opiOM.net

Version complète : ¿¿¿ Libertad para Santos ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peñiscola a écrit :Qu'est ce qu'on s'en bas les coroñes de la coupe d'Europe, total on y est ridicule...punaise ça dépasse le foot là...

Je suis daccord, ça passe au second plan mais c'est idiot... c'est important dans l'évolution du club, pour la venue de joueurs etc.
Maintenant je ne vois pas d'autres alternatives :

-Soit le match se joue et c'est la révolution
-Soit le club déclare forfait
J'aurais bien aimé que Zidane aille témoigner au procès ou trouve un moyen de faire passer un message.
Il vit à Madrid mais n'a pas dû aller voir le match sinon c'est incompréhensible.

punaise, trois ans et demi pour un match de foot c'est scandaleux. Sans comparer Santos à Bettencourt, j'aurais aimé entendre et voir Sarko s'agiter.
Ne serait-ce que dans la perspective du match retour, il fallait que Santos soit libéré.
Si ça part en couille, faudra pas être surpris.
Langouste a écrit :Soit le match se joue et c'est la révolution
-Soit le club déclare forfait
Avec un peu de recul tu tiendras un autre discours.Doctor
Je suis choqué là...
Dites moi qu'on peut faire appel! Que c'est une mascarade! Qu'il va être libéré!
C'est pas possible 3 ans et demi... j'y crois pas
cetace a écrit :Avec un peu de recul tu tiendras un autre discours.Doctor

Cetace, ce n'est pas mon envie mais c'est ce que je crains.
Je n'ai absolument aucun intérêt à voir les foules se déchainer dans le stade ni à voir l'OM renoncer à ce match mais je ne suis pas seul, il y aura 60 000 personnes, et perut être même des gens à l'exterieur du stade ...
Ce serait plus simple de ne pas envoyer les Madrilènes à Marseille, non ?
bakaforever a écrit :Je ne sais plus quoi en penser, l'Espagne c'est pas la Lybie, c'est un pays démocratique avec une justice comparable à la notre. 3,5 années fermes c'est énorme... Nous avons une vision déformée de la réalité? C'est incompréhensible
Un justice qui relâche par megarde des pedophiles et des etarras !!!
En france aussi...
Ce qui m'etonne dans les réactions c'est l'appel à super sarko le seul capable de résoudre les problèmes. Heureusement qu'il vole à notre secours. Le premier président super héros
C'EST A GERBER
SCANDALEUX

Blink
Incroyable Blink

Même en considérant que nous n'avons pas les bonnes infos et qu'il a effectivement dans le pire des cas agressé un flic sans ITT ou très faible, ça mérite au pire du sursis.

Si en plus il n'a vraiment rien fait du tout... j'imagine qu'il reste des recours possible ?

Il ne faut surtout pas de supporters madrilènes à Marseille pour le match.
[FONT=&quot]A la Thaïlandaise !

Mardi il faut bloquer l'aéroport pour les empêcher de poser les pieds sur le sol marseillais ![/FONT]
Une mascarade, le mot est bien tendre, c'est la pire arnaque judiciaire à laquelle j'ai pu assister. Comment peut-on décemment, au regard des actes, aux témoignages pourris des flics, à leur comportement irresponsable, et à toutes ces choses, comment peut-on en venir à punir ce type. punaise c'est juste débectant, ça me dégoute à un point... Et le plus triste là dedans, c'est qu'on ne peut rien y faire, parce que 3 pétitions ou autres, ça n'y fera rien. Après foutre le bordel au stade, c'est une grosse connerie, ça mérite juste une minute de silence dans tout le stade, et un énorme travail de banderolles de la part des supporters, en l'honneur de Santos, et des banderoles critiquant ouvertement le gouvernement espagnol avec des mots très durs. Peut-être que ça les fera réfléchir de voir leur image ternie comme ça, et surtout qu'il y ait un relais dans toute l'Europe. Je sais pas ce qu'on peut faire pour faire bouger le cul de ces empaffés qui nous servent de politiciens, pas capables de bouger leur fion bourré de billets, parce qu'ils ne voudront pas froisser un gouvernement qui agit comme une dictature.

Dégoûté. Bye2
incomprehensible ! ceci dit l'attitude de la soeur de santos à la sortie de l'audience dénoncant une mascarade de procès laissait présager les pires choses...on est en plein dedans. cela echappe à toute logique.. faut se battre par tout les moyens pour faire appel et le sortir d ece trou !...à la limitte le match en devient secondaire tant ce jugement est une énormité
JMAmours a écrit :Incroyable Blink

Même en considérant que nous n'avons pas les bonnes infos et qu'il a effectivement dans le pire des cas agressé un flic sans ITT ou très faible, ça mérite au pire du sursis.
Bhé heu, agresser un flic, c'est "juste" du sursis t'es sûr ?

Sinon, les supporters madrilaines qui vont venir à l'OM sont à mon avis pas plus fautifs que la prochaine miss France Doctor

Gueulez contre les flics, la justice, le juge, tout ce que vous voulez. Mais vouloir bloquer/castagner/massacrer/empapaouter (au choix) les suppo madrilaines, je cherche encore la cause réelle. Doivent-il payer pour les billevesées de leur pays ?

Ou alors faut m'expliquer :hum:
Moi j'ai rien contre l'Atletico, si les flics ont chargés c'est pas leur faute...
Mais le match ne doit pas se jouer !!!
C'est maintenant qu'il faut entendre Laporte et la Rosy.
Et si le père Thiriez pouvait s'agiter aussi. De même que l'organisateur de la LDC....

Malheureusement avec toutes les histoires de l'ETA, les flics sont devenus intouchable en Espagne (peur de la sanction pour faire baisser les "attaques terroristes" ??? ). Cela entraine des sanctions incommensurables. A 6 jours du match, c'est un verdict irraisonnable et irresponsable.
Nil Sanyas a écrit :Bhé heu, agresser un flic, c'est "juste" du sursis t'es sûr ?

Ce n'est pas une agression volontaire, c'est dans une échauffourée. Il n'y a pas de preuve (la vidéo est sujette à interprétation) et les témoignages des policiers ont l'air confus. Et il n'y a pas eu blessés, à part parmi les marseillais.

Nil Sanyas a écrit :Ou alors faut m'expliquer :hum:

Il y a 90% de chances que ça dégénère, c'est tout. Suffit d'un gars de chaque côté pour que ça parte en vrille Bye1
JMAmours a écrit :Il y a 90% de chances que ça dégénère, c'est tout. Suffit d'un gars de chaque côté pour que ça parte en vrille Bye1

et si y'en a 1 de chaque coté qui se font des bisous tout le monde se galoche? :blondblush1:
Blink