opiOM.net

Version complète : OM 2-4 PSG - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
foutcheubol a écrit :Malheureusement on restera toujours soumis à la réussite fluctuante de nos attaquants. On mettra quelques valises quand ça rigolera et on se bouffera les doigts encore quelques fois quand ça voudra pas...

Je vois la saison se dérouler exactement de cette manière.

On est pas décisif. Ni dans notre surface ni dans celle de l'adversaire.
Au fait , il était blessé Grandin ?
Jdp a écrit :Faut arrêter, tu es le premier a dire que notre défense est à la rue et qu'on prend des buts sur des fautes grossières, mais dans le même temps tu dis que les parisiens ont marqué sur des actions franches. Deux buts sur coup de pieds arrêtés (c'est sûr qu'il y a de la construction) qui plus est avec au moins une erreur sur chaque. Un 2 but quand on est à 10 sans Hilton et avec Cana en ballade et pour finir un but en contre quand on se rue pour revenir avec encore Cana à la rue. Paris a su profiter de nos erreurs et c'est tout à leur honneur mais il n'ont rien montré offesivement, on juste vu qu'Hoarau pouvait jouer tout seul devant et emexcrément de phacochèrer notre défense et que la peg était dans un bon jour.

totalement d'accord
Sony a écrit :Une victoire Olympienne sur sa volée le propulsait au prochain rassemblement de l'EDF Doctor

tu oublies que Ray hcarles est encore selectionneur

Kodiak a écrit :Franchement ce match fait mal à l'amour propre mais ce n'est qu'un match et il y aura d'autre défaite d'ici la fin de la saison. On est toujours à 2 pts du leader.
c'est clair ce match fait plus mal à l'amour propre qu'au niveau comptable

Sony a écrit :Bizarre... personne ne parle du carton rouge qu'aurait dû prendre Kaboré pour sa faute sur Armand ?
Enfin j'ai peut être mal vu le match, j'étais au Camping...

il me semble qu'il dégage le ballon et après il touche la jambe d'Armand ça vallait peut être un jaune mais c'est vrai que sur l'ensemble du match il aurait pu être expulsé pour son excès d'agressivité

peñiscola a écrit :Moi par contre j'aurai mis un deuxième jaune à Hoarau pour son deuxième tacle par derrière sur le même Hilton 5 m aprés le premier jaune...

cpafo
Kodiak a écrit :Franchement ce match fait mal à l'amour propre mais ce n'est qu'un match
Oui ça ça me gène aussi, sans jouer les anciens combattants...dans le métro et sur les forums je vois pas vraiment de colère ou très peu, du fatalisme. Et dans le métro hier soir je voyais et j'entendais des éclats de rires et des sourires. Oui ce n'est qu'un match de foot on ne demande pas aux joueurs d'entrer sur la pelouse avec des armes blanches ou des armes de points, mais bon quand Dimeco, Germain, Forster, Sauzée, Papin, Boksic, taclaient, et frappaient au but comme des mules, ça nous faisait un bien fou, sans parler que desfois ça te faisait gagner ce simple match de foot.
Dans d'autres pays aussi c'est que du football, mais les grandes villes de foot comme peut l'être Marseille, hormis peut-être une ou deux exception (encore que faudrait voir...) essayent au moins de faire plaisir a leur supporters et elles "luttent a mort" pour figurer parmi les meilleures équipes de leur pays déjà, et européennes ensuite. A l'OM je ne sens pas cette lutte, ce combat hebdomadaire.

Il n'est pas demandé non plus aux supporter de se taper sur la gueule comme à Cavaillon. Les matches se gagnent sur un autre terrain maintenant. Qui a vu le minot du trophée orange à la mi-temps aller provoquer les supporters parisiens?
Si c'était marrant de la part d'un petit bout de choux haut comme trois pommes, c'est significatif. Au final c'est nous qui nous le prenons dans les dents pour ne pas dire ailleurs comme le montrait ce petit. Tout ça pour dire qu'il serait bon de faire comprendre aux joueurs qu'ils ont un devoir devant leurs fans, et ce, quelle que soit sa nationalité d'origine car là aussi il y a des partialités, sans violence c'est loin d'être mon propos, mais vertement tout de même.
Vous portez le maillot de Marseille, battez vous pour lui !
Raï96 a écrit :C'est peut être justement parce que vous nous avez regardé de haut... landreau, bourrillon, pancrate, luyundula... ce genre de phrase n'a pas de sens, la preuve ! si vos starlettes ont pris le match comme toi, je comprends les 4 buts Doctor

Sinon il parait que ce n'est pas trop mauvais le rat Sleep un peu comme le lapin

pris de haut qui????

hoarau, luyundula, pancatre, landreau, ceara, bourrillionLaughLaughLaugh

j'en rajoute encore un ou deuxLaughLaugh.

la réalité c'est qu'encore une fois les cadavres du psg on réussi a faire le match de leur vie, en faisant des trucs que jamais de leurs vie il refairont, luyundula sa balle piqué 10 fois il la fait 10 fois il la loupe...

tu crois sincérement qu'il y a quelque chose à tiré de se match ou vous avez eu un cul inimaginable, sans touché le ballon, vous marqué 4 buts, si l'arbitre arbitre normalement hoarau prend rouge c'est la régle, sans oubliez le pénalty de niang, la barre de cheyrou...
le foot sa va vite et vous allez vite retourné à la réalité, le match de gala c'est fini...
peñiscola a écrit :MP de mon petit Papa, Clap

"ils m ont fait gagner 200 € hier l OM

en fait je sentais le coup fouré, l' incapacitée de gagner quand l' occase est belle, je voulais que l' om gagne et je me suis dit que s'il perdait ça pourrait me consoler et effectivement ça me console"Laugh

J'ai souvent pensé à la même chose sans jamais pouvoir m'y résoudre...je concevrai ça comme une forme de trahison et d'une, et de deux je ne sais pas si cela ne freinera une libre et pleine expression de ma joie en cas de victoire...Crying

mais bien vu quand mme...contre liverpool ça peutle faire...Bowdown
les gabians bientôt à mettre sur la liste des espèces en danger Laugh et celle de hautement prédateurs les valbuena ,les koné ,les kaboré , les cana (ah non hier il était préposé aux portes ouvertes de derrière le saloonLaugh

question de poids : le modeste me semblait un tantinet enrobé de la taille : effet de maillot xxl ou réalité ? l'un dans l'autre ça doit le gêner dans ses courses immobilesLaugh , bon a l'excuse de la mise en placard

esprit es tu là : Samassa lancé comme tour d'ivoire , mais mobilité de statue antique , encore des euros qui valent son pesant d'inutilité : merci qui Laugh

le lampiste sachant éclairer (de son génie , parfois ) : Faraben sur le banc , c'est comme éteindre sa seule bougie dans l'obscurité , sous prétexte qu'il n'a pas éclairé ,chez Philips Psv , quand d'autres , tous à vrai dire, sont cire morte depuis des lustresLaugh bravo le lion du plat pays

koné , 10millions de perdus dans les suRprimes (c'est le cas de le dire lol,) vite un plan de relance étatique pour la banque DREYFUSLaugh

pfffffttt
cosa_ultras a écrit :prit de haut qui????

j'en rajoute encore un ou deuxLaughLaugh.

la réalité c'est qu'encore une fois les cadavres du psg on réussi a faire le match de leur vie, en faisant des trucs que jamais de leurs vie il refairont, luyundula sa balle piqué 10 fois il la fait 10 fois il la loupe...

tu crois sincérement qu'il y a quelque chose à tiré de se match ou vous avez eu un cul inimaginable, sans touché le ballon, vous marqué 4 buts, si l'arbitre arbitre normalement hoarau prend rouge c'est la régle, sans oubliez le pénalty de niang, la barre de cheyrou...
le foot sa va vite et vous allez vite retourné à la réalité, le match de gala c'est fini...

Luyindula je ne l'ait jamais vu courir et revenir autant dans ce match que dans toute son année à l'OM, ou en plus il refusait de jouer sur un coté
Par contre ça va leur faire bizar à Paris de jouer contre toulouse qui va aller au parc et fermer le jeu comme eux l'ont fait hier
ArtistBizarre ! J'ai eu le sentiment qu'on pouvait pas le perdre ce match, mais Paris Hyper réalisme a été plus efficace que surréalisme avec des centres Art et rien pour la tête de nains de jardins, quand t'as pas le Corot faut pas déconner, voire qu'impressionnisme quand à petites touches de balles dans un grand peins seau percé s'amassa et se les mélangea dans un triste gris neutre plutôt qu'heureux noir : et dieu qui fait des fautes de mains et se couche en perdant le sens de l'arrêt alité, bonjour les Degas !
De perdre ce match épique, tu râles : ça n'a rien à voir avec la défense d'afficher ces ânes, Pissarro sur le baudet, mais vrai que pour les joueurs du champ qu'il sent vains, il vend gogues le Néric… j'espère qu'à Paris au moins pour l'ex-pot, ils nous rendront le Monet.
Merci à la mama : foin des préliminaires, droit au but !Doctor
antecris a écrit :ArtistBizarre ! J'ai eu le sentiment qu'on pouvait pas le perdre ce match, mais Paris Hyper réalisme a été plus efficace que surréalisme avec des centres Art et rien pour la tête de nains de jardins, quand t'as pas le Corot faut pas déconner, voire qu'impressionnisme quand à petites touches de balles dans un grand peins seau percé s'amassa et se les mélangea dans un triste gris neutre plutôt qu'heureux noir : et dieu qui fait des fautes de mains et se couche en perdant le sens de l'arrêt alité, bonjour les Degas !
De perdre ce match épique, tu râles : ça n'a rien à voir avec la défense d'afficher ces ânes, Pissarro sur le baudet, mais vrai que pour les joueurs du champ qu'il sent vains, il vend gogues le Néric… j'espère qu'à Paris au moins pour l'ex-pot, ils nous rendront le Monet.
Merci à la mama : foin des préliminaires, droit au but !Doctor

Waouw!!
très réussit pour le coup, je suis fan...(as tu déja un site internet? un book???...faudrait voir à établir une stratégie de communication...Monter un buzz!! Tu vas être une star (ou pas car j'ai la flême et tu seras pas d'accord-propriété intellectuelle out ça toutça...-)
Bon je vais me pendre, je reviens...(J'ai pas cauchemardé hein hier, lululala a bien mis un but, on en a bien pris 4 contre le psg qui a bien tiré 3.5fois au but et marqué 4 fois..??)
CryingCryingCryingCryingCryingCryingCrying
RasSimmons a écrit :Waouw!!
très réussit pour le coup, je suis fan...(as tu déja un site internet? un book???...faudrait voir à établir une stratégie de communication...Monter un buzz!! Tu vas être une star (ou pas car j'ai la flême et tu seras pas d'accord-propriété intellectuelle out ça toutça...-)
Bon je vais me pendre, je reviens...(J'ai pas cauchemardé hein hier, lululala a bien mis un but, on en a bien pris 4 contre le psg qui a bien tiré 3.5fois au but et marqué 4 fois..??)
CryingCryingCryingCryingCryingCryingCrying

J'ai comme l'impression de flotter au sein d'un espace temps surréaliste, je revois en boucle l'erreur de mandanda, les courses vers le porteur de cana, le tir de cheyrou du mauvais côté du mirroir, la rage de luyindula...
F.Braudel de Pigeon a écrit :Au fait , il était blessé Grandin ?

Sanctionné, c'est pour çà que HBA il ne faut pas le louper car cela commence à faire beaucoup :censored
cosa_ultras a écrit :pris de haut qui????

Mais ces joueurs sont loin d'être des tanches ! (enfin quand ils sont bien orthographiés Doctor )

Hoarau, c'est pas une bille ! Lulu et Pancrate, quand ils veulent, snt vraiment très bons. Idem pour Landreau. Quant aux deux derniers cités, c'est pas l'assurance tout risque ok, mais avec de l'abnégation, ils peuvent pas faire pire que Zub Zub...
antecris a écrit :ArtistBizarre ! J'ai eu le sentiment qu'on pouvait pas le perdre ce match ....

jusque là ça va Laugh
En fait, OM-PSG, c'est important pour les joueurs parisiens, mais les joueurs marseillais, ils s'en tapent peut-être non ?
Nil Sanyas a écrit :En fait, OM-PSG, c'est important pour les joueurs parisiens, mais les joueurs marseillais, ils s'en tapent peut-être non ?
A l'OM, tout le monde s'en tape de tout, de Eindhoven, en passant par le PSG jusqu'à Carquefou....
Nil Sanyas a écrit :En fait, OM-PSG, c'est important pour les joueurs parisiens, mais les joueurs marseillais, ils s'en tapent peut-être non ?

C'est exactement l'impression que j'ai eu... Quand je vois Valbuéna qui dit juste que "c'est dommage"... Ranting
Kodiak a écrit :Sanctionné, c'est pour çà que HBA il ne faut pas le louper car cela commence à faire beaucoup :censored

Euh...j'ai du manquer un épisode la......,t'as vu ça ou?
Cette defaite peut etre salutaire si enfin on recrute un 9 avant qu'il soit trop tard et que gerets essaye de tirer profit de la multitude de stoppeur dans l'effectif au lieu de les placardiser,par ex relancer givet à court terme ,je pense qu'il peuvent apporter comme par ex n'diaye ou civelli.
Frakaveli a écrit :Euh...j'ai du manquer un épisode la......,t'as vu ça ou?

Je ne sais pas où je l'ai lu (la Provence je crois). Samedi, après midi Grandin s'en ait pris à un membre du staff. Il a été repris de volé par Gérets.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19