11-11-2008, 16:06
On va pas faire les vergès effarouchées... au moins avec un mec comme ça Santos trouvera surement un peu plus de temps de présence dans les médias, la seule chose qui peut atteindre l'opinion publique et ainsi les politicards.
zincou a écrit :On va pas faire les vergès effarouchées... au moins avec un mec comme ça Santos trouvera surement un peu plus de temps de présence dans les médias, la seule chose qui peut atteindre l'opinion publique et ainsi les politicards.
peñiscola a écrit :LES PÈRES DE LA VIOLENCE
Ce jour là Gaspart a certifié le secret le pire gardé par ceux qui commandent : les groupes ultras sont protégés en majorité par les présidents. Ce groupe ultra qu'il y a quelques semaines, a semé la panique dans Montjuic avec les mêmes feux de Bengale qui un jour ont tué un enfant à Sarriá,fut protégé toutes ces années par le président de la Barcelone.
Hier le président de l'Olympique de Marseille, club qui a d'habitude de célébrer les débuts de match avec une manifestation de feux de Bengale, a assuré que lui même viendrait chercher personellement Santos Mirasierra en Espagne pour le libérer. Santos Mirasierra est le supporteur de l'OM qui a lancé une chaise à la tête d'un policier espagnol avant Atletico-Marseille il y a plus d'un mois, c'est-à-dire, un assassin camouflé d'un cache-nez bleu et un maillot de football.
Mais Pape Diouf, à qui, le fait d'être président et noir, on ne doit pas plus de respect qu'aux autres, passe ses semaines sans parler d'autre chose que de la libération de ce délinquant. Dans quelques mois il y aura des rixes dans un stade en France et un innocent mourra, comme toujours, et cet homme sortira pour repousser la violence et pour demander le plus grand châtiment contre l'assassin. Un film que j'ai déjà vu quelques fois et sans la nécessité d'aller au cinéma. En attendant, Platini, en est le parrain.
Plusieurs fois ces messieurs en costards - cravates donnent des leçons de moralité aux supporteurs, et se vantent d'être les premiers à lutter contre la violence et le racisme, quand en réalité en plusieurs occasions à travers la presse, ceux sont eux qui l'engendrent avec leurs mots et leur conduite. Dans le football, comme dans beaucoup d'autres domaines de la vie, ce n'est pas toujours l'ouvrier qui engendre la violence bien qu'il en paie les conséquences. Parfois, la violence naît au plus haut, où sont assis avec leurs mallettes, les messieurs intouchables, ceux qui ne paient jamais, bien que ce soient eux qui se trompent.
Mars a écrit :Allez Gilbert, fais nous sortir Santos !
Kodiak a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/11112008/53/f...iller.html
madinmars a écrit :Un président présent au match peut-il bouder ce protocole ?
zincou a écrit :Tous les supporters devraient se peindre le visage en noirExcellente idée et chanter :
peñiscola a écrit :Liberté pour Santos, communiqué du NPA 13
Tofinou a écrit :C'est un peu récup' mais ça devrait faire bouger les gros culs des partis traditionnelsEn tout cas, à Madrid, j'ai toujours préfèré lou GARI au loup garou Cours, camarade, cours ! La cour de sûreté de l'état, est derrière toi!
antecris a écrit :En tout cas, à Madrid, j'ai toujours préfèré lou GARI au loup garou Cours, camarade, cours ! La cour de sûreté de l'état, est derrière toi!