opiOM.net

Version complète : ¿¿¿ Libertad para Santos ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous préferez manger ça comme burger ?
[Image: HamburgerDress_front_.jpg]
peñiscola a écrit :Vous préferez manger ça comme burger ?

Tant que cela ne sent pas le fromage Bounce
Kodiak a écrit :Tant que cela ne sent pas le fromage Bounce

:lol::lol::lol:

Y a ça aussi

[Image: baby-hamburger.jpg]

Pour les mangeurs d'enfants....
peñiscola a écrit :Bon ben en France vous êtes pas mieux loti !!!
Un violeur récidiviste remis en liberté en raison d'une faute de frappe

apparement Sarko est intervenu, mais bon ... Sleep
Espigoulien a écrit :Je propose un échange avec Zubar. Unsure

Pas con, l'est tellement bon pour expliquer qu'il n'y est pour rien que ça éviterait des frais d'avocat. Dans l'intérêt supérieur du football français, on ajoute Boumsong. Non finalement, il est bien à Lyon:smoke1:
27e jour de détention : Santos devrait enfin savoir

Par contre pas de nouvelles depuis l'Espagne
Santos : la décision est reportée à demain

punaise de juge avec son "Mañana, mañana", il est pire que mon plombier !!!
Mañanananère ? Bleh Ermm
Lien de Santos sur copain d'avant, si b¡vous voulez lui laisser un message
[Image: banner_santi.jpg]

Nouveau incident en Espagne entre policiers et Ultras...
Les incidents ont eu lieu hier pendant le match de coupe entre le Rayo Vallecano et Almeria...
Les ultras ont appris que plusieurs de leur compagnons se sont vu refuser l'entrée par la police, du coup pour manifester leur mécontentement, ils ont decidé d'abandonner le stade, ce que leur a refuser la police en fermant la porte d'accés declenchant les affrontements...

http://www.antena3noticias.com/PortalA3N...pa/3134634

Dés que j'ai les videos, je fais passer...
Résumé du match avec les incidents

[media]http://es.youtube.com/watch?v=ANyTJoG1y7g[/media]
Je viens de retrouver une video de Ska-P, qui est pour les Bukaneros ce que le Massilia Sound System est pour les Ultras....
[media]http://es.youtube.com/watch?v=nkAh5r29MH0[/media]

Le site des Ska-P Clap
Y'a une autre traduction ici.
Mars a écrit :Y'a une autre traduction ici.
Merci Mars...
peñiscola a écrit :Merci Mars...

J'sais pas si elle est fiable, vu que ça parle d'un gars qui a tenté d'entrer sur le terrain Unsure
Mars a écrit :J'sais pas si elle est fiable, vu que ça parle d'un gars qui a tenté d'entrer sur le terrain Unsure
Moi je sort surtout l'info des Noticias de la télé, j'ai peut être mal compris
Rolala, j'étais resté sur la séparation de Ska-p en 2005 ou 2006 , et je viens de voir qu'ils se sont remis ensemble et ont sorti un album début octobre...

Toute ma jeunesse les Ska-p!!! Va falloir que je trouve cette galette quelque part... Biggrin2
Kalamáta a écrit :Rolala, j'étais resté sur la séparation de Ska-p en 2005 ou 2006 , et je viens de voir qu'ils se sont remis ensemble et ont sorti un album début octobre...

Toute ma jeunesse les Ska-p!!! Va falloir que je trouve cette galette quelque part... Biggrin2

T'écoute rien à ce que je te raconte quand on est bourré! Je te l'avais dit! Doctor