opiOM.net

Version complète : ¿¿¿ Libertad para Santos ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ok, mais à ce moment, il suffira à tous les clubs mis à l'amende pour une histoire de racisme de jouer la carte TAS pour faire sauter la sanction ?
vinz a écrit :A chaque nouvelle instance, la sanction diminue. Ils vont faire appel à qui maintenant, à l'Inquisition? La banderole oeuvre du diable? Santos esprit du Malin? Vivement que se joue ce match!

Prochain appel, il sera décidé de faire entrer les supporters madrilènes à la mi-temps du match contre le PSV, histoire de couper encore un peu plus la poire en deux Dry
nicom93 a écrit :…la poire en dieu Dry
:mf_popean
Sensibilité du sujet
Superbe choix de la date. Tout est fait pour que ça dérape...
on voit que c'est pas toi qui avait le choix dans la date
madinmars a écrit :Superbe choix de la date. Tout est fait pour que ça dérape...
Au contraire, en cas de condamnation (on est pas à l'abris..).. il vaut mieux que le jugement soit donné après le match. De plus si ça pouvais nous permettre de rester tranquille ça serait pas mal

En tout cas ça fait long,... je ne pensais pas que l'on pouvais faire autant de détention provisoire pour une poussette :helpsmili
ouai, m'enfin dernierement y-en a une qui risque perpet' pour un landeau ...
Mister_Ma a écrit :ouai, m'enfin dernierement y-en a une qui risque perpet' pour un landeau ...

:lol::lol::lol::lol::lol::lol: (mais c'est mal)
Par contre les tagueurs ont étés détenus !!!

LIBERREZ LES TAGUEURS !!!

http://www.lasegunda.com/ediciononline/d...cia=449559
http://www.europapress.es/madrid/noticia...60003.html
les franquistes espagnols sont de retour!
Qui qui taggue un message pour libérer les taggueurs ? C'est sympa de voir ce soutien, ça pourrait même me faire plaisir, si je ne me disais pas que cela pourrait aussi nuire à Santos. Une manifestation pacifique devant le stade aurait été plus impactante, je pense. Enfin ils auraient pu se faire taper par la police puis incarcérés pour trouble de l'ordre public... Ok pour les tags va ! :)
Concernant cette affaire, j'ai été heureux de voir un prospectus affiché en plein centre d'Orléans la semaine dernière. L'affaire est remontée jusque la bas et c'est une bien bonne chose
Mister_Ma a écrit :on voit que c'est pas toi qui avait le choix dans la date
Je ne comprends pas ce que tu dis : tu as une panne de micro.
caveman a écrit :Au contraire, en cas de condamnation (on est pas à l'abris..).. il vaut mieux que le jugement soit donné après le match. De plus si ça pouvais nous permettre de rester tranquille ça serait pas mal

En tout cas ça fait long,... je ne pensais pas que l'on pouvais faire autant de détention provisoire pour une poussette :helpsmili
Procès le 3 et match le 9...:hum:
madinmars a écrit :Je ne comprends pas ce que tu dis : tu as une panne de micro.

c'est tout l'art du contre-pet Doctor