opiOM.net

Version complète : GF38 – OM : Qui va se faire casser les noix ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Nau Kofi

Sleep
allez, a toute à l'heure
ET Allez l'OM
Marcel Freedom a écrit :Pour ceux qui voudraient voir le match...

Un conseil, ne laissez pas vos yeux trainer sur le tchat à droite de la fenêtre...
Merci et pour ne pas lire le tchat, clicker sur détacher !!!
Boban13 a écrit ::smoke1:

RAAAAAAAAAAAA mais t'arrêtes oui?? :lol:

D'façon, j'vois pas de quoi tu parles Sleep Y a bien domicile, c'est pas beau de modifier les postes qu'on quote comme ça Dry
FFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FFFFFFFFFAAAAAAAAAAAA
HBA Rock
Bernard!!Clap
Prem's Doctor
ou alors tu mets en mode plein ecran
ça c'est fait Sleep
+5 Perv
J'étais justement en train d'écrire qu'on avait l'habitude de marquer rapidement ...
Salut les gens, j'arrive à l'instant, je mets la chaine de yankee87 sur justin bridou et je vois qu'on mène sur un but de Fa, quelqu'un peut me raconter le but svp ?

Edit : j'ai vu sur foot365...et joli raté de Niang à l'instant (ou bel arrête de Wimbée, c'est au choix)
Raaaaaaaaaa ce qu'il rate Niang... C'est une bonne idée le petit lob mais pas si près du but... Y a tout le reste d'ouvert...
Mars a écrit :Salut les gens, j'arrive à l'instant, je mets la chaine de yankee87 sur justin bridou et je vois qu'on mène sur un but de Fa, quelqu'un peut me raconter le but svp ?

Niang manque son tir (enfin je crois), qui se transforme en passe décisice pour Ben Arfa à 2 mètres du but.
il y a des fans de leko à Grenoble Dry
Jeroemba a écrit :Niang manque son tir (enfin je crois), qui se transforme en passe décisice pour Ben Arfa à 2 mètres du but.

sur le suivi du match / yahoo ..ils parlent d'une passe "précise" ... involontairement précis , il est en forme mamadou !

edit : ils ont rectifié ...
peñiscola a écrit :Il est où Mars !!!!

Bye1
On touche plus beaucoup le ballon depuis quelques minutes...

OOOOOOOOOOUUUUUU Merci le poteau!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10