opiOM.net

Version complète : Nantes 1 - OM 1 Ouvrez la cage aux oiseaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
boeuf mode a écrit :Tiens à propos de Samassa, une chose m'étonne. Pourquoi ne pas avoir garder Ayew, c'eut éviter des procédures inutiles et finalement garder un gars au moins équivalent. Mais bon, les mouvements interclubs favorisent les commissions... (petites ou grosses...), ceci explique sans doute cela :happy2:
Ayew, c'est surtout un service rendu à son papa l'Abédi qui vient en mangeant. Et il a fallu accepter le grand frère pour avoir le petit qui lui promet vraiment beaucoup. Mais bon là, c'est le hasard de la génétique.
El chi a écrit :Ayew, c'est surtout un service rendu à son papa l'Abédi qui vient en mangeant. Et il a fallu accepter le grand frère pour avoir le petit qui lui promet vraiment beaucoup. Mais bon là, c'est le hasard de la génétique.
Clap
Keyser a écrit :dis donc, c'est pas toi qui me disait qu'on avait Koné avec ses 14 buts qui pouvait facilement remplacer Cissé Tongue
Ca sent non pas le déformage mais l'exagération de propos. Je ne me souviens pas avoir dit facilement. Je n'occulte pas ses 14 buts, avec Nice certes, ni ses 5 buts avec nous.
N'ayant pas suivi Nice, je ne savais pas si c'était un vrai tueur devant. Je ne pense pas mais s'il met ses 10-15 buts par saison, ça me convient.
kdom93 a écrit :Bah ça montre surtout que les adversaires on un taux de réussite bien supérieur d'une part au notre, et d'autre part bien supérieur à la "moyenne" de ce qu'on peut voir de manière générale.
Je pense que ce serait bien plus inquiétant si nos adversaires se créaient des seaux et des seaux d'occases, ce qui n'est pas le cas jusqu'à aujourd'hui, pour ce que j'ai vu en championnat tout du moins.
M'enfin c'est sur que le résultat est le même, on prend des buts. Sleep

Je précise avant d'être encore une fois considéré comme un "ravi" que ce n'est pas pour autant que je trouve qu'on à la meilleure défense du monde hein. Doctor

Moi je veux bien être un "ravi" ça ne me pose aucun problème Happy ça compense keyser et nicom93[SIZE="1"](petitslip)[/SIZE]

faisez vous des bisous Mf_cupid

Usual a écrit :T'as oublié la fraise Doctor

le lait menthe c'est une vraie boisson d'homme Doctor
El chi a écrit :Ayew, c'est surtout un service rendu à son papa l'Abédi qui vient en mangeant. Et il a fallu accepter le grand frère pour avoir le petit qui lui promet vraiment beaucoup. Mais bon là, c'est le hasard de la génétique.
Exact. Puis le but qu'il met hier, y'a que Samassa pour le manquer.
madinmars a écrit :Ca sent non pas le déformage mais l'exagération de propos. Je ne me souviens pas avoir dit facilement. Je n'occulte pas ses 14 buts, avec Nice certes, ni ses 5 buts avec nous.
N'ayant pas suivi Nice, je ne savais pas si c'était un vrai tueur devant. Je ne pense pas mais s'il met ses 10-15 buts par saison, ça me convient.
Je sais Madin, je sais ! Cool
Sinon, je viens de voir le but de Koné... joli ! Bounce
Quant à celui de Nantes, Coupet l'aurait arreté.Doctor
madinmars a écrit :Tout n'est pas tout blanc ou tout noir

Ui, y'a aussi Mickael-Jacques Son.
Gamba a écrit :Merci Mama :)

Je suis content, j'ai vu le même match que le Douanier. Son article dans l'Equipe sonne juste : l'OM joue bien mais n'engrange pas les points correspondants/

C'est très frustrant.

Bye1 tout pareil que Gamba et Douanier
il parait qu'il a déjà planté 2 buts cette saison dixit Mars, quel homme (pas Mars Sleep ).

Je l'ai toujours trouvé aussi nul que ma souris qui essaie de nager le crawl dans la baignoire (pas Mars Sleep)
Keyser a écrit :Je sais Madin, je sais ! Cool
Sinon, je viens de voir le but de Koné... joli ! Bounce
Quant à celui de Nantes, Coupet l'aurait arreté.Doctor
59
59
59
59
Le vrai Keyser en aurait mis un de plus, Madinmars n'est qu'un vil usurpateurBounce
Kodiak a écrit :Le vrai Keyser en aurait mis un de plus, Madinmars n'est qu'un vil usurpateurBounce

BounceBounceBounceBounceBounce
N'est pas keyser qui veut. Je lui laisse son titre avec un immense plaisir.
El chi a écrit :le tueur devant le goal de Gerets, c'est un attaquant ou un défenseur ?
Dans le Midi, cet archétype vient plutôt du milieu...59
foutcheubol a écrit :Le message est lancé

Où va t'on trouvé un attaquant de ce type maintenant?

Cissé Crying

Guiza il est toujours aux choux avec le Fener?? il serait pas mal lui, excellent buteur, super joueur de tête.
Kodiak a écrit :Cissé Crying
Bof, Keane son coach l'a sorti après une heure de jeu et de multiples off side, l'Equipe dixit...:smoke1:
Kodiak a écrit :Où va t'on trouvé un attaquant de ce type maintenant?

Cissé Crying

Guiza il est toujours aux choux avec le Fener?? il serait pas mal lui, excellent buteur, super joueur de tête.

oauis ça sent la charette pour lui et aragones !! mais bon fener' sont gourmands... on vu avec kezmann déjà !
Guiza et Kezman ce n'est pas le même niveau Tongue
Quand je pense qu'après le départ de Drogba, on salivait à l'idée de voir Kezman chez nous...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8