Tofinou a écrit :le moindre espagnol qui pointera son nez va se faire défoncer

cetace a écrit :

syltouille a écrit :J'ai excatement la meme impression
On doit pas parler de la banderole mais ils font que ca...
La mauvaise traduction...
Les images qui montrent rien...
Les policiers qui n'ont rien vu...
Pourquoi il est en prison depuis 2 mois ???
Je le sens pas du tout...
Bon courage à lui & sa famille !
Je suis aussi pessimiste que toi, l'ami...
ça sent le gas oil !
cetace a écrit :
peñiscola a écrit :

cetace a écrit :
Pour l'épreuve à charge
je fournis !

draikin a écrit :On m'a offert des places en Ganay et l'allée-retour TGV pour mon anniversaire ... j'ai un peu peur là :hum:
Fais passer. Je te raconterai si tu veux :smoke1:
En même temps Gilbert Collard quoi...
Godfather a écrit :En même temps Gilbert Collard quoi...
Tiens, y a script spécial pour les "nn" :smoke1:
"Pourrions-nous parler d'autre chose que de la banderole ? D'autres tribunaux peuvent juger cet aspect-là du procès."
Me Ibarrondo contre : "Mais, c'est le coeur du problème, votre honneur." Sans suivre la directive de la juge, le procureur revient inlassablement sur la banderole, "la pancarte". Dans son réquisitoire, il souligne la connotation nazie de l'emblème des Ultras et affirme : "La déposer était une provocation car il y avait pratiquement la même en face."
Si il y avait la même en face pourquoi ils l'ont pas enlevé la banderolle à l'Atletico ?
quittée la banderole?
Tu veux dire quoi?
Hellborg a écrit :quittée la banderole?
Tu veux dire quoi?
Du moment qu'ils l'acquittent

Hellborg a écrit :quittée la banderole?
Tu veux dire quoi?
Ben selon le procureur, il y avait la même en face, donc je suppose celle du Frente Atletico, donc une vrai totenkopf, et personne ne l'aurait enlevé ? Comment ça se fait que le procureur sache cela, il y était au match ?
Moi je l'ai pas vu cette banderolle du frente pendant ce match, à moins que l'Atletico est ordonné qu'ils la retirent, mais ils l'auraient dit à l'UEFA pour sa défense "on a fait retiré celle du frente et celle des Ultras de Marseille", mais personne est au courant...
Le procureur se fait des films tout seul à mon avis...
Je ne sais pas si je me suis fait comprendu !!!
Tu t'exprimes comme une vache espagnole...

cetace a écrit :Tu t'exprimes comme une vache espagnole...
![[Image: 156697412_ea38224519.jpg?v=0]](http://farm1.static.flickr.com/75/156697412_ea38224519.jpg?v=0)
Hehe, c'est juste que 'quitter une banderole' je connaissais pas

Hellborg a écrit :Hehe, c'est juste que 'quitter une banderole' je connaissais pas 
Aaaaahhhh
lavez pas vu !!!
peñiscola a écrit :Aaaaahhhh 
lavez pas vu !!!
C'est une expression espagnole que tu as traduite machinalement en francais?

Hellborg a écrit :C'est une expression espagnole que tu as traduite machinalement en francais? 
Ça vient de "quitar la pancarta", ça m'arrive souvent, par exemple pour les telephones portables on dit "cobertura" pour reseau, et souvent en France, je traduis directement "punaise, j'ai pas de couverture", et y a toujours un con pour me dire "Pourquoi t'as froid?"...
Le pire c'est que ma langue maternelle est le français, et ça fait que 10 ans que je vis ici, mais je fais comme Niang, je m'emmèle les pinceaux !!!
:helpsmili
Ce procès me rappelle les procès en Chine, en URSS, ou quoi que tu dises, même si tu n'a rien fais, tu sais que tu es condamné d'avance aux de travaux forcés, quitte à inventer des preuves qui t'enverront au trou.
Mais ne nous leurrons pas, on a les mêmes flics pourris, et les mêmes juges impartiaux en France.
...ou en Grèce à une certaine époque comme la magnifique iconographie Merlienne le suggère.