opiOM.net

Version complète : OM - Lorient. Régime sans celtes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Ca fait quand même bien caguer quoi...
Je suis fou mais vu du balcon on mérité pas grand chose ce soir. On a manqué de rigueur d'application et d'envie pour gagner ce match qui nous tendait les bras. Une fois de plus quad manque d'humilité on le paye cash.
Niveau des joueurs j'ai trouvé l'attaque nullissime ce soir, on doit on planter 4-5 faciles ce soir au lieu de ça ils n'ont rien fait et même pire Niang est à l'origine du premier but lorientais qui nous fait définitvement perde les pédales.
Au milieu Cheyrou a été correct sans plus, Ziani très bon et sa blessure nous pénalise pas mal et pour finir M'bami mauvais il n'avance récupère très peu de ballon et quand il le fait il a tendance à s'emmêler les pinceaux ou faire n'importe quoi.
Derrière match plutôt correct jusqu'au but où Cana commet l'erreur de pas remonter, après comme les autres panique totale.
Mandanda sauve la baraque en première mi temps beaucoup moins en seconde mais peut on lui reprocher les buts surtout celui à ras de terre qui bombe juste avant sa main.
En étant quelconque est dilettante on doit en toute logique mené 3-0 mais au lieu de se révolter on pleurniche et sort du match, à 2-1 on manque l'immanquable et on se fait égaliser derrière. Il manque vraiment un meneur dans cette équipe qui à mental très faible. C'est toujours notre gros point faible.

edit : http://www.laprovence.com/articles/2008/...rgueil.php confirmation par Cana du manque d'humilité mais pas de vrai réaction par rapport à ça dommage.
kdom93 a écrit :des 18 qui sont derrière nous?

La phrase du looser type. Les autres sont plus nuls que nous donc c'est pas grave. punaise, Dreyfus a bien fait le boulot, vraiment. Il a tué l'essence même de l'OM.
Laugh
On a perdu un match fouya quel drame, enfin bref, tu as raison, tous des chèvres, des viers etc etc ça me fait travailler mon vocabulaire de vous lire c'est déjà ça. Sleep

M'en fout mon objectif du uikende c'est de participer activement au poutrage de Sarcelles demain. Doctor
Comme me le disait Ratzoire ou bien Cynik, enfin un des deux optimistes d'après match, il vaut mieux ne pas avoir gagné ce match sinon c'était enflammades à tous les étages dans le giron olympien, là on se rend compte de mos manques à combler pendant le mercato, qu'une victoire aurait pu occulter.
Et puis il vaut mieux faire la course derrière et sauter les premiers au dernier moment (ça c'était la stratégie de Cynik après le sixième whisky )
En fait , il n'y a rien de tres nouveau , les cadeaux sont dispensés toujours avec force générosité de la part de nos gens , des fois cela surprend tellement les adversaires qu'ils n'en font pas bon usage (grenoble, psv, dernièrement), comme gênés par tant de mansuétude :lol:

mais ce soir , les merlus ont bouché un coin du port non et les supporters doivent encore avaler les arêtes qui font mal
cetace a écrit :Comme me le disait Ratzoire ou bien Cynik, enfin un des deux optimistes d'après match, il vaut mieux ne pas avoir gagné ce match sinon c'était enflammades à tous les étages dans le giron olympien, là on se rend compte de mos manques à combler pendant le mercato, qu'une victoire aurait pu occulter.
Et puis il vaut mieux faire la course derrière et sauter les premiers au dernier moment (ça c'était la stratégie de Cynik après le sixième whisky )

Et il n'était que 13h30 Sleep
nicom93 a écrit :La phrase du looser type. Les autres sont plus nuls que nous donc c'est pas grave. punaise, Dreyfus a bien fait le boulot, vraiment. Il a tué l'essence même de l'OM.
Et ton chéri Valbuena ? Toujours aussi proche de l'équipe de France ? :lol:
Combien ils proposaient le Zenith ? 10M€ ? :lol:
cetace a écrit :Et puis il vaut mieux faire la course derrière et sauter les premiers au dernier moment (ça c'était la stratégie de Cynik après le sixième whisky )
Cette évidence s'applique bien entendu en tout domaine:happy2:
J'espère ne jamais avoir à courir un 100m avec toi alors Heat
jax a écrit :C'est con à dire, mais avec un gardien normal, on gagnait ce match tranquille.
Notre poit fort l'année dernière est en train de devenir le maillon faible.

un gardien comme Carrasso.Bowdown
fbi_13 a écrit :un gardien comme Carrasso.Bowdown

Carrasso, l'un des meilleurs gardiens français et toujours pas sélectionné !
Mars a écrit :Carrasso, l'un des meilleurs gardiens français et toujours pas sélectionné !

je suis d'accord avec toi.:happy2:
fbi_13 a écrit :je suis d'accord avec toi.:happy2:

Désolé de te décevoir mais c'était de l'ironie Blush Je reprenais une phrase d'un ancien forumeur dont je me souviens jamais du pseudo qui disait que Laurent Battles était un des meilleurs techniciens français et qu'il n'était toujours pas en EdF Happy (sinon pour Carrasso je le trouve bon, voire même très bon par moment mais pas exceptionnel sur l'ensemble d'une saison, sinon il ne jouerait pas à Toulouse)
Mars a écrit :Désolé de te décevoir mais c'était de l'ironie Blush Je reprenais une phrase d'un ancien forumeur dont je me souviens jamais du pseudo qui disait que Laurent Battles était un des meilleurs techniciens français et qu'il n'était toujours pas en EdF Happy (sinon pour Carrasso je le trouve bon, voire même très bon par moment mais pas exceptionnel sur l'ensemble d'une saison, sinon il ne jouerait pas à Toulouse)
chikken soccer 59
kdom93 a écrit :chikken soccer 59

Non, c'est chicken soccer Doctor
Je viens de voir ses derniers posts, dommage que la signature ne soit plus là :(
Mars a écrit :Désolé de te décevoir mais c'était de l'ironie Blush Je reprenais une phrase d'un ancien forumeur dont je me souviens jamais du pseudo qui disait que Laurent Battles était un des meilleurs techniciens français et qu'il n'était toujours pas en EdF Happy (sinon pour Carrasso je le trouve bon, voire même très bon par moment mais pas exceptionnel sur l'ensemble d'une saison, sinon il ne jouerait pas à Toulouse)

Toulouse 3eme.Happy
je vous lis souvent et je me doutais bien que tu n'étais pas fan de cédric.Happy
fbi_13 a écrit :Toulouse 3eme.Happy

Toulouse 6ème Bye1 Mais surtout Toulouse club "bien mais pas top" de la Ligue 1 Orange.
Enfin bref, je précise quand même que s'il pouvait me faire mentir, faire une énorme saison et signer à Arsenal, MU ou la Juve ça me ferait plaisir pour lui Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11