opiOM.net

Version complète : OM 2-4 PSG - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Mandanda 4
Dur de rentrer dans le match après avoir pris un but sur sa quasi première sollicitation. Il n’a pas le bon timming dans sa sortie face à l’ancien marseillais. Il semble passif sur le coup franc de Rothen en restant sur sa ligne au lieu d’aller au contact.

Hilton 7
Rassurant dans son rôle de meneur de défense. Et quelle relance précise !
Sur l’égalisation parisienne, il se faisait soigner sur la touche…

Cana 5
Il a eu du mal à entrer dans le match. Il n’est pas inexcusable dans son placement sur le premier but parisien. Ni sur le dernier non plus.

Taiwo 5
Très en jambe en tout début de match avec une frappe qui rase le poteau. Beaucoup plus discret en deuxième période comme la majorité de ses partenaires.

Bonnart 6
Il a pris quelque fois son couloir pour porter le ballon devant. C’est de son aile qu’est venu un bon nombre de centre.

M’Bami 4
Manque de vivacité lors de ses passes, il fait parfois traîner le jeu dans la relance. N’est plus le Modeste de la saison passé.

Cheyrou 7
Lorsqu’il se place en meneur entre les milieux défensif et l’attaque olympienne, sa technique permet à l’OM d’amener le danger devant les buts adverses. Sa frappe du droit sur la barre est un des nombreux tournant du match avec le penalty ( ?) non sifflé sur Niang.

Kaboré 4
N’a pas apporté dans la relance et dans la récupération pour créer des occasions de jeu.

Valbuena 5
Il semble qu’en début de match, Mathieu a préféré faire du tricot inutilement ce qui l’a emmener à s’empêtrer souvent dans la défense adverse. Un but opportuniste.

Koné 4
Il court beaucoup et après un départ un peu effacé, il a su se monter pour jouer des coups basés sur sa rapidité. Mais il manque cruellement d'efficacité et génère de nombreux déchets dans le dernier geste.

Niang 5
Opportuniste sur le premier but et impliqué sur le deuxième. Mais beaucoup trop tendre dans ses dribles, il ne fait que rarement la différence en duel.

Samassa
Je me demande si je l’ai déjà vu en situation de tir depuis qu’il joue à l’OM.

Zenden
Compliqué de comprendre la décision du coach lorsqu’il sort Niang pour Zenden.
N’a rien apporté lors de son court temps de jeu.

Gerets
En une semaine, il a vu le meilleur du pire de l’OM.
S’il n’était pas professionnel jusqu’au bout de ses baskets, on pourrait penser qu’il a déjà le tête ailleurs…
Comment peut-on mettre 5 à Cana? :hum:
Elle m'ont même pas fait rire ces notes Mama, merci quand même !!!
5 à Cana :hum:

Il mérite tout juste le zéro pointé, nul sur toute la ligne est impliqué sur les 4 buts qui dit mieux ?
quelqu'un peut m'expliquer comment on le perd ce match??? parce que j'ai toujours pas compris...d'ailleurs gerets non plus apparemment, pour faire rentrer samossa...
jax a écrit :5 à Cana :hum:

Il mérite tout juste le zéro pointé, nul sur toute la ligne est impliqué sur les 4 buts qui dit mieux ?

Zubar Rock

merci la vieille Happy
Merci Mama d'avoir trouvé le courage de mettre des notes...je ne l'aurais pas eu !!!!!!!
Selon OMTV, il y a une explication de texte dans les vestiaires en ce moment !
Samassa et Zenden en zorro, c'est une belle blague pour finir le week end Clap

Merci Mama.
Le cas Ben Arfa est officiellement ouvert Doctor

Sinon, elle est pour Cana et Mandanda celle là.

Et la malchance de Cheyrou Crying

Merci Mama.
La réaction de Gerets??? Blink Je pense quand il va revoir le match, on se régalera moins
Kodiak a écrit :Comment peut-on mettre 5 à Cana? :hum:

jax a écrit :5 à Cana :hum:
C'est sans doute l'esprit 5.Doctor
Si on fait la moyenne des notes, ça donne quelque chose de très honorable.Blink

Si on regarde le score, ça donne une humiliation.Doctor

Mama, je t'aime, mais parfois l'ironie, c'est pas sympa.Bye1

C'est décidé, j'ai une tête de turc. Pour éviter de m'en prendre à Néric, je pars en croisade contre Samassa, et reclame sa Moussilisation immédiate. 59
cetace a écrit :C'est sans doute l'esprit 5.Doctor
Laugh
C'est qu'on rigole vachement bien même un soir de défaite.
Se faire taper par une équipe alignant Bourillon,Ceara,Pancrate et Lulu,j'en reviens toujours pas
Mr Kenavo a écrit :Selon OMTV, il y a une explication de texte dans les vestiaires en ce moment !
Super...
Elle devait avoir eu lieu après le PSV ..
Ca nous fait une belle jambe qu'il y ait maintenant une explication de texte...
M'enfin, 15 euros à 5 contre 1 ça compense pas ma deception.
Mr Kenavo a écrit :Selon OMTV, il y a une explication de texte dans les vestiaires en ce moment !

Quel texte ? Le spleen de Paris ?
Geret a l'air content de ce match et comme je suis amoureuse du Coach et de Cana, je ne peux pas aller à leur encontre sinon ça serait pêcher sans filet Bounce
Alfred Wallace a écrit :C'est décidé, j'ai une tête de turc. Pour éviter de m'en prendre à Néric, je pars en croisade contre Samassa, et reclame sa Moussilisation immédiate. 59

Pour aller au Qatar,il faut avoir au préalable réaliser au moins un fait d'arme,tel un quintuplé contre Istres.

Samassa se doit donc de progresser encore un peu.
mama cass a écrit :Geret a l'air content de ce match et comme je suis amoureuse du Coach et de Cana, je ne peux pas aller à leur encontre sinon ça serait pêcher sans filet Bounce

mama demission Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19