opiOM.net

Version complète : OM - Lorient. Régime sans celtes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Mr Kenavo a écrit :Hilton il a toujours pas marqué depuis qu'il est là, tiens...

Qu'il marque les attaquants adverses et on verra après pour un éventuel but Tongue
Match pas glop, pas glop !!!
Il pourrait montrer le ralenti sur le peno pour Niang, dans le résumé sur Foot+
ça bouge dans tous les sens, ça va finir par sourire.... j'espèreLaugh
Typiquement le genre de match qu'on va pas gagner ça. Fébriles derrière ( tiens donc? ), pas terribles devant, toujours un pied, une couille pour arrêter le ballon et empêcher une passe correcte...Pas rassuré du tout Dry
nicom93 a écrit :Typiquement le genre de match qu'on va pas gagner ça. Fébriles derrière ( tiens donc? ), pas terribles devant, toujours un pied, une couille pour arrêter le ballon et empêcher une passe correcte...Pas rassuré du tout Dry

Tout va bien, donc :happy2:
Change ton avatar toi, j'l'aime pas Sleep
Ziani à les adducteurs qui sifflent, et vahirua qui rentre à lorient.........çà pue !!!!!!!!
ça marche encore chez vous?

edith: c'est bon....
Dougue a écrit :Sleep en françaisMf_cupid

marche po chez moi :(

vais me contenter de l'image étant donné que RMC est en retard
Ca ne marche plus Bye2
Ca ressemble à du vol !
Penalty ?
jax a écrit :Ca ressemble à du vol !
Ça vaut pour le premier non sifflé
Yes mamad, sur ce penalty pour une fois inexistant !
Y'avait faute en dehors de la surface, mais GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
looool j'ai vu niang s'élancer et image d'après, mamadou de dos qui décolle
Pas péno...Et pas de rouge. Tout faux l'arbitre.

Mais bien joué Niang Clap
ca compense la non expulsion du dernier defenseur
Cool Chapron, quel nullos. On va passer pour des voleurs alors qu'on a absolument pas besoin de ça... Cet arbitre devrait être relegué en L2, son arrogance et son autorité militaire caricaturale sont à gerber. Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11