opiOM.net

Version complète : OM 3-0 PSV Eindhoven : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
OM 3-0 PSV Eindhoven – Le zéro n'est pas infini, sauf dans certains cas, les notes de Mama Cass

Salut les lutins !

Le monde réel entrant en collusion avec l'imaginaire m'a incité à une forme de pré-méditation perphosphorée dont j'avais perdu l'habitude, tant l'indigence ambiante a prise sur la pensée non conformiste.

Il faut signaler à décharge que la théorie conceptuelle du zéro selon Wayne Pooney, m'a plongé dans un abîme de perplexité et dans un état de jubilation qui compensait les carences de vitamine D pour cause de météo désastreuse. Quel temps de chien, les pioupious !

L'infini faisant partie des fondements de cette formation jadis suivie au couvent, je garde encore quelques vieux restes de curiosité contestataire qui fit le désespoir de ma famille et de mes pauvres parents en particulier.

Cherchant un point de fixation rassurant pour notre équipe bien aimée et pour nous tous, j'envoyais mon intellect barouder dans les limbes des théories sur la physique et découvrais que le zéro absolu se situant à moins 273,15 °C , la marge de manoeuvre en cette Champion's League pour l'OM ayant atteint son niveau plancher, l'évidence coulant de source, il ne restait que la lucidité pour sauver notre dignité. Wayne Pooney avait raison. Quel canaillou, celui-là !

Mais il fallait rompre le sortilège ! Mourir, d'accord, mais ne pas abdiquer ! Même si dans l'absolu, l'idée semblait séduisante, l'Om ne pouvait s'y conformer.

Haut les coeurs !

En fait, le nombre ci-dessus révèle qu'un système THÉORIQUE n'émet plus ni n'absorbe d'énergie. Il s'agit, dit-on, sur un plan purement conceptuel, du moment où plus rien ne bouge, ni atomes, ni aucune particule subatomique (électrons, protons, etc.). Bref, le point d'énergie minimal pour les particules.

L'OM l'emporte 3-0 et prends un rendez-vous temporaire avec l'UEFA.

Mandanda 8
On le trouvait en dedans ces temps derniers. C'est vrai. Mais ce soir il n'a rien lâché. Tout dans les gants, pas de déchets.

Bonnart 6
Afellay lui a fait des misères, mais le gendre idéal a de la ressource. J'ai bien aimé ses combinaisons avec Ziani, ses montées, même si on peut lui reproche la qualité de ses centres. Mais bon, vue la taille de nos attaquants...

Cana 6
Comme souvent, un début hésitant en défense centrale, s'est bien repris et assure l'essentiel. Petits frissons quand même.

Hilton 6
Idem que son compère Çana. Quelques distractions qui auraient pu se payer cash. S'est bien repris, par la suite, avec des relances soignées. Il aime le foot. Beaucoup moins sûr dans le un contre un.

Taïwo 6,5
Très bon match. Solide, physique et presque parfait.

M'Bami 6
Il était là. Malgré une ou deux petites distractions, a fait son boulot.

Ziani 7
Sa complicité avec Bonnart, sa disponibilité, ses crochets courts et déroutants pour l'adversaire, sa discipline, c'est l'homme en forme du moment.

Cheyrou 6
Moins percutant qu'à l'ordinaire. Pas trop à son aise. Comme s'il ne savait pas trop comme se situer, il a fini par faire corps et osé un tire du droit. L'équipe était en confiance déjà.

Ben Arfa 9
Parce qu'il a su surmonter l'épisode parisien sur le terrain. Parce que quand il délivre une passe ou fait une ouverture ça fait mouche ou pas loin. Parce que Ben Arfa, c'est caviar.

Koné 6,5
Monsieur solution. Quand l'équipe a le ballon, son mouvement ouvre des espaces, pour lui et pour les autres. En plus il marque.

Niang 7,5
Pour son courage. On le voit bien, il est crevé, pas trop bien remis de sa pubalgie, égaré, oublié. Il plante deux fois. Au courage, le père Niang !

Arbitrage : Match propre, arbitrage correct.

Eric Gerets : Content, forcément content. 3 goals à 0 !

Les remplaçants : Kaboré 73e, Valbuena 82e, Grandin 85e, pas notés.

Ambiance : Bonne malgré le temps et un stade dégarni (20 000 spectateurs) pour cause d'intempérie. Déluge sur Marseille.
Merci bôôôcoup. J'ai vu sur l'Equipe.fr&Co que tout le monde commençait à s'enflammer que comme quoi l'OM n'est pas mort pour le 2è tour tout ça tout ça. Est-ce qu'un mathématicien du foot s'est déjà penché sur les différentes possibilités?
Merci mamaClap

sinon je commente pas j'ai pas vu le match...
poto a écrit :Merci bôôôcoup. J'ai vu sur l'Equipe.fr&Co que tout le monde commençait à s'enflammer que comme quoi l'OM n'est pas mort pour le 2è tour tout ça tout ça. Est-ce qu'un mathématicien du foot s'est déjà penché sur les différentes possibilités?

bah c'est assez simple: pour que l'on se qualifie pour les 8è il faut battre liverpool chez eux et ensuite il faut que les reds perdent au psv ou fasse un match nul (si on les bat au moins 2-0 chez eux.) et que l'on batte l'atletico!

c'est chaud quoi!

vive l'uefa!
Merci Mama !

Sur Canal ils disent qu'il y avait pas loin de 50 000 spectateurs Blink
merci mama

vu les buts, aux commentaires radios on a eu quelques occases chaudes a gérer mais on montre qu'on est pas mort

@poto : plus de calcul possible, gagner les 2 prochains matchs, esperer que eindhoven tienne le choc (imaginons 2 nuls)
ça fera 3 equipes à 9 points
si on gagne sans encaisser de but face a l'atletico et qu'ils ne gagnent pas leur match a eindhoven c'est ok
si on gagne a 2-1 contre atletico c'est goalaverage général
au dessus d'un but encaissé, il faudrait en planter 2 de plus

contre liverpool au moins gagner avec 2 buts d'écarts pour prendre l'avantage particulier sur eux
Oh Aime a écrit :bah c'est assez simple: pour que l'on se qualifie pour les 8è il faut battre liverpool chez eux et ensuite il faut que les reds perdent au psv ou fasse un match nul (si on les bat au moins 2-0 chez eux.) et que l'on batte l'atletico!

c'est chaud quoi!

vive l'uefa!

Je voyais bien un truc comme ça aussi... Easy quoi :smoke1:.
Mf_cupidmerci mama, quelle rapidité!!Bowdown

pour taiwo, je trouve la note étonnante , pas l'homélie!!

pour cheyrou, je l'ai trouvé impressionnant, dans son volume de jeu, la simplicité de ses options, et son travail de sape ahurissant, au service de ben arfa.... comme quoi, on peut voir tout et son contraire....c'est bien le footLaugh

le reste, c'est une remise au zéro cher à wayne, et une gueule de bois qui s'efface, un peu.... attention aux grenoblois, ils rêvent de ce match depuis trés longtemps!!
Saint-Cloud mémé Spoton

Le résumé de canal m'a surpris, vu le sourire du matogrossomerdo.

Mandanda fait un gros truc, et Ben Arfa... pffff Love2

Faudra pas se relâcher le zob devant Grenob' :smoke1:
Merci mama, mais le stade n'était pas si vide que ça, en tout cas, les virages étaient pleins, et ganay quasiment aussi
ça sauné plus creux coté jeanbouin, aller, je dirais 45 a 50 spectateur quand même
sinon on est sur de passer si on gagne nos 2 derniers matchs et que le PSV batte l'atletico
Oui 20000 spectateurs ça me semble louche....
Gamba a écrit :Merci Mama !

Sur Canal ils disent qu'il y avait pas loin de 50 000 spectateurs Blink

Boban13 a écrit :Merci mama, mais le stade n'était pas si vide que ça, en tout cas, les virages étaient pleins, et ganay quasiment aussi
ça sauné plus creux coté jeanbouin, aller, je dirais 45 a 50 spectateur quand même

Dragnir a écrit :Oui 20000 spectateurs ça me semble louche....

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=147

mama cass bosse pour foot365 :happy2:

Enfin bref, merci la vieille !
Ralphd a écrit :sinon on est sur de passer si on gagne nos 2 derniers matchs et que le PSV batte l'atletico

Perso, je vois bien l'Atletico couler comme nous l'an dernier. Bounce

Bon, bah on était loin du 0 Kelvin sur le terrain ce soir. Bounce

Cresson : Merci la vioc. Cheers
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Perso, je vois bien l'Atletico couler comme nous l'an dernier. Bounce

Bon, bah on était loin du 0 Kelvin sur le terrain ce soir. Bounce

Cresson : Merci la vioc. Cheers

en fait non on est sur de passer si le PSV gagne un de ses matchs et que nous on gagne les 2 autres!
Tadam tadam je résume tout mes calculs

L'OM Premier si:
_Gagne ses 2 prochains matchs et que le PSV en fasse de même
_Gagne ses 2 prochains matchs avec 2 buts d'écarts (ou 2-3/3-4 ...) à Liverpool et 1-0 ou 2 buts d'écarts face à l'atletico et que dans le même temps le PSV ne perde pas de match (donc minimum nul)

L'OM second si :
_gagne ses 2 matchs, Liverpool perd son match face au PSV également et que l'Atletico gagne face à Eindhoven
_gagne ses 2 matchs, Madrid perd son match face au PSV également et que liverpool gagne face à Eindhoven
_gagne ses 2 matchs, dont celui contre Liverpool avec 2 buts d'écart (ou 2-3/3-4 ...) et que PSV ne perde pas le match face a Liverpool
_gagne ses 2 matchs, dont celui contre Atletico 1-0 ou 2 buts d'écart et que PSV ne perde pas le match face a Atletico
_gagne ses 2 matchs et que le PSV en gagne 1 seul (on peut aussi finir premier avec cette possibilité mais c'est tiré par les cheveux)

bref dans tout ça faut déja gagner les 2 matchs avant de faire les comptes d'apothicaire quand même
merci mama ! encore un match non télévisé que l'om gagne !!
vu les buts, passe incroyable de monsieur FA ! heureux pour koné et niang ! il faudrait que le coach parle chaque semaine de recruter un tueur ! apparement ça met en branle nos attaquants Doctor
Ralphd a écrit :en fait non on est sur de passer si le PSV gagne un de ses matchs et que nous on gagne les 2 autres!

Je vois le PSV faire nul à Madrid et rien que ça peut être amplement suffisant vu qu'on va poutrer ces matelassiers d'bouse après avoir fait taire Anfield. :happy2:
Je poursuis les calculs :

L'OM 3eme si :

_Perd ses 2 matchs et le PSV aussi, pourvu qu'on en prenne moins qu'eux

_Gagne un match et perd le second, pendant que le PSV gagne un match blablabla.

L'OM 4ème si :

_Prend 2 fessées... Bref...

De toute façon, les calculs, ça sert à rien. Même gagner les 2 matchs ne suffira pas. Le PSV va prendre 2 roupettes.

C'est tordu, on sera 3eme et c'est déjà pas mal ! Clap
j'ai donné toutes les possibilités plus haut ;) (je viens a l'instant de rajouter le détail du (ou 2-3/3-4 ...)

la dernière on peut finir premier si PSV gagne un match et nul dans l'autre
a ce moment c'est a nous d'assurer face a cette equipe qui aura eu le nul contre le PSV (donc si liverpool fait le nul a la dernière journée, il faut qu'on les batte avec 2 buts d'écarts ou 1 si on en a encaisser plus de 2, si c'est atletico qui fait le nul, il faut gagner 1-0 ou 2 buts d'écart au cas ou on encaisse un but)
Pages : 1 2 3 4 5