opiOM.net

Version complète : OM 2-4 PSG - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
gildar a écrit :Et Civelli il est toujours au cluB?

Bah evidemment... c'est d'ailleurs une des particularités de l'OM, que de garder systématiquement tous les joueurs dont t'as pas besoin, et de te séparer de tous ceux qui auraient pu te faire gagner un titre.

Gamba a écrit :Sans Niang devant je ne sais pas comment on va faire mais ça va pas être beau à voir :helpsmili

Bah on aura une attaque Koné-Samassa-Grandin que l'Europe entière nous envie... et moi je dis que c'est tant mieux... place aux jeunes.
melannemesis a écrit :Tu as un enfant, il te fait un caprice car il veut la super tenue tektonik qui claque mais qui vaut cher. Ce bambin s'est ramené avec un zéro de conduite mais tu sais qu'il a une boum et qu'il pourra brancher toutes les meufs avec ses supers vêtements.

Toi, donc, tu lui dis, tiens je te l'achète car je sais que tu es grand et que tu comprends que tu dois plus me ramener de telles notes

Je pense plutôt que :

Si tu cèdes à son caprice, alors il a compris qu'il pourra toujours avoir le "dessus" sur toi
Tu sais que tu pourrais être mon fils ? :D
Rien que pour ton arrogance je ne t'achèterai pas la super tenue tektokit.

Sauf que malgré la punition, que tu as mérité sur le coup, je préfère que tu me ramène un zéro de conduite plutôt qu'un zéro dans la matière ou tu es le plus à l'aise, là j'aurai du mal. Un écart de conduite, ça s'analyse et ça se répare.
Puis, la punition c'est après et non avant le zéro.
;)
Le sport est ainsi fait. On gagne, on perd, on perd ce qu'on gagne... On gagne moins à être perdu qu'on perdure à gagner... Bye1
deepbluebdr a écrit :Rien que pour ton arrogance je ne t'achèterai pas la super tenue tektokit.;)

Quelle idée aussi d'avoir un fils qui écoute de la tektonik... vous avez vraiment rien de mieux à faire ??
polymorphe a écrit :Calmes-toi, Gamba. Ils ont Alonzo dans les buts! Et contre l'OM, il a toujours fait des miracles. Un ex-PSG !
Il est blessé et c'est Tony Heurtebise qui va faire des miracles.:smoke1:
frana a écrit :Quelle idée aussi d'avoir un fils qui écoute de la tektonik... vous avez vraiment rien de mieux à faire ??

Que de faire des enfants ? Doctor
frana a écrit :Quelle idée aussi d'avoir un fils qui écoute de la tektonik... vous avez vraiment rien de mieux à faire ??

Si, boire .
cetace a écrit :c'est Tony Heurtebise qui va faire des miracles.:smoke1:

Alors ça, ça sera la loose de chez la malchance de la loose !!!
:hum:. L'olympique du chat noir qu'on pourra se rappeler.
moi je proposeque chaque abboné au vel soit autorisé à mettre une patate à ben arfa....

apres le match de nantes:smoke1:
Pour m'avoir fait douter du coaching de Gerets, pour ça, il les mérite bien ces patates...
boeuf mode a écrit :Le sport est ainsi fait. On gagne, on perd, on perd ce qu'on gagne... On gagne moins à être perdu qu'on perdure à gagner... Bye1

@ Simon Monceau
Godfather a écrit :@ Simon Monceau

LaughMf_cupid
ou mieux ! Van Damme ! Laugh
cynik a écrit :Là y'a un vrai débat59 ou plutôt Vghgbg

Vas-y copain toi tu me comprend, on s'en cague de Bernard, si plutôt on se clashait sur la taille idéal des seins Rock

Nanbon, soyons sérieux...

... c'est mieux quand ça tient dans la main Mf_cupid
C'est mieux quand c'est naturel épicétout
C'est pas si mal qu'il y ait une journee de championnat mercredi, ca permettra a nos biquettes de ne pas trop cogiter.
Cogiter, ergoter, il faut é-li-mi-ner !Doctor

Enorme Clap
Usual a écrit :Que de faire des enfants ? Doctor
[media]http://www.youtube.com/watch?v=yW2_B-1YdBk[/media]
antecris a écrit :Cogiter, ergoter, il faut é-li-mi-ner !Doctor
Tektoniker !
Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19