opiOM.net

Version complète : OM 2-4 PSG - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Keyser a écrit :Pas d'accord.
Qu'il y ait eu des pb de groupes, peut etre.
Par contre; là on jouait contre le PSG, alors chacun foutait sa fierté de coté, et se devait de se bouger le cul.
On a vu une bande de gamin, pas foutu d'aligner deux passes, pas foutu de cadre 3 tirs pas foutu d'effectuer un controle ou de tirer correctement un CF.
Et tu changes pas ta défense centrale à l'occasion d'un tel match, tu te prives de l'activité d'un CAna lors d'un tel match.
Ce match il est pour Gerets.
Il l'avait perdu des le coup d'envoie avec ses 3 MD à dom face à Paris, c'est un honte.
Et qd j'entends Diouf ironiser sur la défaite et se réjouir que la saison ne soit pas une longue ligne droite...Sick
Qu'ils aillent se faire F.... Gerets, Diouf and co !
Je peux pas les encadrer.

Désolé je ne te suis pas, si tu veux un groupe sain à un moment il y a des choses que tu dois accepter et d'autre non. Gerets a toujours été juste vis à vis des joueurs. Ziani en a été le parfait exemple, s'ils ont merdé ils doivent être puni sévèrement. Ce match fait mal à l'amour propre car c'est Paris mais je préfère perdre celui là puis que les choses soient remises à plat rapidement pour repartir de l'avant rapidement.

Si tu laisses passer, tu as un groupe gangréné et les joueurs qui bossent à l'entraînement qui ont un comportement exemplaire ne comprendraient pas le traitement de faveur.
papaver somniferum a écrit :Enfin on rejoue 10 fois ce match, on le gagne 10 fois. Il y avait des boulevards énormes dans la défense parisienne en deuxième mi-temps. Avec un demi-poil de réussite en plus, ce match est plié à la 60ème minute...

Et Paris marque 4 buts en 5 occasions. Avec 1 but et 1 passe décisive de Luyindula !! Il y a eu une faille dans l'espace temps je vous dis...
Blink
Des boulevards ? Ils étaient plutôt chez nous. Ils se trouvaient facilement les parisiens et se repliaient vite. Face à nos tortues tétraplégiques, ils n'ont pris des buts que sur 2 erreurs grossières.
Keyser a écrit :Pas d'accord.
Qu'il y ait eu des pb de groupes, peut etre.
Par contre; là on jouait contre le PSG, alors chacun foutait sa fierté de coté, et se devait de se bouger le cul.
On a vu une bande de gamin, pas foutu d'aligner deux passes, pas foutu de cadre 3 tirs pas foutu d'effectuer un controle ou de tirer correctement un CF.
Et tu changes pas ta défense centrale à l'occasion d'un tel match, tu te prives de l'activité d'un CAna lors d'un tel match.
Ce match il est pour Gerets.
Il l'avait perdu des le coup d'envoie avec ses 3 MD à dom face à Paris, c'est un honte.
Et qd j'entends Diouf ironiser sur la défaite et se réjouir que la saison ne soit pas une longue ligne droite...Sick
Qu'ils aillent se faire F.... Gerets, Diouf and co !
Je peux pas les encadrer.
D'accord avec toi sauf pour les 3 dernières phrases.
Tu as complètement changé d'avis sur Gerets ? Je trouve que depuis qq temps, il fait des choix bizarre mais de là à le trouver mauvais, il y a un pas que je ne franchirai pas.
cynik a écrit :Sinon pour Ben Arfa, Paga a vers la fin du match dit qu'on reparlerait de lui mais que c'était pas uniquement de la faute de Gerets si il était pas entré en jeu...
Ca veut dire quoi ?
Qu'il s'est comporté comme un con???
madinmars a écrit :Ca veut dire quoi ?

certaines indiscrétions font écho d'un refus du joueur de rentrer en jeu à une demi-heure de la fin du match

J'ai encore un peu de mal à marcher moi ce matin...Vava
La bonne nouvelle c'est qu'on joue toujours le titre ! Bounce
La même que Foutch sur le site de la Provence :

Diouf "S'il a refusé d'entrer en jeu, l'entraîneur et la direction du club agira à son encontre"
Kodiak a écrit :A un moment faut peut être arrêté aussi sur Gerets; Gerets c'est la meilleure chose qui nous sois arrivé depuis Goethals.

On n'est pas dans le groupe pour savoir ce qui c'est passé, si les Grandin, Ben Arfa et Ziani ne sont pas aligné dans un tel match la raison est peut être ailleurs.

Si c'est pour des raisons comportementales qu'ils ont été exclus, faut arrêter et Gerets a archi raison. Il ne doit pas tout accepter sous couvert qu'ils sont bon sinon s'en est fini de la discipline. Les mecs sont des pros et doivent se comporter comme tel d'autant plus dans un club comme l'OM.

Les premiers responsables sont ces joueurs (et un la caution Marseillaise pour avoir été chercher ce vier de SamassaDry).

Alors certes les choix de Gerets ne sont pas heureux en seconde mais il a fait avec ce qu'il disposait.

NB: Grandin a été recadré par Gerets Samedi après qu'il se soit prix le choux avec un membre du staff.Bye1
Et les cas Givet et Civelli c'est des problèmes de discipline ?
Pour Givet ce week end oui, mais avant, que peut il lui reprocher au point de ne jamai l'essayer ???
Il a ses têtes de turc le Gerets et il est devenu la mienne depuis OM-Auxerre, où déjà son coaching a été lamentable en laissant Djibril sur le banc alors qu'il n'avait pas joué à Bergen....
Un coaching lamentable sur un 4-0, faut rappeler d'urgence Emon car il s'y connait en coaching lamentable. Encore une chance d'être championHappy
foutcheubol a écrit :certaines indiscrétions font écho d'un refus du joueur de rentrer en jeu à une demi-heure de la fin du match

J'ai encore un peu de mal à marcher moi ce matin...Vava
Par contre si cela est confirmé, le Ben Arfa on peut le jeter dans le rhône...
Kodiak a écrit :Un coaching lamentable sur un 4-0, faut rappeler d'urgence Emon car il s'y connait en coaching lamentable. Encore une chance d'être championHappy
C'est pas sur le résultat que je parle, c'est sur les consequences que ça a eu, c'est à dire le départ de Cissé, si il le joue Cissé ce match on le gagne quand même, et il part pas...Gerets t'as l'impresion qu'il prévoit pas à long terme, punaise à Valenciennes il aurait pu faire tourner un peu avant Eindhoven...L'année dernière il nous a fait la même où il met tous son artillerie contre Toulouse qui se battait pour le maintien, alors que le match d'avant on avait un match en UEFA contre le Spartak et oú finissent sur les routules...
c'est le genre de match que tu attends avec impatience, que tu esperes ardemment puis à qq heures du coup d'envoi qui t'excites encore plus avec l'optique d'une premiere place au classement...

...et là à qq minutes du coup d'envoi tu lis la compo et tu sais qu'il ne pourra rien se passer de bon

Erik cette défaite c'est la tienne et pas celle des joueurs
peñiscola a écrit :C'est pas sur le résultat que je parle, c'est sur les consequences que ça a eu, c'est à dire le départ de Cissé, si il le joue Cissé ce match on le gagne quand même, et il part pas...Gerets t'as l'impresion qu'il prévoit pas à long terme, punaise à Valenciennes il aurait pu faire tourner un peu avant Eindhoven...L'année dernière il nous a fait la même où il met tous son artillerie contre Toulouse qui se battait pour le maintien, alors que le match d'avant on avait un match en UEFA contre le Spartak et oú finissent sur les routules...
Comment peut-on être sûr que Cissé serait resté ? On n'en sait rien et on ne le saura jamais. Oublions le, il n'est plus là.
Bah Gerets, ça faisait quelques temps que je soulignais que je ne voyais pas franchement les progrés de l'équipe par rapport à Bébert.
Toujours les mêmes problèmes défensifs, toujours la même pauvreté dans l'animation offensive, toujours la même absence de pressing et d'agressivité.
Mais mon interrogation date surtout de sa gestion du cas Cissé, du fait qu'il n'ait rien fait pour le retenir ou pour réclamer un attaquant un vrai. Du fait qu'il n'ait rien dit non plus pour Erbate, dont personne ne doutait qu'il vaudrait pas un clou.
Bref, finalement, Gerets est comme tous les autres, il s'écrase devant Diouf et la caution Marseillaise, se la joue brute virile face aux adversaires et mesure qui a la plus grosse avec ses seuls joueurs qui ont un peu de caractère.
Deschamps est toujours libre.
madinmars a écrit :Comment peut-on être sûr que Cissé serait resté ? On n'en sait rien et on ne le saura jamais. Oublions le, il n'est plus là.
Tu sais trés bien que c'est la goute qui a fait déborder le ballon de Ricard...
5 à Taiwo Blink
5 à Valbuena Blink
Valbuena aurait été une étoile filante d'une année ...

Quelle claque dans la gueule !! Ce club a l'art de faire tomber de haut ...

ADIOS L'OM !!!
Keyser a écrit :Deschamps est toujours libre.

Autant à la mi-temps, je le voyais déjà à Paris... Maintenant et si on relance Nantes et qu'on re-perd dans la foulée (malheureusement possible), la démission sera pas loin pour Gerets et le Deschamps sera toujours libre.
MP de mon petit Papa, Clap

"ils m ont fait gagner 200 € hier l OM

en fait je sentais le coup fouré, l' incapacitée de gagner quand l' occase est belle, je voulais que l' om gagne et je me suis dit que s'il perdait ça pourrait me consoler et effectivement ça me console"Laugh
Keyser a écrit :Bah Gerets, ça faisait quelques temps que je soulignais que je ne voyais pas franchement les progrés de l'équipe par rapport à Bébert.
Toujours les mêmes problèmes défensifs, toujours la même pauvreté dans l'animation offensive, toujours la même absence de pressing et d'agressivité.
Mais mon interrogation date surtout de sa gestion du cas Cissé, du fait qu'il n'ait rien fait pour le retenir ou pour réclamer un attaquant un vrai. Du fait qu'il n'ait rien dit non plus pour Erbate, dont personne ne doutait qu'il vaudrait pas un clou.
Bref, finalement, Gerets est comme tous les autres, il s'écrase devant Diouf et la caution Marseillaise, se la joue brute virile face aux adversaires et mesure qui a la plus grosse avec ses seuls joueurs qui ont un peu de caractère.
Deschamps est toujours libre.

Mouais, pas persuadé. Tu reproches à Gerets de ne pas affronter AniDiouf, tu en appelle à Deschamps. Pourquoi pas mais si c'est pour conserver AniDiouf & co, je ne vois pas l'intérêt.
Gerets est le meilleur entraineur que nous ayons eu depuis belle lurette. Le problème c'est qu'on ne lui a pas donné les moyens de ses ambitions.
Si aujourd'hui tu mets Deschamps à la place de Gerets, ça change quoi? Ca rendra Zubar meilleur? Samassa un Killer?

Vivement l'année prochaine sans Gerets, qu'on soit enfin bons...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19