opiOM.net

Version complète : OM 3-0 PSV Eindhoven : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
peñiscola a écrit :Non parce que sur Marca ils pleurent qu'on puisse voir des fumigènes dans un match de l'UEFA, et se demandent que va faire Platini contre l'OM.

platini ne fera rien contre l'om..on metra taiwo au marquage..heu...enfin hilton !!...euh cana au marquage !...euh..bah Zubar ??? ..

il est super nul ce post......
haydjan a écrit :il est super nul ce post......

Sleep
peñiscola a écrit :Non parce que sur Marca ils pleurent qu'on puisse voir des fumigènes dans un match de l'UEFA, et se demandent que va faire Platini contre l'OM.

Les mêmes qui accusent Platini de les avoir voler avec le péno à Liverpool?? rien à dire des grands journalistesSleep
Kodiak a écrit :Les mêmes qui accusent Platini de les avoir voler avec le péno à Liverpool?? rien à dire des grands journalistesSleep

il y a une inconséquence des médias espagnols qui est effrayante , parfois, quand on sait les conséquences que cela peut avoir!! la cabale anti-français n'est pas nouvelle en espagne, oû on nous porte rarement aux nues, mais là, il y a des réflexes nationalistes dans leurs plus tristes côtés qui ressortent, et venant d'un pays aussi festif, avec autant d'hommes et de femmes d'esprit, ça me chagrine toujours autantDry
Kodiak a écrit :Les mêmes qui accusent Platini de les avoir voler avec le péno à Liverpool?? rien à dire des grands journalistesSleep

Arrêtes, c'est quand même la référence de Michel Moulin.

Nau Kofi

nicom93 a écrit :C'est pas ce que je voulais dire. Pour moi 9 c'est plus une note qu'on mérite lorsqu'on a mis 1 but et 2 pass dec' avec une grosse activité par exemple. Là on a bien la bonne activité ( quoique grosse ), et les 2 pass' dec', mais pas de but. Je dis juste que ça me semble un peu trop, mais on va pas en faire un fromage Sleep
D'un autre côté, je préfère M'Bami-HBA-Koné-but que M'Bami-HBA-accélération avec dribble de toute la défense adverse et tir à bout de course à côté des buts.

Que ce soient les attaquants qui marquent, sur passe du milieu offensif, lui-même alimenté par les MDef, ça m'a l'air d'être une bonne organisation.

Je n'ai pas vu le match, mais d'après le résumé :

- HBA - Koné - but
- HBA - Koné - excrément de phacochère, retour du défenseur
- HBA - Koné - Niang - but
- HBA - Niang - but

on a déjà vu Nasri aussi décisif ?
Nau Kofi a écrit :on a déjà vu Nasri aussi décisif ?

Non !Bowdown
Dougue a écrit :il y a une inconséquence des médias espagnols qui est effrayante , parfois, quand on sait les conséquences que cela peut avoir!! la cabale anti-français n'est pas nouvelle en espagne, oû on nous porte rarement aux nues, mais là, il y a des réflexes nationalistes dans leurs plus tristes côtés qui ressortent, et venant d'un pays aussi festif, avec autant d'hommes et de femmes d'esprit, ça me chagrine toujours autantDry
Le pire c'est que les mecs que ce soit Marca ou à la télé, se demande ce que fait l'UEFA aprés les fumigènes au Vél contre St Etienne...aucun rapport.
L'autre jour à un des secretaires de l'UEFA, ils lui ont demandés si ils allaient prendre des sanctions lors de match des éliminatoires du mondial 2010, Slovaquie - Plogne, lorsque un flic a sorti un flingue en plein match, il leur a repondu que le match est organisé par la FIFA, et donc l'UEFA n'est pas competent pour intervenir...Bref ils confondent tout ces cons...
[Image: pistola-futbol-eslovaquia.jpg]
VIVEMENT QU'ON LES POUTRE !!!!
le problème, et je pense que c'est plus que volontaire, c'est qu'ils font monter la pression pour provoquer des dbordements, afin de justifier leurs actes à l'aller...... autrement dit ils jouent avec le feu, en toute inconséquence!! et comme ils n'ont pas l'apanage de la conn...ie, je crains le pire pour le match retour:hum:

et les conséquences aprés un tel battage pourrait étre dramatiques pour le club, certes, mais surtout pour d'éventuels spectateurs qui pourraient se voir confrontés à des débordements difficiles à canaliser!!!! car des provocations avant, pendant et aprés le match, il va y en avoir!!
peñiscola a écrit :Le pire c'est que les mecs que ce soit Marca ou à la télé, se demande ce que fait l'UEFA aprés les fumigènes au Vél contre St Etienne...aucun rapport.
L'autre jour à un des secretaires de l'UEFA, ils lui ont demandés si ils allaient prendre des sanctions lors de match des éliminatoires du mondial 2010, Slovaquie - Plogne, lorsque un flic a sorti un flingue en plein match, il leur a repondu que le match est organisé par la FIFA, et donc l'UEFA n'est pas competent pour intervenir...Bref ils confondent tout ces cons...
[Image: pistola-futbol-eslovaquia.jpg]
VIVEMENT QU'ON LES POUTRE !!!!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. @F.Naudin
El chi a écrit :Arrêtes, c'est quand même la référence de Michel Moulin.
:lol:

La une d'aujourd'huiNo2

Manque plus que Luis Rédac chefBye2
Nau Kofi a écrit :D'un autre côté, je préfère M'Bami-HBA-Koné-but que M'Bami-HBA-accélération avec dribble de toute la défense adverse et tir à bout de course à côté des buts.

Que ce soient les attaquants qui marquent, sur passe du milieu offensif, lui-même alimenté par les MDef, ça m'a l'air d'être une bonne organisation.

Je n'ai pas vu le match, mais d'après le résumé :

- HBA - Koné - but
- HBA - Koné - excrément de phacochère, retour du défenseur
- HBA - Koné - Niang - but
- HBA - Niang - but

on a déjà vu Nasri aussi décisif ?

Sur le premier but plus que la passe de HBA encore une fois c'est la passe de M'Bami qui transperce 2 rideaux défensif, derrière HBA c'est du pipi de chat même si la vitesse et le dosage est absolument bluffant

Nau Kofi

Kodiak a écrit :Sur le premier but plus que la passe de HBA encore une fois c'est la passe de M'Bami qui transperce 2 rideaux défensif, derrière HBA c'est du pipi de chat même si la vitesse et le dosage est absolument bluffant
Voui, mais la question était "peut-on mettre 9 à HBA alors qu'il n'a pas marqué de but ?"

Il y a des matchs fermés au cours desquels nos attaquants sont englués dans des défenses basses et regroupées. Dans ce cas là, on va effectivement demander à HBA soit de tirer de loin (pour faire sortir les défenseurs), soit d'utiliser sa technique de dribble pour tenter de transpercer ces défenses.

De ce que j'ai vu du match d'hier, le PSV jouait assez haut, la bonne tactique était alors de s'appuyer sur la vitesse des attaquants marseillais pour porter le danger sur le but adverse.

La réaction de HBA sur l'excellentissime passe de M'Bami est donc la bonne : plutôt que de tenter le dribble et le but ("con, si je marque pas nicom va me refuser mon 9"), il devait passer, ce qu'il a d'ailleurs fait de manière tout autant excellentissime.

Donc, HBA mérite son 9 justement parce qu'il n'a pas marqué.

CQFD.
Mettons lui 8,5 comme ça tout le monde est content Doctor
Bon j'ai rien dit, 9 ça lui va très bien :helpsmili
merci mama
Pour les fumis, y'en a eu quelques uns en VS, puis en VDP en MTP et Fana. Spoton
foutcheubol a écrit :Mettons lui 8,5 comme ça tout le monde est content Doctor

:nono1: C'est Mama qui décide !
Mais elle est maboule la vioque, l'aut' fois elle a mis 25 à M'Bami et 58 à Ziani. Je l'ai vu faire la vieille, en vérité pour les notes elle donne le tirage des chiffres et des lettres...
Pages : 1 2 3 4 5