sucer des glaçons et entre deux cuillerées de bœuf en daube on se graissait résolument la meule en sifflant la liqueur bachique.
C’est donc toute émoustillée que votre sainte conteuse vous relate le match.

Mandanda : un peu plus d’un quart de vin(6)… hic ! De jolis réflexes mais n’a pas assez levé le coude sur la frappe d’Abriel.

Bonnart : juste un quart de vin(5)…hic ! Une bonne mi-temps, du côté de Gamay mais la sortie prématurée de Ziani lui fut fatale.

Cana : Un doigt au-dessus d’un quart de vin(6)…hic ! Sobre mon chouchou mais on en a pris trois. Il a cependant de la cuisse et fort généreux en bouche.

Hilton : Un doigt en dessous hic d’un quart de vin(4), il tonne pas souvent.

Taiwo : Un peu hic moins qu’un quart de vin(4), problème de taille ? Manque évident de maturité, un transfert juteux assurerai une bonne récolte.

M’Bami : la moitié d’un quart de vin(2,5), on se demande s’il est plus Grave que Sauternes.

Cheyrou : Deux doigts au-dessus d’un quart de vin(7), un grand cru qui n’a pas empêché la piquette.

Ziani : Un doigt au-dessus d’un quart de vin(6)…hic ! Avec lui présent toute la partie nous n’aurions pas pris une caisse.

Ben Arfa : Un petit quart de vin,(5) contrairement hic à ce qu’affirme son maillot floqué, le 20 n’est pas toujours généreux. On ne se grise pas de dribble quand on est incapable de les réaliser.

Valbuena : Un petit quart de vin(5) hic ! Petit cépage, problème de taille.

Niang : Un doigt au-dessus d’un quart de vin(6), il n’a pas eu le deuxième doigt en raison d’un but semble-t-il injustement refusé.

Grandin : la moitié d’un quart de vin(2,5), hic, semble exceller pour la vendange, à revoir fin septembre.

Zenden : Un petit quart de vin(5), jamais éméché par la grâce d’une coupe de qualité, peu de ballons à grappiller.

L’adversaire a su presser au bon moment pendant que nous trinquions.
Quand Calva commence comme calvaire il est temps de rejoindre ses terres à la Grande Chartreuse…avec une pensée émue pour Dougue, hic !!!
Je retiens surtout votre analyse finale ma soeur, lorient nous a pressé très haut et n'a joué que sur nos erreurs (les 3 buts viennent de pertes de balles connes). Par contre ils nous ont laissé des espaces dans leur dos que nous n'avons pas voulu exploiter en première mi temps et mal exploité (les hors jeu de niang et le manque de mouvement) en 2e mi temps.
LAMENTABLE

Comment perdre ce match contre ces caves de lorientais ? Ils ont soit disant retenu les leçons du passé mais visiblement, ils ont retenu les mauvaises. Dry

Arbitrage pathétique dans un sens comme dans l'autre :
- péno inexistant ==> coup-franc + rouge normalement
- but injustement refusé pour Niang
- touche sur le 3ème but lorientais
Cette arbitre de touche est vraiment en dessous de tout
Merci Mam', je reste persuadé que la sortie de Ziani a perturbé l'équipe.
Enfin, le championnat est long et nous aurons l'occasion de remettre les pendules à l'heure.
merci mama

vous êtes bien gentille avec Dieu (j'imagine que la note vient de ça)
Les 3 buts il se troue completement, le staive de l'an dernier, bah il est tout cassé
Tankiou Mama.

cetace a écrit :Merci Mam', je reste persuadé que la sortie de Ziani a perturbé l'équipe.
Enfin, le championnat est long et nous aurons l'occasion de remettre les pendules à l'heure.

Tu as raison, grand sage. Bye1

Mais heureusement que je connaissais le résultat avant le résumé de C+, parce que le vol est manifeste contre nous. La punaise de ses morts... A 3-0 ils ne revoient pas le jour 1

Ceci dit, il y a un naufrage défensif inquiétant Bye2
madinmars a écrit :Arbitrage pathétique dans un sens comme dans l'autre :
- péno inexistant ==> coup-franc + rouge normalement
- but injustement refusé pour Niang
- touche sur le 3ème but lorientais
Cette arbitre de touche est vraiment en dessous de tout

Il y a 2 hors jeu inexistants sifflés contre Mamad ET penalty sur lui en première période non sifflé (l'autre c'est de la compensation) Dry
Jdp a écrit :Je retiens surtout votre analyse finale ma soeur, lorient nous a pressé très haut et n'a joué que sur nos erreurs (les 3 buts viennent de pertes de balles connes). Par contre ils nous ont laissé des espaces dans leur dos que nous n'avons pas voulu exploiter en première mi temps et mal exploité (les hors jeu de niang et le manque de mouvement) en 2e mi temps.

Cf mon post précédent : le résumé de C+ est terrible pour les arbitres, Chapron au micro ne sait plus où se mettre... Ce match correctement arbitré les Lorientais ne le gagnent jamais de leur vie Beuark ! Dry
Je veux bien qu'on parle de l'abitrage.
Mais on en a quand même pris 3 et ça, ça fait quand même mal ou je pense..
Pardon Mama. Bonjour et merci quand même..
Hé c'est bon , le foot on s'en ballec
Depuis quand tu postes sur les topics de foot toi?
Retourne à coté!
cetace a écrit :Merci Mam', je reste persuadé que la sortie de Ziani a perturbé l'équipe.
Euh ! l'épandeur à l'huile… Hic !Connie3
Euh, hic, merci mama !
Prix spécial à Pixie pour son nanalyse à l'apéro à midi et des brouettes: on va se faire niquer par Lorient et Abriel.
Je viens de voir le résumé de Jour de Foot

Sur les 3 buts lorientais, il y a une grosse perte de balle à l'origine.
Sur les 3 buts lorientais, cette perte de balle vient ... (dans le mille émile pour tout ceux qui voulaient le voir depuis des semaines et des semaines) Eliott Grandin

Cependant, les boulevards laissés en défense ne sont pas excusables non plus

sur ce, Bonne nuit
Ralphd a écrit :Je viens de voir le résumé de Jour de Foot

Sur les 3 buts lorientais, il y a une grosse perte de balle à l'origine.
Sur les 3 buts lorientais, cette perte de balle vient ... (dans le mille émile pour tout ceux qui voulaient le voir depuis des semaines et des semaines) Eliott Grandin

Cependant, les boulevards laissés en défense ne sont pas excusables non plus

sur ce, Bonne nuit

Sans vexer, le coup de l'origine de perte de balle me rappelle quelques lignes dans FF, quand la Russie était venue gagner 3-2 au SDF. Anelka et Vieira était notamment accusés de pauvresse technique et de bétise tactique.
Comme quoi, perdre un ballon ne veut rien dire :paysan:
Merci Mama..

Pour faire court..
1 péno oublié , un rouge oublié , deux hors jeux imaginés dont un but refusé , ça fait beaucoup..oui on perds par notre faute..mais ca commence a faire trés lourd la..

Ceux qui critique la défense.. , bon ok c'est pas celle de Manchester mais c'est bon mandanda ca devient chiant la..mandanda mais surtout spinosi qui nous fait regréssr nos gardiens..y'en a pas un qui aligne deux belles saison avec lui..

Donc ok pour recruter un DC mais meme avec ferdinand on en prends 3 ce soir..

en tout cas on entends pu parler de Cissé Cool comme quoi l'attaque ca marche..c'est dommage que notre point faible soit notre meilleur joueur de l'an dernier..
Il est pas blanc blanc (je sais, il est noir..) sur les buts, mais hier soir, il en a sorti une paire!(pas de cojones).
Ps: hier aprém, le serveur sympa a dit qu'on était les membres actifs du forum, alors comme au lit j'ai jamais été passif, je me fait violence pour poster au réveil!
Gourcuff tacle Chapron

Ligue 1

Christian Gourcuff, l'entraîneur de Lorient, a pointé du doigt les erreurs d'arbitrage malgré la victoire de son équipe à Marseille (2-3). Il évoque notamment un penalty accordé injustement à l'OM et transformé par Mamadou Niang.
"Avec Monsieur Chapron, on est habitué aux erreurs d'arbitrage, accuse le Lorientais. Ce sont des événements de matches qui peuvent changer la donne. Monsieur Chapron se trompe sur des faits de jeu importants. A Nice, c'est lui aussi qui transforme notre victoire en match nul à cause de deux erreurs. Mais on a su puiser dans ses injustices pour revenir dans cette rencontre. "
Bon ben reste plus qu'à esperer une victoire de Bordeaux...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10