opiOM.net

Version complète : ¿¿¿ Libertad para Santos ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et le juge espagnol, il finit comme dans la chanson?
Dans cette affaire l'état français et encore plus son corps diplomatique a été lamentable. Leur seule préoccupation est de ne pas froisser l'espagne. En parlant d'espagne quasiment tout le monde a été et est pitoyable voir même grotesque, le pire étant le secrétaire d'état demandant de laisser la justice (leur justice ...) faire son travail et de ne tenter aucune pression, au passage l'ambassadeur de france abonde dans son sens Sick.
Pour finir on a pas mal parlé de Franco dans cette histoire, mais moi le comportement de l'état espagnol m'a fait pensé à ce que l'on voit dans le vieux zorro de walt disney : les espagnols, ou tout au moins les représentants de l'état, sont des abrutis imbus de leur personne qui oppriment les pauvres gens et qui intriguent pour cacher ou déformer la vérité. A la base c'est juste une satire, qui plus est destiné aux enfants, mais malheureusement la la fiction rejoint la réalité.
Et l'Etat tchadien, ils l'ont froissé ?
Et l'Etat colombien, ils l'ont froissé ?
L'interview de l'ambassadeur de France en Espagne.

A noter : depuis peu, pour la presse espagnole, les supporters marseillais ne sont plus que des "garnements". Ca va, c'est moins grave que ce qu'on pensait, du coup.
Dragnir a écrit :L'interview de l'ambassadeur de France en Espagne.

A noter : depuis peu, pour la presse espagnole, les supporters marseillais ne sont plus que des "garnements". Ca va, c'est moins grave que ce qu'on pensait, du coup.
:hum: J'avais oublié que c'était lui:helpsmili. Avant d'aller à Madrid il était en poste à Athènes où il a beaucoup oeuvré pour la "grandeur" de la France...ah les fêtes de l'Ambassadeur!!! C'est une pipe @rmc. Décidement il est noir le SantosDry
Il comprend que l'Espagne fasse l'amalgame entre la sanction de l'UEFA et un pauvre innocent en prison retenu comme otage de cette sanction. Il est malade ce type !
Au moins, en france, si Santos était noir, il serait déjà dans un charter direction retour au pays......
J'allais poster ce lien. Ca nous promets un drôle de match retour et un sale climat entre la France et l'Espagne.
Ça va poutrer, ça craint...
Le 10sports va prendre position en faisant une itw exclusive d'Arconada
zincou a écrit :Ça va poutrer, ça craint...

En même temps en prison, mieux vaut se munir de gel douche plutôt qu'une savonnette Bye2
El chi a écrit :Le 10sports va prendre position en faisant une itw exclusive d'Arconada

on dit arconadarK à hand10sport
ça sort du domaine de l'irréel!
j'espère que tout ce qui a été dit par la soeur est vrai parce que dans la cas contraire, il risque très cher!
je suis pas sur que tout ce ramdam va aider ce pauvre santos...
Ralphd a écrit :ça sort du domaine de l'irréel!

Blinkça deviens réel?

mais alors, ce n'est pas un running gag?

c'est clair que la sortie de sa soeur ressemble à un cri du coeur, qu'il est probablement trés motivé, mais ça risque de jouer contre lui, encore et toujours.......

gerbant, définitivement!!
Ces parties là ont leur place dans "The joke of the day" :

Il est nécessaire de transmettre à tout le monde l'importance d'être une société ouverte et capable d'accueillir tous types d'individus, quelles que soient leurs religions, leurs races, leurs nationalités. J'ai eu le privilège de pouvoir le faire au Vicente Calderón...

Nous sommes un club ouvert et tolérant dans lequel vivent plusieurs joueurs de nationalités différentes avec un public multiracial et multiculturel.

Et la meilleure pour la fin :

Lors des dernières semaines, l'Atlético Madrid a été impliqué dans une affaire dans laquelle il n'a rien fait. Ce qu'ont d'ailleurs confirmé postérieurement les délégués de l'UEFA. Ici à Madrid, il n'y a jamais eu de cris xénophobes ou racistes et nous n'avons rien à voir avec tout ce qui nous est reproché. Le public du Vicente Calderón a été exemplaire, comme toujours.

Heureusement que le ridicule ne tue pas car lui il serait mort 150 fois depuis 44 jours. :hum:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et la meilleure pour la fin :

Lors des dernières semaines, l'Atlético Madrid a été impliqué dans une affaire dans laquelle il n'a rien fait. Ce qu'ont d'ailleurs confirmé postérieurement les délégués de l'UEFA. Ici à Madrid, il n'y a jamais eu de cris xénophobes ou racistes et nous n'avons rien à voir avec tout ce qui nous est reproché. Le public du Vicente Calderón a été exemplaire, comme toujours.

Heureusement que le ridicule ne tue pas car lui il serait mort 150 fois depuis 44 jours. :hum:

Ouaih, il se rapelle pas de ça