jimmiz a écrit :je ne te dis pas que je ne comprends pas la famille,melange pas tout....
Alors j'ai pas compris en quoi ne rien faire aurait arrangé quelque chose.
Quand il y a un scandale qui te touche d'aussi pret tu gueules point barre & encore plus quand c'est une veritable injustice.
Et ta remarque sur l'arrogance du francais j'ai pas compris non plus !
De dire que la juge espagnole a ete totalement partiale, que ce proces est une vraie mascarade
(et que je fais tout plein de fautes) c'est être arrogant... non merci !
nicom93 a écrit :Espagne, Espagne, je t'enc***.
C'est pour ça que tes posts sentent le cul...

roudoudou a écrit :Sur un news de l'AFP moi je lis:
source AFP
Reuters cest pas la même semoule que lAFP.
http://fr.reuters.com/article/sportsNews/idFRPAE4B40KV20081205
Il serait condamné à trois ans de prison pour menaces contre des policiers et à six mois supplémentaires pour outrage à deux d'entre eux, et acquitté des agressions. Trois ans pour ça, cest toujours aussi aberrant de toute façon
S'ils ont besoin de preuves du racisme inhérant à ce stade, ils n'ont qu'à regarder les banderoles en hommage à Jörg Haider un ou deux matches après..

Espigoulien a écrit :C'est pour ça que tes posts sentent le cul... 
J'ai pas envie de rire là, mais plutôt de casser de l'ibère.
nicom93 a écrit :Espagne, Espagne, je t'enc***.
Ouais... pas mal de gens en espagne sont tout aussi abasourdis par la decision...qui est un relent de tristes souvenirs:helpsmili
Proprement dégouté, c'est effectivement effrayant, et complètement irresponsable pour le match retour...mais j'ai encore plus mal pour ce pauvre Santos et sa famille

Espigoulien a écrit :Sarkozy et le gouvernement doivent agir et les médias se réveiller, même tardivement. On dirait que c'est une affaire marseillo-marseillaise, on croit rêver. :helpsmili
faudrait monter le buzz que lla grand-mère de Santos a du sang ch'ti.... ça ferait bouger les gens
nicom93 a écrit :J'ai pas envie de rire là, mais plutôt de casser de l'ibère.
C'est malin ça...pour rappel Santos est espagnol (en plus de français), sa famille aussi.
Je suis dégouté...
Je propose une minute d'applaudissement avant le début du match dimanche prochain !!!
Dire cela est presque plus grave que ce que l'on reproche à Santos...
SCANDALEUX !!!
Je propose que seul Santos soit applaudi sur ce match, tous les encouragements soient pour lui !!! Que l'OM gagne ce match avec les honneurs et rappellent l'injustice que vit notre suporter en Espagne.
comme la situation est très tendue et que ce site est lu, il serait agréable de ne plus lire ce genre de propos.
On comprend votre amertume et votre dégout, mais ne mettons pas d'huile sur le feu
Mr Kenavo a écrit :Je suis dégouté...
Je propose une minute d'applaudissement avant le début du match dimanche prochain !!!
Et apres on fait quoi ???
Oh regarde comme ils sont bien les supporters marseillais ils applaudissent pour soutenir leur gentil supporter enferme en prison
Ben tiens je me leve devant ma tele et j'applaudis aussi.
Bienvenue dans un monde merveilleux.
WE WATCHING YOU !

bravo sur RMC.
MAryse dit que y'a des zones d'ombre, donc tu ne peux pas dire que la personne est coupable. Et que du coups la présomption d'innocence n'existe plus.
Nous sommes maintenant des coupables en puissance, à ton avocat de montrer ton innocence.
Une parodie de justice amène la fin de la paix sociale qu'elle dit, pas con !
Même s'il avait frappé un flic, vu le contexte, ça ne méritait pas 3 ans et demi...
C'est une honte. Si Sarko ne fait rien, va fallor organiser des manifestations à Marseille. Il doit nous sortir de l'ornière.
Ce n'est pas une affaire marseillo-marseillaise, de grâce !
Quand il s'agit de sifflets sur une Marseillaise, Sarko voit rouge. Quand un Marseillais prend un coup de marteau, il devient daltonien, le feu est vert circulez y a rien à voir.
Quand j'entends Moscato, cette pompe à vélo, dire que c'était aux avocats de démontrer l'innocence de Santos alors qu'il baffoue en direct la présomption d'innocence, je me dis qu'on part encore sur des a priori obscurs qui me font gerber.
Houla ça m'énerve cette histoire..
Cette histoire ets digne d'une République bananière, venant d'un pays de l'UE, frontalier, censé être développé et démocratique, c'est assez pathétique.
Que peut-on faire maintenant? Faire appel à Sarko? Mouais, il a pas à intervenir dans les histoires de justices étrangeres. Faire appel? Il risque peut être pire...
Le truc à faire, c'est mobiliser l'opinion française, là, à part sur France3 Méditérannée et 2 lignes sur les sites de foot, c'est zero. Le match de mardi doit servir de démonstration de la force du soutiens: baches, banderolles, soutien maxi des joueurs et, surtout, qu'on POUTRE cette équipe, qu'ils repartent à Madrid avec un gigantesque coup de pied au cul sportif qu'ils garderont en mémoire.
D'habitude, je me fous complètement de ces histoires judiciaires etc mais là, je me sens personnellement atteint par une injustice vraiment ahurissante.
Espigoulien a écrit :Quand j'entends Moscato, cette pompe à vélo, dire que c'était aux avocats de démontrer l'innocence de Santos alors qu'il baffoue en direct la présomption d'innocence, je me dis qu'on part encore sur des a priori obscurs qui me font gerber.
et si c'était le seul, c'est ça qui est terrible, ils ne connaissent pas le dossier, du moins encore moins que nous qui le connaissons que faiblement et ce type de personne ont pignon sur rue. C'est terrible.
El chi a écrit :faudrait monter le buzz que lla grand-mère de Santos a du sang ch'ti.... ça ferait bouger les gens

Tu as réussi à me décrocher un petit coin de sourire à propos de cette affaire. Merci

Je vois que la police et la justice "spectacle" espagnoles sont aussi pourries qu'en France. A quand un monde sans uniforme ?

El chi a écrit :et si c'était le seul, c'est ça qui est terrible, ils ne connaissent pas le dossier, du moins encore moins que nous qui le connaissons que faiblement et ce type de personne ont pignon sur rue. C'est terrible.
Tu as entendu comme il a fait le bèu quand le Marseillais lui disait que RMC comme les autres regardaient ça de loin ?
Au début, cette histoire m'a gonflé. Je trouvais que la presse locale en faisait trop, avec les images en une et les comptes à rebours style Bettencourt. Certes. Mais il faut avoir l'humilité de reconnaître quand on a sous-estimé une info voire sous-traîté. Et pas gonfler ses biscotos de tanche inculte et susceptible.
Je répète mais même avec des preuves que Santos avait mis un taquet à un schmit, trois ans et demi c'était déjà beaucoup.