opiOM.net

Version complète : Nantes 1 - OM 1 Ouvrez la cage aux oiseaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Ne pas lire

Dragnir a écrit :Quand je pense qu'après le départ de Drogba, on salivait à l'idée de voir Kezman chez nous...

Mais lire

Dragnir a écrit :Quand je pense qu'après le départ de Drogba, Dave salivait à l'idée de voir Kezman chez nous...
Kodiak a écrit :Où va t'on trouvé un attaquant de ce type maintenant?

Cissé Crying

Guiza il est toujours aux choux avec le Fener?? il serait pas mal lui, excellent buteur, super joueur de tête.

Fred ? 59
Fred c'est infaisable et ne serait disponible qu'en juin.

Sinon du côté de l'Inter, il pourrait nous prêter un canonnier : Cruz Mf_cupid
Kodiak a écrit :Fred c'est infaisable et ne serait disponible qu'en juin.

Ou Crespo Love2
A choisir sans hésiter c'est Julio :happy2:
Kodiak a écrit :A choisir sans hésiter c'est Julio :happy2:

On va pas chipoter, tant qu'on a quelqu'un d'opérationnel pour remplacer Samassa (euh, Cissé en fait Dry), c'est tout bénéf. Bowdown
Kodiak a écrit :A choisir sans hésiter c'est Rulio :happy2:

:meuh

[Image: julio%20iglesias.jpg]
Lui, il était gardien de but...59
madinmars a écrit :Contrairement à d'autres, je ne juge pas avant l'heure. Je juge sur pièce et ne joue pas aux oiseaux de mauvaises augures pour m'autoproclamer Nostradamus du football.
Il est facile de crier sur tous les toits que l'OM va tout perdre et que ce sont des baltringues pour ensuite dire "vous voyez je l'avais bien dit". Je n'ai jamais prétendu que nous allions tout déchirer mais je souhaitais simplement prendre le temps de voir ce que ça donnait sur le terrain et pas sur le papier.
En effet, maintenant, mon humble avis qui vaut 3 sous est qu'il nous faut un autre profil d'attaquant.

En même temps, pas besoin d’êtres Nostradamus pour s’apercevoir que même avant le départ de Cissé, il manquait un attaquant de fixation dans cette équipe. Sans penser que nous avons une équipe de baltringues.Tongue

Content de voir que tu as changé d’avis au sujet de l’attaquant en renfort.

Je pourrais te dires qu’en Football, nous n’avons pas le temps d’attendre, il faut anticiper en achetant quelquefois pour rien. Mais le pire, c’est que si nous avons moins de dix points de retard sur Lyon ou Bordeaux au mercato d’hiver et que nous recrutions judicieusement un joueur par ligne, nous finirons champion@Nostradamus
Miki a écrit :Difficile d'incriminer la défense sur le but d'hier, en tout cas... Après, ce n'est pas le point fort de notre équipe,
Sur ce genre de frappe c'est pas la défense elle même mais les milieux voire un attaquant qui fasse opposition au frappeur, ou au moins vient le gêner. Je crois que c'est un ballon renvoyé non ? si tel est le cas, c'est le fameux second ballon et le nantais ne met peut-être jamais cette frappe qu'il ne mettra plus de sa vie.

Depuis de nombreuses saisons le constat est que le système tactique collectif en entier pose problème à l'OM, (je pensais que Gerrets allait le réglé, (ce qu'il a fait par moment) on rajoute à ça les faiblesses intrinsèques des uns puis des autres, puisqu'ils ne font pas tous leur boulettes en même temps puis on en parle plus, non, ils les font a tour de rôle....
Bref c'est pas fiable ni devant, ni derrière, ni au milieu. Mais les solutions en défense et au milieu il peut y en avoir en interne, alors que devant y a dégun, alors que le duo Koné/Niang devait s'en sortir comme des grands. C'estce queon a tenté de me vendre en tous les cas.
Je souris en entendant Gerets évoquer Savidan...... :D
Kodiak a écrit :Fred c'est infaisable et ne serait disponible qu'en juin.

Tu peux avoir Fred en janvier en payant Lyon. Si tu le veux gratos, c'est en juin
Kenneth-Brylle a écrit :En même temps, pas besoin d’êtres Nostradamus pour s’apercevoir que même avant le départ de Cissé, il manquait un attaquant de fixation dans cette équipe. Sans penser que nous avons une équipe de baltringues.Tongue

Content de voir que tu as changé d’avis au sujet de l’attaquant en renfort.

Je pourrais te dires qu’en Football, nous n’avons pas le temps d’attendre, il faut anticiper en achetant quelquefois pour rien. Mais le pire, c’est que si nous avons moins de dix points de retard sur Lyon ou Bordeaux au mercato d’hiver et que nous recrutions judicieusement un joueur par ligne, nous finirons [EMAIL="champion@Nostradamus"]champion@Nostradamus[/EMAIL]
Cissé un attaquant de fixation ? C'est pas plutôt un mec qui part à la limite du hors-jeu, court et essaye de marquer dans n'importe quelle position ?
Niveau profil pour le mercato il nous faut un vrai 9 à l'ancienne capable de faire jouer un minimum autour de lui et surtout qui plante. Un mec comme Laslande jeune me conviendrait parfaitement. Savidan pourrait faire l'affaire aussi mais je vois mal Caen nous le lâcher.
Pagis Sleep
Marcel Freedom a écrit :Pagis Sleep

Pagis a plus un profil pour faire jouer autour de lui que de vrai finisseur. Nous il nous manque plutôt l'inverse un vrai finisseur qui puisse un peu faire jouer autour de lui. En plus pour moi Pagis est fini, il encore capable de coup d'éclat comme contre lyon mais sur la durée ça le fera pas.
madinmars a écrit :Cissé un attaquant de fixation ? C'est pas plutôt un mec qui part à la limite du hors-jeu, court et essaye de marquer dans n'importe quelle position ?

Kenneth-Brylle a écrit :En même temps, pas besoin d’êtres Nostradamus pour s’apercevoir que même avant le départ de Cissé, il manquait un attaquant de fixation dans cette équipe.
;)
Merci kdom, j'étais mal réveillé. Toutes mes excuses à kenneth.
madinmars a écrit :Tu peux avoir Fred en janvier en payant Lyon. Si tu le veux gratos, c'est en juin

Vu que le contrat de Fred expire en 2009, il peut partir où il veut à la fin de la saison, et presque gratuitement en janvier, puisqu'il peut se faire racheter sa dernière année de contrat (en l'occurence, 6 mois, soit un peu moins de 2M€...) et signer où il le souhaite.
En l'occurence, à l'OM Happy
hassenovitch a écrit :Vu que le contrat de Fred expire en 2009, il peut partir où il veut à la fin de la saison, et presque gratuitement en janvier, puisqu'il peut se faire racheter sa dernière année de contrat (en l'occurence, 6 mois, soit un peu moins de 2M€...) et signer où il le souhaite.
En l'occurence, à l'OM Happy

Vu ces exigences financières et ce qu'il avait demandé à Totenham, c'est irréalisable pour nous que ce sois en janvier ou en Juin.
Si on s'est débarrassé du salaire de Cissé,ce n'est pas pour donner le même à Cruz 6 mois plus tard.

Grégory Thil,c'est ce que l'on peut esperer de mieux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8