31-10-2008, 16:15
ratzoire a écrit :faux, tu passe ton temps à dire du mal des gens
Des gens, non. De toi, oui. Mais de toi ça me fait plaisir.
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Con de jeune va ! :smoke1:
ratzoire a écrit :faux, tu passe ton temps à dire du mal des gens
Tofinou a écrit :Des gens, non. De toi, oui. Mais de toi ça me fait plaisir.
Con de jeune va ! :smoke1:
dune a écrit :ctrl+w
Jdp a écrit :Pagis a plus un profil pour faire jouer autour de lui que de vrai finisseur. Nous il nous manque plutôt l'inverse un vrai finisseur qui puisse un peu faire jouer autour de lui. En plus pour moi Pagis est fini, il encore capable de coup d'éclat comme contre lyon mais sur la durée ça le fera pas.En fait il nous faut un attaquant qui sache tout faire, partir du centre, dribbler et centrer pour lui même et qu'il marque le but d'une reprise de volée.
deepbluebdr a écrit :En fait il nous faut un attaquant qui sache tout faire, partir du centre, dribbler et centrer pour lui même et qu'il marque le but d'une reprise de volée.
Parce que bon...à part Ben Arfa, je ne vois pas qui va donner les ballons a notre finisseur, car pour terminer une action encore faut-il qui'il y en aient et si Ben Arfa et décrié voire puni, il ne jouera pas souvent, s'en ira et puis voilà. En vérité les combinaisons entre nos joueurs dans la surface adverse ou ses abords, ne sont pas monnaie courante. Donc il reste l'exploit individuel et c'est ce que l'on retrouve chez Niang ou Koné pour ne parler qu'eux. Ou alors il reste les coups de pieds arrêtés, il faut qu'il soit excellent de la tête aussi.
Je sait pas si 5 de ce profil on doit les trouver ?....