05-12-2008, 18:42
Nicotine a écrit :Il en a parlé dans l'intw. Mais si même le maire de Marseille ne peut rien alors lui...ou il rachète l'Espagne au Roy et il en fait le Bayern du sud.
Dans l'interview il vente ses réseaux, il a qu'à s'en servir.
Nicotine a écrit :Il en a parlé dans l'intw. Mais si même le maire de Marseille ne peut rien alors lui...ou il rachète l'Espagne au Roy et il en fait le Bayern du sud.
benar a écrit :Il me semblait que Cantat était transféré en France malgré un temps de peine plus conséquent non? Quant à Collard, oui, tu as sûrement raison mais dans ce cas la il aurait été préférable de travailler qu'avec l'avocat espagnol. Au vu de la journée retranscrite par la Provence, il y avait bcp de mauvaises traductions et incompréhensions, et avoir un avocat français en plus ne devait certainement pas arranger le tout...
Jdp a écrit :Au passage l'autre suisse en tong il pourrait pas un peu intervenir dans cette histoire. Au lieu de cela il donne des itw où ils dit que c'est lui le boss, tout en disant qu'on l'écoute pas mais qu'à la fin de l'anée si on est pas dans les deux premiers Pape, la caution Marseillaise et Gerets en subirait les conséquences. Ce mec est un vrai cancer.:hum:
Espigoulien a écrit :M'est avis que les Espagnols se servent de la double nationalité de Santos pour faire croire qu'ils s'occupent de leurs propres problèmes de violence et de racisme dans leurs stades. Collard a raison de dire qu'il est un otage politique. En plus, un Espagnol qui choisit la France, vu le racisme ambiant là-bas...
Au moindre débordement ou trouble espagnol, les flics vont s'en donner à coeur joie.
Je veux entendre Sarkozy, Laporte, Platini etc..
Jdp a écrit :Dans l'interview il vente ses réseaux, il a qu'à s'en servir.
bakaforever a écrit ::hum::helpsmili
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, nous sommes tous dégoutés et tristes pour lui de là à accuser X (RLD)ou Y(Sarkosy) faudrait pas déconner.
Les insultes gratuites ne grandissent personne mais là il fallait oser.
Surtout vu son état de santé...
Espigoulien a écrit :Aïe, sur RMC la soeur de Santos ne l'a pas vraiment aidé en déclarant qu'elle espérait que la colère soitr à marseille pour le match retour, qu'elle n'en avait rien à foutre si ça partait en vrilles... Je comprends sa réaction à chaud mais s'il y a appel, j'espère que les juges n'en n'auront pas copie...
jimmiz a écrit :je me repete,mais la conduite de la famille et de collaro n'ont rien arrangé a l'affaire...
Espigoulien a écrit :Aïe, sur RMC la soeur de Santos ne l'a pas vraiment aidé en déclarant qu'elle espérait que la colère soitr à marseille pour le match retour, qu'elle n'en avait rien à foutre si ça partait en vrilles... Je comprends sa réaction à chaud mais s'il y a appel, j'espère que les juges n'en n'auront pas copie...
Nicotine a écrit :La famille elle fait ce qu'elle peut par contre Collard c'est une énorme bétise de l'avoir mis sur l'affaire c'est la seule chose à mes yeux que l'on peut leur reprocher.
jimmiz a écrit :les declarations de la soeur avant le jugement parlant de mascarade de procès n'ont pas du aider non plus.
Nil Sanyas a écrit :Bhé heu, agresser un flic, c'est "juste" du sursis t'es sûr ?va expliquer ça a certains...c'est pas parce qu'on est a marseille qu'il y a pas d'imbécile...
Sinon, les supporters madrilaines qui vont venir à l'OM sont à mon avis pas plus fautifs que la prochaine miss France
Gueulez contre les flics, la justice, le juge, tout ce que vous voulez. Mais vouloir bloquer/castagner/massacrer/empapaouter (au choix) les suppo madrilaines, je cherche encore la cause réelle. Doivent-il payer pour les billevesées de leur pays ?
Ou alors faut m'expliquer :hum:
bakaforever a écrit ::hum::helpsmili
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, nous sommes tous dégoutés et tristes pour lui de là à accuser X (RLD)ou Y(Sarkosi) faudrait pas déconner.
Les insultes gratuites ne grandissent personne mais là il fallait oser.
Surtout vu son état de santé...