07-11-2008, 18:12
codaing a écrit :Ils ont des attaquants de folie et ils kiffent Savidan...C'est normal !!! Qu'on ne viennent pas dire que c'est pour emexcrément de phacochèrer l'OM...
C'est à cause de Sinama qu'on vole qui veut venir je suppose

codaing a écrit :Ils ont des attaquants de folie et ils kiffent Savidan...C'est normal !!! Qu'on ne viennent pas dire que c'est pour emexcrément de phacochèrer l'OM...
peñiscola a écrit :Et ce matin sur AS, ya une interview de Larios, qui nous aide pas beaucoup non plus...Oh, le pov' chouchou... C'est vrai quoi, Platini, l'un des deux plus grands joueurs français de l'histoire (je trancherais pas avec qui-vous-savez) a causé la perte d'un joueur somme toute moyen passque ce dernier s'est tapé sa femme. Du coup il lui crache dessus dès qu'on lui tend un micro.
El chi a écrit :Mouais, m'enfin il en a fallu moins pour que le Président veuille prendre son hélico et sa machette pour aller chercher une colombienne même pas fan de l'OM.
foutcheubol a écrit :Malheureusement je crois que tu rêves...le fait que Santos ne soit pas absolument blanc comme neige, c'a'd qu'il a bien bousculé des flics, joue malheureusement contre lui. De même que le fait d'avoir la nationalité espagnole. Je pense que tout ceci est une bonne excuse pour nos politiques pour ne pas s'en occuper, en gros c'est une affaire qui concerne l'Etat espagnol et un de ses ressortissant.
Pour en avoir brièvement discuter avec des gens peu concernés par le foot (et assez bas de plafond) cette histoire n'intéresse pas le public français, en gros, un supporter de foot retenu en Espagne c'est surement parce qu'il a fait une billevesée...
Raison de plus pour les politiques de ne pas aller se mouiller...
A part retirer les sanctions infligées par l'UEFA je vois malheureusement pas ce qui peut aujourd'hui écourter sa détention.
xigh a écrit :Juste un coucou pour vous faire savoir que le cas de Santos a été évoqué lors de l'ouverture du Journal de 20h sur France2. Les choses avancent ... courage bonhomme !
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Il a bousculé un de ces en****s de flic pour l'empêcher de tabasser une femme.
Dougue a écrit :je crains le pire:helpsmiliIdem, heureusement que nous ne sommes pas quinze ans en arrière avec les portes qui s'ouvrent toutes seules...
Dougue a écrit :la luz..... ça m'a "couté" un cierge, le seul de ma vie...... je me l'étais juré si souvent pendant ce périple, qu'il a bien fallu que je monte.... je me suis fait deux promesses ce soir là, et m'y suis tenu, à ce jour.... le premier ci-dessus, le deuxième de ne plus faire de déplacement, pour limiter les risques de mourir pour un match de foot..... y'a plus con, comme mort, mais ça deviens dur quand mêmeJe comprends, pour un premier deplacement ça marque......