Bombardier a écrit :JE ne sais pas qui sera humiliés vu qu'ils viendront fêter leur qualif au vélodrome . Après s'ils perdent ce match ça leur fera une belle jambe puisqu'on les regarder à la TV en 1/8ème de finales :happy2:
Tu veux pas être un peu optimiste?

Dans 100% Foot va y avoir un reportage sur "l'affaire Santos".
A venir dans 100% Touffe l'affaire Santos (surement qu'ils en parlent du fait de la présence de Mamad'). ;)
Piaf : Y a pas à dire c'est rapide un singe.

Heureusement que Ménès était là pour dire des choses censées

Mars a écrit :Heureusement que Ménès était là pour dire des choses censées 
Si on m'avait dit qu'un jour, j'apprécierais un seul truc de ce %%*# de Ménes, j'aurais relevé le défi, promettant de m'en couper une en cas de défaite.
Bah du coup, je vais m'abstenir de faire ce genre de promesses, maintenant !
J'ai trouvé les propos assez justes dans l'ensemble.
Pas toujours d'accord avec Menes, mais faut avouer qu'il assure comme un dieu concernant Santos...
Par contre, la petite blonde "Marie", qui prend l'avis de deux zozos du blog 100% Foot (fantomatique au demeurant) pour un avis général, c'est moins beau...
Surout quand les avis en question sont totalement débiles

Ma foi, ils ont boîte commune non ?

Le douanier Rousseau a écrit :Nanard ? :smoke1:
Toujours cru que le prés' a Marseille, c'était Lolo le scapulaire

LES PÈRES DE LA VIOLENCE
Ce jour là Gaspart a certifié le secret le pire gardé par ceux qui commandent : les groupes ultras sont protégés en majorité par les présidents. Ce groupe ultra qu'il y a quelques semaines, a semé la panique dans Montjuic avec les mêmes feux de Bengale qui un jour ont tué un enfant à Sarriá,fut protégé toutes ces années par le président de la Barcelone.
Hier le président de l'Olympique de Marseille, club qui a d'habitude de célébrer les débuts de match avec une manifestation de feux de Bengale, a assuré que lui même viendrait chercher personellement Santos Mirasierra en Espagne pour le libérer. Santos Mirasierra est le supporteur de l'OM qui a lancé une chaise à la tête d'un policier espagnol avant Atletico-Marseille il y a plus d'un mois, c'est-à-dire, un assassin camouflé d'un cache-nez bleu et un maillot de football.
Mais Pape Diouf, à qui, le fait d'être président et noir, on ne doit pas plus de respect qu'aux autres, passe ses semaines sans parler d'autre chose que de la libération de ce délinquant. Dans quelques mois il y aura des rixes dans un stade en France et un innocent mourra, comme toujours, et cet homme sortira pour repousser la violence et pour demander le plus grand châtiment contre l'assassin. Un film que j'ai déjà vu quelques fois et sans la nécessité d'aller au cinéma. En attendant, Platini, en est le parrain.
Plusieurs fois ces messieurs en costards - cravates donnent des leçons de moralité aux supporteurs, et se vantent d'être les premiers à lutter contre la violence et le racisme, quand en réalité en plusieurs occasions à travers la presse, ceux sont eux qui l'engendrent avec leurs mots et leur conduite. Dans le football, comme dans beaucoup d'autres domaines de la vie, ce n'est pas toujours l'ouvrier qui engendre la violence bien qu'il en paie les conséquences. Parfois, la violence naît au plus haut, où sont assis avec leurs mallettes, les messieurs intouchables, ceux qui ne paient jamais, bien que ce soient eux qui se trompent.
Quelle honte, effectivement, à gerber.
:hum:
C'est pas possib.. Il ne pense pas ce qu'il écrit ..
L'œdème à gogues finit en cancer tôt : pourquoi tant de haine ?
Celui qui gratte Pape y est gonflé de mauvaise foi et de mauvais sang, mais avec les tiques on vend pire…

Mars a écrit :Allez Gilbert, fais nous sortir Santos !
Fallait-il se mettre en Collard ? ça vaut cas de conscience : il n'a pas libéré encore
Ney, détenu depuis un an en Côte d'Ivoire
Faut pas faire traîner l'histoire quand on dit média

peñiscola a écrit :LES PÈRES DE LA VIOLENCE 
Je ne sais pas si vous vous en souvenez. C'était en avril 2002 quand, le président du FC Barcelone de l'époque, Joan Gaspart a dit cette fameuse phrase avec celle qui il s'est couvert de gloire : "Le jour où je cesse d'être président je partirai six mois avec les Boixos Nois". Et par miracle ce ne fut pas le cas. À la fin voyez où il a fini, dans un groupe ultra, mais pas dans les tribunes, mais dans les bureaux : la Fédération Espagnole de Football, le royaume de l'irrationalité et le porte drapeau de l'injustice et la toxicité du football espagnol.
Ce jour là Gaspart a certifié le secret le pire gardé par ceux qui commandent : les groupes ultras sont protégés en majorité par les présidents. Ce groupe ultra qu'il y a quelques semaines, a semé la panique dans Montjuic avec les mêmes feux de Bengale qui un jour ont tué un enfant à Sarriá,fut protégé toutes ces années par le président de la Barcelone.
Hier le président de l'Olympique de Marseille, club qui a d'habitude de célébrer les débuts de match avec une manifestation de feux de Bengale, a assuré que lui même viendrait chercher personellement Santos Mirasierra en Espagne pour le libérer. Santos Mirasierra est le supporteur de l'OM qui a lancé une chaise à la tête d'un policier espagnol avant Atletico-Marseille il y a plus d'un mois, c'est-à-dire, un assassin camouflé d'un cache-nez bleu et un maillot de football.
Mais Pape Diouf, à qui, le fait d'être président et noir, on ne doit pas plus de respect qu'aux autres, passe ses semaines sans parler d'autre chose que de la libération de ce délinquant. Dans quelques mois il y aura des rixes dans un stade en France et un innocent mourra, comme toujours, et cet homme sortira pour repousser la violence et pour demander le plus grand châtiment contre l'assassin. Un film que j'ai déjà vu quelques fois et sans la nécessité d'aller au cinéma. En attendant, Platini, en est le parrain.
Plusieurs fois ces messieurs en costards - cravates donnent des leçons de moralité aux supporteurs, et se vantent d'être les premiers à lutter contre la violence et le racisme, quand en réalité en plusieurs occasions à travers la presse, ceux sont eux qui l'engendrent avec leurs mots et leur conduite. Dans le football, comme dans beaucoup d'autres domaines de la vie, ce n'est pas toujours l'ouvrier qui engendre la violence bien qu'il en paie les conséquences. Parfois, la violence naît au plus haut, où sont assis avec leurs mallettes, les messieurs intouchables, ceux qui ne paient jamais, bien que ce soient eux qui se trompent.
J'ai rectifié, j'avais oublié de traduire la première partie de l'article

Je savais pas qu'on pouvais ecrire avec son cul:hum:
antecris a écrit :Fallait-il se mettre en Collard ? ça vaut cas de conscience : il n'a pas libéré encore Ney, détenu depuis un an en Côte d'Ivoire…
Faut pas faire traîner l'histoire quand on dit “média”…
La Provence le dit très bien,l'affaire va prendre un tournant médiatique...épicétou...Je doute franchement de son efficacité, mais enfin, s'il peut, à sa manière, aider Santos,pourquoi pas même si je pense qu'un killer serait bien plus approprié qu'un gesticulateur.
Avait-on vraiment besoin de lui ? L'affaire va prendre un tournant médiatique...Je doute même de ça,c'est parceque l'affaire est médiatique que Collard a pris le dossier,non l'inverse...Il va faire sa publicité là-dessus...