ratzoire a écrit :et si y'en a 1 de chaque coté qui se font des bisous tout le monde se galoche? :blondblush1:
Ou alors ça se transforme en West Side Story...
JMAmours a écrit :Ce n'est pas une agression volontaire, c'est dans une échauffourée. Il n'y a pas de preuve (la vidéo est sujette à interprétation) et les témoignages des policiers ont l'air confus. Et il n'y a pas eu blessés, à part parmi les marseillais.
Ui enfin attention, je réagissais à ta phrase (en général), pas au cas Santos. J'ai pas vu la vidéo (tu connais ça :Pixie ) donc je jugeai pas le cas Santos.
En fait, le seul truc que j'ai vu, c'est une vidéo de sa soeur qui disait que toute cette affaire était du grand n'importe quoi (mais ça date de quelques jours déjà).
Plutôt que le forfait (qui est fortement puni), est-ce que le comportement suivant serait légalement sanctionnable :
l'équipe rentre sur le terrain, les joueurs prennent leur place
et ne bougent plus.
Si l'équipe a obtenu le coup d'envoi, l'arbitre siffle... et rien, aucun marseillais ne bouge.
Si ce sont les espagnols qui ont eu le coup d'envoi, ils marquent un but (forcément), c'est à eux ou à l'arbitre de placer le ballon au centre du terrain, puis on revient au cas 1.
L'avantage, c'est que le diffuseur est bien obligé de parler de l'affaire...
En tout cas, courage à Santos.
Nau Kofi a écrit :L'avantage, c'est que le diffuseur est bien obligé de parler de l'affaire...
Oui mais l'image du club en prend un coup, et c'est passible je pense d'appel à la provocation. Le mieux reste à mon avis le brassard noir ou minute de silence, et même c'est ça il n'est pas impossible que ce soit sanctionné s'il y n'y a pas d'autorisation ?
Honteux......Je suis en transe.......j'ai jeté mes clémentines d'espagne....
J'espère que débouchera une relax de l'appel.....

Je ne vois pas pourquoi ça attendra mardi

. Depuis 1 heure tout ce qui se rattache à l'Espagne dans la ville, est devenu potentiellement une cible. C'est sûr qu'on va manquer de flics dans le coin. Déjà demain soir ça risque d'être chaud.
A mon avis mardi ce n'est pas dans le stade où le oaï va se passer.
Nau Kofi a écrit :Plutôt que le forfait (qui est fortement puni), est-ce que le comportement suivant serait légalement sanctionnable :
l'équipe rentre sur le terrain, les joueurs prennent leur place
et ne bougent plus.
Si l'équipe a obtenu le coup d'envoi, l'arbitre siffle... et rien, aucun marseillais ne bouge.
Si ce sont les espagnols qui ont eu le coup d'envoi, ils marquent un but (forcément), c'est à eux ou à l'arbitre de placer le ballon au centre du terrain, puis on revient au cas 1.
L'avantage, c'est que le diffuseur est bien obligé de parler de l'affaire...
En tout cas, courage à Santos.
Ca s'appelle comportement anti-sportif: pas le droit...
Autre chose possible: au coup d'envoi, tous les supporters quittent le stade.
Nau Kofi a écrit :Plutôt que le forfait (qui est fortement puni), est-ce que le comportement suivant serait légalement sanctionnable
Cas déjà arrivé en Océanie, résulta : 150 à 0 un truc du genre... des grèves de joueurs, y'en a déjà eu. Je ne sais pas ce que cela implique par contre niveau sanction...
M'enfin même s'il y a des sanctions, on parle d'un gars qui va faire près de 1300 jours en zonzon pour a priori pas grand chose...
on a qu'à refuser de jouer le 8è de finale
Ce sera le seul match diffusé en clair en Espagne...
On voit que la stratégie du profil bas a été super efficace...C'est quand ils veulent les politiques pour monter au créneau. Idem pour la presse...
Faut le jouer et le gagner en chantant pour la liberté de santos du début à la fin!
Juanito a écrit :Faut le jouer et le gagner en chantant pour la liberté de santos du début à la fin!
la plus belle chose à faire
fautC1 a écrit :Je ne vois pas pourquoi ça attendra mardi
. Depuis 1 heure tout ce qui se rattache à l'Espagne dans la ville, est devenu potentiellement une cible. C'est sûr qu'on va manquer de flics dans le coin. Déjà demain soir ça risque d'être chaud.
A mon avis mardi ce n'est pas dans le stade où le oaï va se passer.
Sérieux ?
L'être humain est stupide, faut pas chercher pourquoi y'a encore des guerres dans le monde
Moi qui pensais que les Ricains ou les Chinois étaient des fous à vouloir boycotter la France pour le moindre pet de souris, je vois qu'on est pas mieux.
Juanito a écrit :Faut le jouer et le gagner en chantant pour la liberté de santos du début à la fin!
Finalement, spa con...
ÇA fait quand même mal au cul de voir des histoires pareilles.

peñiscola a écrit :Ce sera le seul match diffusé en clair en Espagne...
Ils sont pire que nous dans le genre vautour
ça me désole ce qui arrive à Santos, c'est hallucinant. C'est le genre de truc qui te tombe sur le coin de la gueule que tu peux que subir.

, ça aurait pu arrivé à n'importe quel mec qui était dans la tribune ce soir là...
Que j'espère qu'il n'y aura pas de débordement mardi, sinon son appel risque d'en prendre un coup aussi :helpsmili(car apparemment il a la possibilité de faire appel)
Nil Sanyas a écrit :Sérieux ? 
L'être humain est stupide, faut pas chercher pourquoi y'a encore des guerres dans le monde 
Moi qui pensais que les Ricains ou les Chinois étaient des fous à vouloir boycotter la France pour le moindre pet de souris, je vois qu'on est pas mieux.
C'est une crainte, pas une réalité factuelle...pas encore, mais je ne vois pas vraiment ce qui va l'empêcher!!! ...en découdre avec les condés y en a c'est leur passe temps favori,si en plus tu leur donnes un pretexte!!!
Jeroemba a écrit :Finalement, spa con...
ÇA fait quand même mal au cul de voir des histoires pareilles.
Il faut foutre une ambiance énorme au stade depuis l'ouverture des portes jusqu'à la fin du match. Il faut que les joueurs madrilènes ne puissent pas s'entendre à 5m quand ils auront le ballon. Ils faut faire des tifos énormes, que le stade soit en feu mais sans débordement...
Mais ça va être dur ce match...
Jeroemba a écrit :Autre chose possible: au coup d'envoi, tous les supporters quittent le stade.
Difficile de désavantager L'OM , il faudrait trouver une solution qui ne touche pas l'aspect sportif mais c'est pratiquement impossible vu que c'est au départ la cause !
Je crois que tout simplement que cette sanction est démesurée et que c'est un fiasco !!
Sa vie est finie, il perds tout pour un match de football mais on va ou !
papaver somniferum a écrit :Il faut foutre une ambiance énorme au stade depuis l'ouverture des portes jusqu'à la fin du match. Il faut que les joueurs madrilènes ne puissent pas s'entendre à 5m quand ils auront le ballon. Ils faut faire des tifos énormes, que le stade soit en feu mais sans débordement...
Mais ça va être dur ce match...
Voila Exactement la bonne attitude dans le stade
Les manif ou autre sont à garder pour l'extérieur !