opiOM.net

Version complète : OM 2-4 PSG - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Lengatse a écrit :Cette defaite peut etre salutaire si enfin on recrute un 9 avant qu'il soit trop tard et que gerets essaye de tirer profit de la multitude de stoppeur dans l'effectif au lieu de les placardiser,par ex relancer givet à court terme ,je pense qu'il peuvent apporter comme par ex n'diaye ou civelli.

J'aimerais bien connaitre le fin mot du placard de Givet. J'ose imaginer que c'est plus une volonté d'AniDiouf de faire dégager par tous les moyens Givet au prochain mercato qu'un souhait de Gerets.
Kodiak a écrit :Je ne sais pas où je l'ai lu (la Provence je crois). Samedi, après midi Grandin s'en ait pris à un membre du staff. Il a été repris de volé par Gérets.

Mon dieu,on y est.....c'est la Crise !!!!Crying
faut bien dire que sa nous manquez a tous !!!
foutcheubol a écrit :Malheureusement on restera toujours soumis à la réussite fluctuante de notre attaquant.
Doctor
RasSimmons a écrit :Waouw!!
très réussit pour le coup, je suis fan...(as tu déja un site internet? un book???...faudrait voir à établir une stratégie de communication...Monter un buzz!! Tu vas être une star (ou pas car j'ai la flême et tu seras pas d'accord-propriété intellectuelle out ça toutça...-)
Bon je vais me pendre, je reviens...(J'ai pas cauchemardé hein hier, lululala a bien mis un but, on en a bien pris 4 contre le psg qui a bien tiré 3.5fois au but et marqué 4 fois..??)
CryingCryingCryingCryingCryingCryingCrying

Marrant, mais figure toi que ce matin, quand le réveil a sonné, pendant ce court laps de temps où on ne dort plus mais où on est pas enore vraiment réveillé, je me rappelle très nettement m'être dit "ptin, j'ai rêvé qu'on se prenait une branlée contre le PSG ce soir, heureusement c'était juste un rêve". 2 sec plus tard, retour sur terre.
Nicotine a écrit :On a dominé tout le match sauf le premier (et encore) et le dernier (et encore) 1/4 d'heures.

Des occaz y en pas que 2 et on tire 24 fois pas 16.

Koné en a 2, son petit exter du droit et un face à face décalé sur la droite avec Landreau en 2nd. Niang en a 2 (le centre fuillant + sa frappe devant la surface) voir 3 avec un débordement mangé en 2nd.

Des occaz on en a eu tout le match. Efficacité nulissime dans les 2 surfaces ok mais dire que Paris marque sur des actions franches c'est grave.

Moi ce que je ne comprend pas c'est comment on peut perdre un match comme ça.

keyser je t'ai connu plus fin dans l'analyse.

Je suis d'accord.

Et j'ai vu le match avec que des supporters parisiens. Jusqu'au 3ème but parisien, ils signaient tous pour un 2-2. Ils hallucinaient sur les espaces énormes qu'il y avait dans la défense parisienne, sur le non-match de Makélélé, sur Bourillon (leur Zubar). On le rejoue 10 fois ce match, on le gagne 10 fois...
Jeroemba a écrit :J'aimerais bien connaitre le fin mot du placard de Givet. J'ose imaginer que c'est plus une volonté d'AniDiouf de faire dégager par tous les moyens Givet au prochain mercato qu'un souhait de Gerets.
Justement comment vendre un joueur s'il ne joue pas?Et un quatuor Givet zubar hilton civelli pour 2 places cela inciterait certain à une plus grande vigilence pendant un match surout qu'il s'agit de joueur encore jeune (civelli zub n'diaye).
Il y a quand même 2 vrais problèmes à l'OM cette année : la défense et le manque de réalisme des attaquants...

Pour la défense, il ne manque pas grand chose je pense. Si Rodriguez revient à son niveau, la majorité des problèmes sont réglés. Hilton est très bon. Bonnard et Taiwo ça va largement. Mandanda il faut qu'il retrouve un peu de sérénité mais c'est un tout bon...

Pour le réalisme, je sais pas trop. Il manque un vrai 9, ça tout le monde est d'accord la dessus. Mais même sans ce 9, on devrait faire mieux. HBA peut apporter beaucoup dans ce domaine parce qu'il a une bonne frappe de balle et le sens du but. Enfin il faut déjà qu'il joue...
papaver somniferum a écrit :Je suis d'accord.

Et j'ai vu le match avec que des supporters parisiens. Jusqu'au 3ème but parisien, ils signaient tous pour un 2-2. Ils hallucinaient sur les espaces énormes qu'il y avait dans la défense parisienne, sur le non-match de Makélélé, sur Bourillon (leur Zubar). On le rejoue 10 fois ce match, on le gagne 10 fois...
J'ai du me planter de chaine alors hier soir...
A vous lire, le PSG a fait le parfait holdup.
Ce n'est vraiment pas ce que j'ai ressenti.
A aucun moment je n'ai senti les marseillais controler la situation, ou capable d'accelerer et faire la différence.
Mais bon, si on a été si bon que ça, on devrait plier Nantes en 4 et St Etienne en 8 la semaine prochaine.
Tranquilou.Doctor
En tous cas hier tactiquement Erik Le Belge 0 / Pat' le Guen 1........
Keyser a écrit :J'ai du me planter de chaine alors hier soir...
A aucun moment je n'ai senti les marseillais controler la situation, ou capable d'accelerer et faire la différence.
Mais bon, si on a été si bon que ça, on devrait plier Nantes en 4 et St Etienne en 8 la semaine prochaine.
Tranquilou.Doctor

je garde (au cas où comme ça quoi Sleep)
Kodiak a écrit :Il a été repris de volé par Gérets.
Au moins un qui cadre...Sleep
punaise le pire, on prend 4 buts, et j'ai beau réflechir, j'ai pas le souvenir d'un seul arrêt de Mandanda !
papaver somniferum a écrit :Si Rodriguez revient à son niveau,

Il a repris la course.

Pour le foot je sais pas mais le prochain Marseille-Cassis c'est jouable Doctor
jax a écrit :j'ai pas le souvenir d'un seul arrêt de Mandanda !

Je te rassure cette fois c'est pas à cause de ton âge Doctor
foutcheubol a écrit :Je te rassure cette fois c'est pas à cause de ton âge Doctor

cette fois c'est l'alcool Sleep
ratzoire a écrit :cette fois c'est l'alcool Sleep

Comment tu sais ? :choque:
Tranquilou.Doctor

Un 2-4 c'est difficilement un hold-up mais entre la 25ème et la 75ème, l'OM maitrisait et créait beaucoup de décalage dans la défense parisienne. 25 frappes dont 11 cadrés selon le décompte de l'équipe.

Le 1er but parisien est sur corner, sans vrai faute de marquage de Cana et Hilton, Hoareau la joue très bien. L'égalisation a lieu quand l'OM est à 10. Le 3-2 est sur un coup-franc, but semi foireux... Après le 3ème but le match était plié, ce qui pose aussi le problème de la capacité de réaction de l'OM mais après avoir autant dominé et avec Samassa et Zenden sur le terrain... voilà quoi. En plus Luyindula marque 1 but et fait une passe décisive. C'est énorme ça aussi !!
C'est pour ça que je dis que si on rejoue 10 fois ce match, on le gagne 10 fois. Paris a eu une réussite énorme et Gerets mal géré son match... mais c'est pas un hold-up.
jax a écrit :Comment tu sais ? :choque:

jax.....

je suis ton père corse
papaver somniferum a écrit :Un 2-4 c'est difficilement un hold-up mais entre la 25ème et la 75ème, l'OM maitrisait et créait beaucoup de décalage dans la défense parisienne. 25 frappes dont 11 cadrés selon le décompte de l'équipe.

Le 1er but parisien est sur corner, sans vrai faute de marquage de Cana et Hilton, Hoareau la joue très bien. L'égalisation a lieu quand l'OM est à 10. Le 3-2 est sur un coup-franc, but semi foireux... Après le 3ème but le match était plié, ce qui pose aussi le problème de la capacité de réaction de l'OM mais après avoir autant dominé et avec Samassa et Zenden sur le terrain... voilà quoi. En plus Luyindula marque 1 but et fait une passe décisive. C'est énorme ça aussi !!
C'est pour ça que je dis que si on rejoue 10 fois ce match, on le gagne 10 fois. Paris a eu une réussite énorme et Gerets mal géré son match... mais c'est pas un hold-up.

oauis bof...franchement l'équipe n'a jamais donné l'impression de maitriser, de controler sur ce match même à 2 1 ! on a dominé par séquences c'est tout...comme il a été dit un nul aurait très bien refleté la performance des 2 équipes...après les parisiens ont eu de la réussite oui, ils sont surtout allés la chercher la réussite !

j'ai pas eu le courage de mater jusqu'au bout...j'ai éteins ma tv et suis sorti dehors seul fumer une clope....( je ne fume pas et je n'ai jamais fumé....d'ici là que je foute un procès à l'om pour incitation à loto destruction !! il n'y a qu'une taffe que je m'empresse d'expier ! ):smoke1:
Tranquilou.Doctor

au vu du déroulement du match moi j'étais plutôt serein beaucoup plus que Mercredi dernier contre EIndhoven, je voyais les marseillais jouer et ils se procuraient des occasions
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19