ben voilà..... vu la tournure des évenements depuis le début je pense que c'est malheureusement pas surprenant ... même si j'espère quand même que ça peut encore évoluer en appel ou autre (diplomatie...geste symbolique..?)
Depuis le début, qu'a t'on vu ? des 'policiers' charger comme des malades une foule en apparence pas vraiment belliqueuse, y aller franco (haha) et foutre un bronx pas possible alors que tout se passait bien
tout ça pour quoi ? une banderole AUTORISÉE par l'uefa, mais jugée (par qui d'ailleurs ????) déplacée , la même banderole qui a fait le tour de l'europe sans aucun souci.....
bon alors qui fait quoi dans cet'affaire ????
parce que bon même si Santos n'avait pas été incarcéré, il eut fallu que qq'un se penchasse sur cette affaire de violence caractérisée.
je vais pas tomber dans des relants nauséabonds, mais ça nous rappelle pas les primats de l'humanisme cette façon de faire de nos amis hispaniques ......
d'ailleurs on se demande ce qu'on a bien pu leur faire pour voir un tel déchainement envers nous (en plus on s'est gentillement fait torcher quand même.
et il est clair, malgré tous les rappels à l'ordre possible, et si les choses en restent là d'ici le match, qu'il y aura de forts débordements dans ET autour du stade , et qu'au final le club, la ville seront pénalisés...
bref vie de excrément de phacochère.
on en viendrait presqu'à souhaiter qu'il ait vraiment qqch à se reprocher notre Santos...parce que bon, 3 ans et demi comme ça pour les yeux du prince , ça fait beaucoup....
et le président de atlaitiKO qui réclame sa libération après avoir charger la charrue comme un boeuf des semaines durant....
bref ...

Nil je ne pense pas que tu fasses exprès (ça doit être moi) mais j'ai un mal fou avec tes interventions sur ce fil , pourtant j'avais cru m'habituer à ton "mode de pensée"..... pardon aus familles toussa toussa