opiOM.net

Version complète : ¿¿¿ Libertad para Santos ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au Vélodrome, il y a plus de canettes que d'oies blanches...
Faut voir les choses à l'envers. C'est les autorités françaises ou l'OM qui vont tenir la réalisation vidéo et la sécurité, non ?

Il suffirait pas de surveiller les espagnols au poil près ? A la moindre banderole ou attitude de douteuse, on intervient et on embarque.

Avec moins de violence qu'eux si possible.

On le fait bien aux journalistes et aux enfants, on peut le faire à un supporter adverse. Doctor
JMAmours a écrit :Faut voir les choses à l'envers. C'est les autorités françaises ou l'OM qui vont tenir la réalisation vidéo et la sécurité, non ?

Il suffirait pas de surveiller les espagnols au poil près ? A la moindre banderole ou attitude de douteuse, on intervient et on embarque.

Avec moins de violence qu'eux si possible.

On le fait bien aux journalistes et aux enfants, on peut le faire à un supporter adverse. Doctor

l'ultra gauche qui préconise l'utilisation des forces de police :hum:

c'est l'ultra-gauche-décomplexée 59
ratzoire a écrit :l'ultra gauche qui préconise l'utilisation des forces de police :hum:

c'est l'ultra-gauche-décomplexée 59

Oui mais là c'est guerre et prise d'otage, tant qu'on est dans la convention de Genève ça va. Doctor
Quelque chose me dit que le peu d'espinguoins qui vont venir au Vel' vont se tenir a carreaux.

Faudrait que Manu Chao nous écrive un joli texte inaudible (comme à son habitude) pour Santos qui passerai en boucle sur Espakeks FM, et là on nous rendrait Santos.

Certes c'est violent, mais ca reste légal
cetace a écrit :Au Vélodrome, il y a plus de canettes que d'oies blanches...

:lol: On dirait ton fils quand tu dis ça ! :lol:
MORGANE LE GALL.
Que pensez-vous de l’affaire Santos, ce supporteur marseillais incarcéré en Espagne depuis deux mois ?
Ils le retiennent alors qu’il n’a vraiment rien fait. Ce qu’on reproche à ce monsieur est loin de la vérité.

Voilà la première fois que j'entend Zidane parlé sur le sujet, ya 2 intreview complets entre l'Equipe et le Parisien, et il sait dire que ça...
punaise, il regarde jamais la télé, j'aurais tellement aimé le voir sur Cuatro ou dans Marca, défendre sa ville...
Ce mec m'a gavé...
peñiscola a écrit :MORGANE LE GALL.
Que pensez-vous de l’affaire Santos, ce supporteur marseillais incarcéré en Espagne depuis deux mois ?
Ils le retiennent alors qu’il n’a vraiment rien fait. Ce qu’on reproche à ce monsieur est loin de la vérité.

Voilà la première fois que j'entend Zidane parlé sur le sujet, ya 2 intreview complets entre l'Equipe et le Parisien, et il sait dire que ça...
punaise, il regarde jamais la télé, j'aurais tellement aimé le voir sur Cuatro ou dans Marca, défendre sa ville...
Ce mec m'a gavé...

Zidane est surement de loin l'un des tout meilleur joueur de l'histoire du ballon rond mais niveau cerveau et communication, il n'a jamais été un crack !

Sur Santos, j'ai regardé hier soir pas mal de vidéos sur le sujet pour me forger une opinion étant donné que je n'avais vu jusque là que quelques brefs passages sur le net et la violence "gratuite" de la GC saute aux yeux quand même... il faut être aveugle pour ne pas voir l'acharnement avec lequel un "quinqua" se fait frapper alors qu'il n'est ni armé et ni même debout. C'est à la limite du supportable, l'homme est assis se protége et encaisse des frappes en pleine tête.
Après on voit Santos pousser un policier qui s'acharne sur on ne sait qui mais bon ... c'est loin d'être le plus choquant de tout ce que j'ai pu voir.

Bref, c'est affligeant ...
Et voilà ce que je disais depuis longtemps, le peu qu'à parler Zidane de Santos, ça fait le tour de tous les journaux sportifs et non sportifs d'Espagne...
J'espère que c'est pas trop tard pour Santos et Marseille...Sadwalk
peñiscola a écrit :MORGANE LE GALL.

Ce mec m'a gavé...

Franchement vu l'impact du moindre mot de Zizou, j'aime autant qu'il ne se soit pas étendu, car cette phrase va quand même à l'essentiel.
:choque:
JE SUIS SCANDALISÉ

ILS VONT DEMONTER LE STADE CONTRE L'ATLETICO
Ils le condament pour se trouver au milieu du vomitoire, d'oú vient la chaise tiré, donc comme cocauteur de l'action, mais ils ne peuvent pas prouver qu'il a tiré la chaise, donc la sanction est de la moitié des 8 ans demandé...

JE SUIS EN FOLIE !!!
Désolé d'arriver à la fin, mais est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer certains liens décrivant précisément les faits (je ne veux pas de résumé) ainsi que des vidéos...
Bon ben voilà ... Messieurs Dames, le retour va être "Caliente".
Si jamais ça déborde, l'OM va se retrouver privé de competition européenne pendant un bout de temps, j'en ai bien peur.
Langouste a écrit :Bon ben voilà ... Messieurs Dames, le retour va être "Caliente".
Si jamais ça déborde, l'OM va se retrouver privé de competition européenne pendant un bout de temps, j'en ai bien peur.
Qu'est ce qu'on s'en bas les coroñes de la coupe d'Europe, total on y est ridicule...punaise ça dépasse le foot là...
punaise, quelle bande de fils de p***!!! Il faut déclarer forfait, qu'ils restent chez eux ces enc**** , sinon ça va dégénèrer grave...
Nil Sanyas a écrit :Désolé d'arriver à la fin, mais est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer certains liens décrivant précisément les faits (je ne veux pas de résumé) ainsi que des vidéos...

En recherchant "santos" ou "Atletico OM" sur Google vidéo, tu auras celle que j'ai vu hier. J'en parle un peu plus haut. Cette histoire est incroyable aux vues de la haine des policiers qui ne seront pas inquiéter alors qu'il ont frapper sans concessions sur des gens sans défenses, la plupart du temps assis qui essayaient de dialoguer et de stopper les frappe.
Je ne sais plus quoi en penser, l'Espagne c'est pas la Lybie, c'est un pays démocratique avec une justice comparable à la notre. 3,5 années fermes c'est énorme... Nous avons une vision déformée de la réalité? C'est incompréhensible