opiOM.net

Version complète : OM 2-4 PSG - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
papaver somniferum a écrit :Il y a quand même 2 vrais problèmes à l'OM cette année : la défense et le manque de réalisme des attaquants...

Pour la défense, il ne manque pas grand chose je pense. Si Rodriguez rejoue au foot, la majorité des problèmes sont réglés. Hilton est très bon. Bonnard et Taiwo ça va largement. Mandanda il faut qu'il retrouve un peu de sérénité mais c'est un tout bon...

Pour le réalisme, je sais pas trop. Il manque un vrai 9, ça tout le monde est d'accord la dessus. Mais même sans ce 9, on devrait faire mieux. HBA peut apporter beaucoup dans ce domaine parce qu'il a une bonne frappe de balle et le sens du but. Enfin il faut déjà qu'il joue...
Gerets a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008/...resolu.php

On a eu un long entretien avec le joueur, en compagnie de Dominique Cuperly. J'avais un peu peur car je savais que chacun avait des choses à dire. Mais le problème s'est résolu. On s'est donné trois bisous à la fin..

Rock
Kodiak a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008/...n-Arfa.php
ça s'appele du coaching, un minot bourré de talent et approché, puis finalement vient à l'OM pour jouer ce genbre de match et tu le zappes, à 20 ans y a de quoi faire un "caprice". moi je ne lui en veux pas, comme je n'en veux pas a Cissé, Givet et Civelli d'avoir refuser de jouer les 20èmes roues du carosse. Ils ont du caractère et c'est plutôt bon signe, autant s'en servir au profit de l'OM.
Ouais enfin pour Givet ou Civelli, s'ils pouvaient avoir du talent au lieu du caractère, ça me gênerais pas plus que ça.
deepbluebdr a écrit :ça s'appele du coaching, un minot bourré de talent et approché, puis finalement vient à l'OM pour jouer ce genbre de match et tu le zappes, à 20 ans y a de quoi faire un "caprice". moi je ne lui en veux pas, comme je n'en veux pas a Cissé, Givet et Civelli d'avoir refuser de jouer les 20èmes roues du carosse. Ils ont du caractère et c'est plutôt bon signe, autant s'en servir au profit de l'OM.

il reste 30 minutes...TOUT LE STADE attend la rentrée du prodige ! le minot rentre... punaise tu fous le ouaille dans l'équipe adverse ! t'enchaines petit pont, dribble accéleration ! frappe ! bref tu te rends indispensable aux yeux de tous et là tu fais regretter ton coach de ne pas t'avoir titulariser...c'est cela avoir du caractère.. c'est la suite qu'on attendait tous non ?
haydjan a écrit :il reste 30 minutes...TOUT LE STADE attend la rentrée du prodige ! le minot rentre... punaise tu fous le ouaille dans l'équipe adverse ! t'enchaines petit pont, dribble accéleration ! frappe ! bref tu te rends indispensable aux yeux de tous et là tu fais regretter ton coach de ne pas t'avoir titulariser...c'est cela avoir du caractère.. c'est la suite qu'on attendait tous non ?
Entièrement d'accord et je ne dis pas cela à cause de ton si séduisant avatar...Bowdown
jax a écrit :Ouais enfin pour Givet ou Civelli, s'ils pouvaient avoir du talent au lieu du caractère, ça me gênerais pas plus que ça.
Spoton
Tain pas Samassa :helpsmili
cetace a écrit :Entièrement d'accord et je ne dis pas cela à cause de ton si séduisant avatar...Bowdown

Mouais bof, trop grosse poitrine Sleep
Kodiak a écrit :Tain pas Samassa :helpsmili

il va nous faire un match de feu Rock
ratzoire a écrit :il va nous faire un match de feu Rock

Cheyrou/Kaboré out, ça veut dire Cana au milieu, donc un éventuel retour de Zubar ! Rock
Mars a écrit :Cheyrou/Kaboré out, ça veut dire Cana au milieu, donc un éventuel retour de Zubar ! Rock

Mf_cupid
A moins que Zenden prenne la place de Cheyrou poste pour poste associé à M'Bami. C'est devant que c'est plus problématique.

HateM le maudit va le gagner tout seul ce match Rock
ratzoire a écrit :il va nous faire un match de feu Rock

Ce mec c'est une imposture Bye2

Grandin?
On se dirige donc vers ça

mandanda
bonnart-zub-hilton-taye
cana-m'bami
grandin (zenden)-valbuena-bernard
koné

?
Kodiak a écrit :Ce mec c'est une imposture Bye2
Thierry Messan ? Doctor
haydjan a écrit :il reste 30 minutes...TOUT LE STADE attend la rentrée du prodige ! le minot rentre... punaise tu fous le ouaille dans l'équipe adverse ! t'enchaines petit pont, dribble accéleration ! frappe ! bref tu te rends indispensable aux yeux de tous et là tu fais regretter ton coach de ne pas t'avoir titulariser...c'est cela avoir du caractère.. c'est la suite qu'on attendait tous non ?
Je suis plus audaceiux dés le second but je le fais entrer ou à la mi-temps et je lui dis que c'est pour tuer définitivement PSG et que je compte sur lui....
paaaas je le punis car il a été mauvais comme tous chez PSV et je l'ignore, et si le coup va mal je le fais entrer....
Mais petit bémol a ton scénar. c'est pas pour le rendre indespensable aux yeux de tous simplement pour le bien de l'équipe et le remettre en confiance dans un match important.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19