opiOM.net

Version complète : OM 2-4 PSG - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Elephant Bird a écrit :... c'est mieux quand ça tient dans la main Mf_cupid
Je suis d'accord avec toi. Mais là on voit bien que c'est trop facile de débattre de la béatification de Gerets, l'empalement de Zubar ou l'écartelement de Samassa.
Mais ahaha dès qu'y a un débat de fond, là y'a moins de monde pour oser se prononcer. Parce que je suis certains que des fans des gros lolos se cachent sur opiOM. Ils n'assume pas voila tout.
L'équipe du jour qui met Hoarau dans le 11 Européen de la semaine à la place d'Eto'o !
Et pourquoi pas Ceara non ?

Laugh Laugh

Quand Savidan claque un triplé, il n'y apparait pas, Gomis non plus...

Bon en fait c'est pas drôleBye2
cynik a écrit :Je suis d'accord avec toi. Mais là on voit bien que c'est trop facile de débattre de la béatification de Gerets, l'empalement de Zubar ou l'écartelement de Samassa.
Mais ahaha dès qu'y a un débat de fond, là y'a moins de monde pour oser se prononcer. Parce que je suis certains que des fans des gros lolos se cachent sur opiOM. Ils n'assume pas voila tout.

hein ?
cynik a écrit :Parce que je suis certains que des fans des gros lolos se cachent sur opiOM. Ils n'assume pas voila tout.

Avec les marques du bronzage c'est le top Love2
cynik a écrit :Parce que je suis certains que des fans des gros lolos se cachent sur opiOM. Ils n'assume pas voila tout.
Présent ! J'adore les gros seins, les naturels. Love2
moi, j'aime surtout quand je peux jouer avec:happy2:!!

après, pas trop mini, pas trop maxi, et sans plastique, ça roule (entre autre)....Laugh
Dougue a écrit :moi, j'aime surtout quand je peux jouer avec:happy2:!!

après, pas trop mini, pas trop maxi, et sans plastique, ça roule (entre autre)....Laugh

[Image: 250_2.jpg]

c'est cadeau Doctor
Ca c'est un bon recentrage de débat, une bonne solution à la morosité je pense Sleep
CAAO8XFQ Mais arrêtez avec vos gros ou petits lolos, la seule chose qui compte vraiment c'est le dos et le nombril Bounce
Et un peu le cul aussi
les pieds !!! ahhh les pieds !!!
haydjan a écrit :les pieds !!! ahhh les pieds !!!

Kodiak a écrit :Et un peu le cul aussi

Gamba a écrit :CAAO8XFQ Mais arrêtez avec vos gros ou petits lolos, la seule chose qui compte vraiment c'est le dos et le nombril Bounce

et la tête @louette Doctor
J'adore les femmes a petit pieds ...Mf_cupid
ET a gros NIbards!
gildar a écrit :J'adore les femmes a petit pieds ...Mf_cupid
ET a gros NIbards!

c'est pas bon pour l'équilibre Doctor
Tu es fier de toi Cynik ? No2
Gamba a écrit :Tu es fier de toi Cynik ? No2

entre les seins et les bandaisons collectives je prend les seins:happy2:
En tout cas je suis curieux de voir
ce que donne Samassa sur un match entier.
gildar a écrit :En tout cas je suis curieux de voir
ce que donne Samassa sur un match entier.

Des envies de meurtre ? Bye1
Gamba a écrit :Des envies de meurtre ? Bye1

un désir brutal de sado masochisme naissant ! grrrrrrrrr !!!rhaaaa!!!!! faite moi MMMAAAALLLLEEEEEE
ce topic devient malsain Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19