opiOM.net

Version complète : OM 2-4 PSG - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
El chi a écrit :PAr contre depuis quelques temps, RMC se tape une sacrée campagne contre Ben Arfa....

Oui mais tu comprends,Bernard,c'est un branleur,une mauvais gamin.

Gourcuff,en voilà un,un bon gars,doué,beau,intelligent.Puis son papa,il est gentil avec les médias.

Mais celui qui a un casier judiciaire n'est pas celui auquel on pense forcément
Godfather a écrit :Oui mais tu comprends,Bernard,c'est un branleur,une mauvais gamin.

Gourcuff,en voilà un,un bon gars,doué,beau,intelligent.Puis son papa,il est gentil avec les médias.

Mais celui qui a un casier judiciaire n'est pas celui auquel on pense forcément

Ca me rappelle une pub anglaise quand je vivais à Londres, disant qu'il ne fallait pas juger les gens sur leur apparence en montrant plusieurs situations dans lesquelles le coupable n'était pas celui qui avait la tête de l'emploi.
Abusé ce match.

Pour faire court, je l'ai mauvaise que l'égalisation vienne quand Hilton (très bon d'ailleurs) se fait soigner sur la touche avec personne qui prend sa place...

Je l'ai mauvaise aussi contre Gerets. Le tournant du match c'est la sortie de Kaboré remplacé par Samossa. On passe d'un 4-3-1-2 en losange à un 4-2-3-1 ou quelque chose comme ça. Avant ce remplacement c'était une demi-occasion toutes les 2 minutes. Paris était à la rue. Après, on a plus eu la maitrise du ballon et 7 minutes plus tard c'est le troisième but parisien. Sur coup-franc. Le 4ème but est anecdotique. Le match était déjà plié.

Et je l'ai encore mauvaise contre Gerets quand il fait rentrer Zenden. Il a fait rentré Samossa et Zenden punaise !! Les 2 remplaçants les plus inoffensifs de la galaxie L1. Et il a laissé sur le banc Ben Arfa, Ziani et Grandin !! Je sais pas si il y a effectivement un problème avec Ben Arfa, ce qui me ferait bien caguer au passage, mais si c'est pas le cas, je ne comprends pas qu'il ne soit entré en jeu.
foutcheubol a écrit :Il est obligé de positiver et va la jouer langue de bois à fond.
C'est pour ça que je le reconnais pas. Obligé pourquoi pour nous prendre pour des cons ?
Il va y a voir une affaire Ben Arfa qui aurait refusé de s'échauffer et j'en suis pas encore au point de le tailler le minot. Il y a eu une affaire Civelli et Givet qui n'ont pas voulu monter à Valenciennes, Après le départ de Cissé, la gestion Gérets a du plomb dans l'aile.
Mama pas du tout d'accord avec vos notes mais je vous aime quand même.
Quelle tristesse, on avait là une belle occasion de marquer les esprits en gagnant ce soir... Tu te prends 4 pions, Paris a rien fait du tout, c'est le plus dégoutant!
M'Bami/Kaboré à la rue total, Cana/Mandanda responsables sur 3 buts, Valbuena n'a jamais percuté/provoqué comme il se devait de faire, Niang et Koné ailleurs... Seul Cheyrou a fait un bon match (si sa volée rentrait le match était plié), et à un degré moindre Hilton (c'est con de se prendre le but de l'égalisation quand il se soignait).
Le truc inquiétant c'est Hatem, pourquoi n'a t-il pas au moins joué la deuxième mi-temps? Vu la première période de Valbuena il aurait très bien pu reprendre et se ballader face aux parisiens...
Qu'il soit puni c'est un fait vu le non match face aux hollandais, mais j'ai bien peur qu'il soit dégouté... Qu'on ait gagné le match ça n'aurait pas été grave au final, mais la c'est vraiment foutre en l'air sa confiance et son envie...
Enfin, pas le temps de cogiter il faut aller à Nantes mercredi et les dévorer!
Sinon j'ai regardé le match avec 8 supporters de Paris. Il y avait aussi un supporter rennais. J'étais le seul supporter de Marseille...

La misère...
El chi a écrit :PAr contre depuis quelques temps, RMC se tape une sacrée campagne contre Ben Arfa....
Surtout Riolo qui peut pas blairer Ben Arfa.
Enfin on rejoue 10 fois ce match, on le gagne 10 fois. Il y avait des boulevards énormes dans la défense parisienne en deuxième mi-temps. Avec un demi-poil de réussite en plus, ce match est plié à la 60ème minute...

Et Paris marque 4 buts en 5 occasions. Avec 1 but et 1 passe décisive de Luyindula !! Il y a eu une faille dans l'espace temps je vous dis...
papaver somniferum a écrit :Enfin on rejoue 10 fois ce match, on le gagne 10 fois. Il y avait des boulevards énormes dans la défense parisienne en deuxième mi-temps. Avec un demi-poil de réussite en plus, ce match est plié à la 60ème minute...

Et Paris marque 4 buts en 5 occasions. Avec 1 but et 1 passe décisive de Luyindula !! Il y a eu une faille dans l'espace temps...

On paye ce soir notre manque de réalisme offensif que l'on traîne depuis le début de la saison on se créé des occasions mais on ne concrétise pas. Le nombre de tirs non cadré alors qu'on était en bonne position est inadmissible à ce niveau, idem pour les centres qui son systématiquement coupé par le premier défenseur.
Il faut qu'on simplifie notre jeu et que l'on soit plus appliqué et ça devrait rouler.

Pour hba on verra, de toute façon les journalistes aime bien nous caguer dessus pour vendre leur pq. Une chose est sûre Gerest semble être passé de la rigueur
à la rigidité extrême. Ce me qui me gêne le plus dans son attitude c'est l'impunité dont bénéficie Niang et aussi M'bami qui est au mieux transparent voir
nuisible depuis le début de l'année.
Heeeu Paris n'a rien Paris n'a rien montré moi je veux bien mais bon il nous en ont mis 4 qu'est ce que ce serait s'ils avaient frappé au buts, dribblé, centré, perforé ?
Niang a du être formé trop tôt au HAC par rapport à Hoarau, le moule ne devait pas être finalisé. Je ne le connaissais pas Hoarau, mais il a une belle protcetion de balle et un eintelligence de jeu que ne possède pas notre Mamadou qui du coup parait bien tendre a coté de celui qui rivalise pour le moment avec Benzema pour le titre de meilleur buteur.
Heureusement que Paris à Landreau dans ses cages pour nous donner des buts....
Concernant Niang, Rouiller releva durant le match l'âge du bonhomme (29 ans) pour nous avancer un début d'explication à son creux du moment - qui perdure.
Pour ma part, depuis qu'il s'est laissé enfler les chevilles aussi grosses que des melons, il me gonfle Mamadou, ses dribbles surtout.

A part ça, Gerets se fait de plus en plus faraud. On savait son banc tellement fourni qu'il ne savait pas qui choisir. On savait avant-hier que le classico, c'était in the pocket. Et là, ce soir, on sait qu'on se régalera.
Un doute soudain me prend.
Quand tu te rappelles le niveau de Ben Arfa l'an dernier dans les grands matchs qu'il a joué (Om-Lyon, PSG-Lyon), tu te dis que c'est quand même con qu'il ai pas joué ce soir.

M'enfin...

Sur ce, bonne nuit.
Mandanda est sûrement un grand gardien mais là il est clairement dans une spirale négative.

Bonnart, Hilton, Cheyrou au top,
Bami, Koné (l'arnaque de l'année ?) très mauvais.

Cette défaite va laisser des traces...
Gerets a la chance de ne pas s'appeler Emon. La défaite de ce soir est pour lui. Pendant l'absence de Hilton il n'a pas été capable de dire à Bami ou Kaboré de passer derrière. La maintien de Kaboré en 2ème mi-temps après une 1ère catastrophique est plus qu'une erreur et que dire des changements que je qualifierai de fantaisistes comme si on jouait contre Laval . . . . Je l'ai déjà dit dans un précédent post, la grosse déception de cette saison pour moi c'est Gerets. Aucun coaching gagnant, une apathie sur le banc plus qu'inquiétante, les mauvais choix succèdent aux mauvais choix et force est de reconnaître qu'il manque TOUS les grands rendez vous. Aujourd'hui s'en était un et on passe pour des cons. Y en a marre d'être la risée du football français
Les tacles de Hoarau sur Hilton ils sont comment? Dans le genre Reveillere?
On a quand même une équipe de looser car dès qu'il y a de l'enjeu on perd...
lesudenforce a écrit :On a quand même une équipe de looser car dès qu'il y a de l'enjeu on perd...

et chaque fois on y croit et à chaque fois la déception est encore plus grande. Y en a ras le cul de cette bande dans laquelle j'inclus les joueurs, l'entraineur et les dirigeants. Vivement la saison prochaine Bye1
papaver somniferum a écrit :Et je l'ai encore mauvaise contre Gerets quand il fait rentrer Zenden. Il a fait rentré Samossa et Zenden punaise !! Les 2 remplaçants les plus inoffensifs de la galaxie L1. Et il a laissé sur le banc Ben Arfa, Ziani et Grandin !! Je sais pas si il y a effectivement un problème avec Ben Arfa, ce qui me ferait bien caguer au passage, mais si c'est pas le cas, je ne comprends pas qu'il ne soit entré en jeu.

A un moment faut peut être arrêté aussi sur Gerets; Gerets c'est la meilleure chose qui nous sois arrivé depuis Goethals.

On n'est pas dans le groupe pour savoir ce qui c'est passé, si les Grandin, Ben Arfa et Ziani ne sont pas aligné dans un tel match la raison est peut être ailleurs.

Si c'est pour des raisons comportementales qu'ils ont été exclus, faut arrêter et Gerets a archi raison. Il ne doit pas tout accepter sous couvert qu'ils sont bon sinon s'en est fini de la discipline. Les mecs sont des pros et doivent se comporter comme tel d'autant plus dans un club comme l'OM.

Les premiers responsables sont ces joueurs (et un la caution Marseillaise pour avoir été chercher ce vier de SamassaDry).

Alors certes les choix de Gerets ne sont pas heureux en seconde mais il a fait avec ce qu'il disposait.

NB: Grandin a été recadré par Gerets Samedi après qu'il se soit prix le choux avec un membre du staff.Bye1
Pas d'accord.
Qu'il y ait eu des pb de groupes, peut etre.
Par contre; là on jouait contre le PSG, alors chacun foutait sa fierté de coté, et se devait de se bouger le cul.
On a vu une bande de gamin, pas foutu d'aligner deux passes, pas foutu de cadre 3 tirs pas foutu d'effectuer un controle ou de tirer correctement un CF.
Et tu changes pas ta défense centrale à l'occasion d'un tel match, tu te prives de l'activité d'un CAna lors d'un tel match.
Ce match il est pour Gerets.
Il l'avait perdu des le coup d'envoie avec ses 3 MD à dom face à Paris, c'est un honte.
Et qd j'entends Diouf ironiser sur la défaite et se réjouir que la saison ne soit pas une longue ligne droite...Sick
Qu'ils aillent se faire F.... Gerets, Diouf and co !
Je peux pas les encadrer.
Razibus a écrit :Gerets a la chance de ne pas s'appeler Emon. La défaite de ce soir est pour lui. Pendant l'absence de Hilton il n'a pas été capable de dire à Bami ou Kaboré de passer derrière
Si tu regarde bien (mieux) le but où y'a plus hilton tu voit que Kaboré y est à la place de défenseur central. Au départ de Pegguy il est sur le même ligne que Hilton. Mais il fait rien, et là bon Bye2

Sinon pour Ben Arfa, Paga a vers la fin du match dit qu'on reparlerait de lui mais que c'était pas uniquement de la faute de Gerets si il était pas entré en jeu...

Sinon on a été mauvais mercredi et hier, mais on reste deuxième. quand je pense que JMA avait fait un petit discours tout en politesse disant qu'il préferait nous laisser la première place et la pression qui va avec, je suis presque déçu pour lui.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19