opiOM.net

Version complète : ¿¿¿ Libertad para Santos ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mr.Grieves a écrit :Il s’agirait pas que d’argumenter mais de prouver. Pour l’instant on a pas eu vent de la moindre début de preuve que Santos ait jeté quoique soit qui ait blessé quelqu’un… que dalle, nada, nibe, zéro.

J'imagine que comme ici un fonctionnaire de police est assermenté, ce qui donne à son témoignage valeur de preuve, non ? Le point faible étant que les flics qui massacraient les supps se sont visiblement contredits dans leurs témoignages et ont changé de version (sur la couleur de la chaise notamment). Mais je ne connais que le retour des sites web français.

A force de voir la police et la justice française se dégrader, j'avais oublié de regarder que ça pouvait être pire à côté. Piètre consolation.
Le pb c'est que même si par miracle on met un taule à l'Atletico, ça ne libèrera pas un innocent qui est en prison. Rien de se qui se passera mercredi ne l'aidera. Pensez bien que le diffuseur (j'ignore si c'est TF1 ou Canal) se gardera de montrer les messages sauf si l'OM prend la liberté de contourner les règles strictes de l'UEFA en matière d'organisation et de diffusion.
Baka_Survivor a écrit :. . . .
Que peut-on faire maintenant? Faire appel à Sarko? Mouais, il a pas à intervenir dans les histoires de justices étrangeres. .

En plus il est supporter du PSG Bye1
Espigoulien a écrit :Je répète mais même avec des preuves que Santos avait mis un taquet à un schmit, trois ans et demi c'était déjà beaucoup.
Clair qu'il est difficile d'imaginer la sanction en cas de bras cassé, de crane ouvert, de meurtre ou de viol... C'est quoi leur échelle là-bas ?
On te met 2 fois sur la chaise électrique ?

Ce monde m'écoeure.
syltouille a écrit :Et apres on fait quoi ???
Oh regarde comme ils sont bien les supporters marseillais ils applaudissent pour soutenir leur gentil supporter enferme en prison
Ben tiens je me leve devant ma tele et j'applaudis aussi.

Bienvenue dans un monde merveilleux.
WE WATCHING YOU ! Crying

Pas mieux
Mad1
Espigoulien a écrit :Ecoutez les radios sportives, la niouze de Santos est au troisième plan...

La Une du site de L'Equipe actuellement :

"Bordeaux - Valenciennes en direct"...

Sans parler de Zidane dans le parisien du jour qui s'étale sur Emmanuel Petit et Jerome Rothen pour des gamineries et qui sur une ligne nous sort gentilment que la justice espagnole elle est méchante...

C'est beau la solidarité.
LEs analphabètes qui ont massacré le gendarme Nivel en 1998 sans aucun mobile ont pris 5 ans de zonzon... Y avait préméditation, preuves, circonstances aggravantes..je dis ça je dis rien.. Doctor
Mercredi il faudra faire gaffe. Les espagnols sont truqueurs et feront tout pour faire monter la pression dans les tribunes et influencer l'arbitre. A nos biquettes de se transcender et de leur filer la rouste sportive qu'ils méritent. Un petit 6 à 1 de derrière les fagots me procurerait un grand plaisir Love2
sarko pour liberer santos?j'ai pas confiance en un gars qui veut mettre les gosses de 12 ans en taule...bienvenue dans le monde libre et democratique europeen.
syltouille a écrit :Alors j'ai pas compris en quoi ne rien faire aurait arrangé quelque chose.
Quand il y a un scandale qui te touche d'aussi pret tu gueules point barre & encore plus quand c'est une veritable injustice.

Et ta remarque sur l'arrogance du francais j'ai pas compris non plus !
De dire que la juge espagnole a ete totalement partiale, que ce proces est une vraie mascarade (et que je fais tout plein de fautes) c'est être arrogant... non merci !

je te dis juste que ça n'a pas aidé,pas que c'est faux!!!!Bye1mais parler de mascarade AVANT le jugement,ça peut t'irriter un juge...

l'arrogance du français?c'est juste l'image qu'on se colletine dans bon nombre de pays....
Tiens, j'y repense. L'an passé, j'ai poussé un flic anglais qui ne voulait pas que je sois debout sur mon siège. Je risquais 3 ans et demi de prison
syltouille a écrit :Et apres on fait quoi ???
Oh regarde comme ils sont bien les supporters marseillais ils applaudissent pour soutenir leur gentil supporter enferme en prison
Ben tiens je me leve devant ma tele et j'applaudis aussi.

Bienvenue dans un monde merveilleux.
WE WATCHING YOU ! Crying

et on fait quoi sinon.
Faut laisser le juridique au juridique et le sportif au sportif.
Et sportivement c'est le meilleur truc à faire.
sinon, tu peux faire la grève du chorizo mais après ???
madinmars a écrit :Tiens, j'y repense. L'an passé, j'ai poussé un flic anglais qui ne voulait pas que je sois debout sur mon siège. Je risquais 3 ans et demi de prison

elle est nulle la justice anglaise
El chi a écrit :et on fait quoi sinon.
On vide le stade et on discute dehors
El chi a écrit :elle est nulle la justice anglaise
La justice anglaise tu l'aimes ou tu l'acquittes.
degun a écrit :On vide le stade et on discute dehors
La juge sera là ?No2
Le président de l'atlhetico en remet une couche en déclarant que Santos n'est pas une victime et que c'est son club qui est la seule victime dans cette histoire 11 qu'il aille se faire schcoundre lui et son club.

Gaudin devrait aussi faire autre chose qu'un simple appel au calme.

Pour l'instant mon seul espoir dans cette histoire c'est que le but de cette décision soit de garder Santos comme otage jusqu'au match retour. Le procédé est dégoûtant mais si ça permettait à Santos d'être libre après tant pis.

On parle beaucoup de l'arrogance française dans cette histoire, mais c'est vrai que les espagnols (encore plus les footeux) son irréprochables sur ce domaine Sleep.
El chi a écrit :et on fait quoi sinon.
Franchement je ne sais pas quoi faire & surtout pas imaginer me frapper avec quelqu'un moi derriere mais petit 50 kg
mais ca me fait alluciner que parfois on voit les gens se revolter pour des affaires toutes pourries & que pour celle la (comme pour les masques du KKK du zenith que j'ai toujours en travers de la gorge) il ne se passe rien.
Les politiques ne bougent pas si les sportifs ne bougent pas.
Ex Pekin ce n'etaient certainement pas aux sportifs de bougeaient ils n'ont pas bougeaient les politiques n'ont plus
Je ne pense effectivement pas que si les supporters sifflent, quittent le stade, frappent ca fasse avancer les choses par contre si les joueurs, si les dirigeants gueulent, portent plaintes ou que sais je ca fera plus d'effet que d'entendre Jean-Mimi ou Mémé dirent "Oh que c'est bien ce que font les supporters, ils sont gentils, merci à eux...

Grrrrrrrr j'ai vraiment de + en + les boules, je vais aller prendre l'air & vraiment un vrai monde de m...
De la prison pour être aller voir un match, de la prison :helpsmili
le président de l'Atletico Enrique Cerezo : la victime, ce n'est pas Santos.
(SoFoot)
J'ai oublié de passer un message d'amitié aux autorités françaises.
Quand l'OM gagne la coupe d'Europe, elle " l'offre à la France". Quand un marseillais a besoin de la France, il peut aller se faire foutre. Notre pays est pourri. P-O-U-R-R-I.