opiOM.net

Version complète : ¿¿¿ Libertad para Santos ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On va pas faire les vergès effarouchées... au moins avec un mec comme ça Santos trouvera surement un peu plus de temps de présence dans les médias, la seule chose qui peut atteindre l'opinion publique et ainsi les politicards.
[media]http://www.youtube.com/watch?v=pgmylAXQITM[/media]
zincou a écrit :On va pas faire les vergès effarouchées... au moins avec un mec comme ça Santos trouvera surement un peu plus de temps de présence dans les médias, la seule chose qui peut atteindre l'opinion publique et ainsi les politicards.

En même temps la diplomatie prend le relais donc moins on fait de bruit et plus c'est efficace pas sûr que l'autre avec ses gros sabots et son enveloppe arrange les choses.
Je préfère que ce soit Collard qui s'y colle plus que l'omnipotent. Gros sabot contre talonnette, je préfère la cambrousse, bordel ! Entre avocats vits nés great, faut choisir le plus expérimenté... Attends il a même sauvé xxc face aux pseudo bien pensants du psg... :smoke1: alors ?
peñiscola a écrit :LES PÈRES DE LA VIOLENCE Sick

Ce jour là Gaspart a certifié le secret le pire gardé par ceux qui commandent : les groupes ultras sont protégés en majorité par les présidents. Ce groupe ultra qu'il y a quelques semaines, a semé la panique dans Montjuic avec les mêmes feux de Bengale qui un jour ont tué un enfant à Sarriá,fut protégé toutes ces années par le président de la Barcelone.

Hier le président de l'Olympique de Marseille, club qui a d'habitude de célébrer les débuts de match avec une manifestation de feux de Bengale, a assuré que lui même viendrait chercher personellement Santos Mirasierra en Espagne pour le libérer. Santos Mirasierra est le supporteur de l'OM qui a lancé une chaise à la tête d'un policier espagnol avant Atletico-Marseille il y a plus d'un mois, c'est-à-dire, un assassin camouflé d'un cache-nez bleu et un maillot de football.

Mais Pape Diouf, à qui, le fait d'être président et noir, on ne doit pas plus de respect qu'aux autres, passe ses semaines sans parler d'autre chose que de la libération de ce délinquant. Dans quelques mois il y aura des rixes dans un stade en France et un innocent mourra, comme toujours, et cet homme sortira pour repousser la violence et pour demander le plus grand châtiment contre l'assassin. Un film que j'ai déjà vu quelques fois et sans la nécessité d'aller au cinéma. En attendant, Platini, en est le parrain.

Plusieurs fois ces messieurs en costards - cravates donnent des leçons de moralité aux supporteurs, et se vantent d'être les premiers à lutter contre la violence et le racisme, quand en réalité en plusieurs occasions à travers la presse, ceux sont eux qui l'engendrent avec leurs mots et leur conduite. Dans le football, comme dans beaucoup d'autres domaines de la vie, ce n'est pas toujours l'ouvrier qui engendre la violence bien qu'il en paie les conséquences. Parfois, la violence naît au plus haut, où sont assis avec leurs mallettes, les messieurs intouchables, ceux qui ne paient jamais, bien que ce soient eux qui se trompent.

Désolé mais moi j'arrive pas à me retenir 1 1 1 .

Mars a écrit :Allez Gilbert, fais nous sortir Santos !

J'aurais préféré un Vergès tout autant médiatique mais plus efficace. Par contre, il est beaucoup plus controversé.

Kodiak a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/11112008/53/f...iller.html

Belle justice et magnifiques commentaires. 1
Cerezo n'assistera pas au repas avec Diouf

Enrique Cerezo, président de l'Atletico Madrid, voyagera à Marseille à la tête de l'expédition rojiblanca pour le match de Champions contre Marseille du 9 décembre, mais il n'assistera pas au repas officielle que les clubs ont l'habitude de célébrer avant les rencontres ni aucun autre acte officiel qui ne soit pas le propre match de football. Par conséquent, Cerezo coïncidera seulement avec le président de Marseille, Pape Diouf, dans l'enciente du stade Vélodrome. L'Atletico a recommandé à ses adeptes de ne pas voyager au match de Marseille.
Bientot il va falloir s'excuser d'avoir des noirs dans notre equipe qui, de part leur couleur, ont provoques la culture et la traditions de l'Atletico...Dry
Zidane a enfin parlé...

....de Cristiano Ronaldo, du Barça et de sa retraite, mais pas un mot sur sa ville....
ça deviens ubuesque..... si l'uefa permet à cerezzo de ne pas respecter le protocole, elle perd la face!! dans le cas contraire, elle confirme l'acharnement de platini.... et au passage, ils se permettent un affront pour le président noir, et contre un club de menteurs, aux supporters si dangereux, et qui en plus d'étre français, se permet de donner des conseils concernant une affaire de sécurité intérieure....

tactiquement bien joué, cela n'en est pas moins inquiétant, et laisse un gout déjà évoqué plusieurs fois ici!!
Un président présent au match peut-il bouder ce protocole ?
madinmars a écrit :Un président présent au match peut-il bouder ce protocole ?

Vu comment ils ont reçus l'OM et ses dirigeants à l'aller, ils peuvent aller se faire empapaouter ces sodomites mondains
Tous les supporters devraient se peindre le visage en noir
la différence se fera sur le terrain!

Prions pour que le PSV accroche le nul, après notre destin sera entre nos mains si on fait le boulot qu'il faut à Liverpool (ou plutot des biquettes sur le terrain)

On va leur montrer ce que c'est de toucher aux marseillais!

Surtout pas de violence!
zincou a écrit :Tous les supporters devraient se peindre le visage en noir
Excellente idée et chanter :
"Aux Aames, nous sommes les Maaseillais !"Bye1
http://www.footespagnol.fr/content/view/2720/9/

tu veux pas manger avec un black? 111
peñiscola a écrit :Liberté pour Santos, communiqué du NPA 13

C'est un peu récup' mais ça devrait faire bouger les gros culs des partis traditionnels Dry
Tofinou a écrit :C'est un peu récup' mais ça devrait faire bouger les gros culs des partis traditionnels Dry
En tout cas, à Madrid, j'ai toujours préfèré lou GARI au loup garou… “Cours, camarade, cours ! La cour de sûreté de l'état, est derrière toi!”
antecris a écrit :En tout cas, à Madrid, j'ai toujours préfèré lou GARI au loup garou… “Cours, camarade, cours ! La cour de sûreté de l'état, est derrière toi!”

C'est à travers de larges grilles,
Que les femelles du canton,
Contemplaient un puissant gorille,
Sans souci du qu'en-dira-t-on.
Avec impudeur, ces commères
Lorgnaient même un endroit précis
Que, rigoureusement ma mère
M'a défendu de nommer ici...
Gare au gorille !...