opiOM.net

Version complète : OM 2-4 PSG - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
deepbluebdr a écrit :Je suis plus audaceiux dés le second but je le fais entrer ou à la mi-temps et je lui dis que c'est pour tuer définitivement PSG et que je compte sur lui....
paaaas je le punis car il a été mauvais comme tous chez PSV et je l'ignore, et si le coup va mal je le fais entrer....
Mais petit bémol a ton scénar. c'est pas pour le rendre indespensable aux yeux de tous simplement pour le bien de l'équipe et le remettre en confiance dans un match important.

Tu as un enfant, il te fait un caprice car il veut la super tenue tektonik qui claque mais qui vaut cher. Ce bambin s'est ramené avec un zéro de conduite mais tu sais qu'il a une boum et qu'il pourra brancher toutes les meufs avec ses supers vêtements.

Toi, donc, tu lui dis, tiens je te l'achète car je sais que tu es grand et que tu comprends que tu dois plus me ramener de telles notes

Je pense plutôt que :

Si tu cèdes à son caprice, alors il a compris qu'il pourra toujours avoir le "dessus" sur toi
Ôte ton masque Super Nanny corse
Sauf que ce sont des professionnels, et tu ne te passe des services de ton meilleur gestionnaire par exemple dans ta boite sous pretexte qu'il t'a pris un peu de haut, ce sont des milliers d'euros en jeu là.

On ne peut pas faire passer ses interets personnels avant ceux du club, et donc sur le coup, Gerets a merdé
Mickouse a écrit :Sauf que ce sont des professionnels, et tu ne te passe des services de ton meilleur gestionnaire par exemple dans ta boite sous pretexte qu'il t'a pris un peu de haut, ce sont des milliers d'euros en jeu là.

On ne peut pas faire passer ses interets personnels avant ceux du club, et donc sur le coup, Gerets a merdé

Ce que tu appelles "intérêts personnels", j'appelle ça de l'autorité et de gestion de groupe par l'exemple.

Une équipe de foot doit être une unité d'individualité si tu commences à laisser des blanc-seings alors ton groupe deviens sans foi ni loi et où prime les individualités sur l'unité
Qu'est ce que tu parles bien pfiou.
Elephant Bird a écrit :Mouais bof, trop grosse poitrine Sleep
Là y'a un vrai débat59 ou plutôt Vghgbg
Mickouse a écrit :Sauf que ce sont des professionnels, et tu ne te passe des services de ton meilleur gestionnaire par exemple dans ta boite sous pretexte qu'il t'a pris un peu de haut, ce sont des milliers d'euros en jeu là.

C'est marrant, j'aurais pourtant juré que c'était Ben Arfa qui avait été mauvais, mercredi comme hier soir.
Si quelqu'un l'a joué perso, c'est Ben Arfa et pas Gerets. Au delà du cas individuel, Gerets pense collectif. Il a joué la carte long terme en évitant une "jurisprudence Ben Arfa".
Comme dirait l'autre "Passées les bornes, il n'y a plus de limites"...
Imagines un seul instant que Cristiano Ronaldo ait fait ca le jour de la finale de la C1, tu crois que Ferguson s'en serait passé? Moi je dis non, tu ne peux pas te passer de ton meilleur joueur (le plus talentueux) dans un match aussi important symboliquement, synonyme en plus de première place, si tu le gagnes
Mickouse a écrit :Imagines un seul instant que Cristiano Ronaldo ait fait ca le jour de la finale de la C1, tu crois que Ferguson s'en serait passé?

Peut être pas mais il aurait pris une grosse tatanne dans sa gueule Sleep
Fernandez le faisait bien avec Ronaldinho. Doctor
Fernandez était et est toujours un abruti, je ne comprends pas comment on peut se passer de HBA dans un tel match, après le résultat n'aurait peut être pas été différent, mais il aurait fait tourner quelques têtes dans l'arrière garde parisienne...
En même temps on menait 2-1 quand on lui a demandé de s'echauffer si il était prévu de le faire entrer à l'heure de jeu, au pire il y avait 2-2 selon le timing, le match était encore très loin d'etre joué...et il a refusé de rentrer...
Mickouse a écrit :Fernandez était et est toujours un abruti, je ne comprends pas comment on peut se passer de HBA dans un tel match, après le résultat n'aurait peut être pas été différent, mais il aurait fait tourner quelques têtes dans l'arrière garde parisienne...

Si ça se trouve il a fait des entrainements de bouse après le match contre le PSV. Qui sommes nous pour juger les choix de l'entraineur?
Jeroemba a écrit :Si ça se trouve il a fait des entrainements de excrément de phacochère après le match contre le PSV. Qui sommes nous pour juger les choix de l'entraineur?

:incline:
kdom93 a écrit :En même temps on menait 2-1 quand on lui a demandé de s'echauffer si il était prévu de le faire entrer à l'heure de jeu, au pire il y avait 2-2 selon le timing, le match était encore très loin d'etre joué...et il a refusé de rentrer...

N'insiste pas s'il te plait, Gerets est responsable, il a merdé et picétout Doctor
Mars a écrit :N'insiste pas s'il te plait, Gerets est responsable, il a merdé et picétout Doctor

59
Mars a écrit :N'insiste pas s'il te plait, Gerets est responsable, il a merdé et picétout Doctor
Nan mais c'est parce que ...
heu ...
mais si on imagine que...
hmmmm
bon d'accord. Sadwalk

N'empeche on sait au moins maintenant qu'on defend vachement mieux sans Zubar. Doctor
kdom93 a écrit :Nan mais c'est parce que ...
heu ...
mais si on imagine que...
hmmmm
bon d'accord. Sadwalk

N'empeche on sait au moins maintenant qu'on defend vachement mieux sans Zubar. Doctor

Bounce
vous voyez bien qu'il est bon mon ZubZub
Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19