opiOM.net

Version complète : ¿¿¿ Libertad para Santos ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :le président de l'Atletico Enrique Cerezo : la victime, ce n'est pas Santos.
(SoFoot)

Et on demande aux supporters de calmer le jeu ... merci pour l'exemple M. Cerezo !!
nicom93 a écrit :J'ai oublié de passer un message d'amitié aux autorités françaises.
Quand l'OM gagne la coupe d'Europe, elle " l'offre à la France". Quand un marseillais a besoin de la France, il peut aller se faire foutre. Notre pays est pourri. P-O-U-R-R-I.

Excuse-moi mais ton commentaire est stupide. Ce n'est pas une affaire "marseillaise", c'est un individu qui est pris en otage. Ce serait un lensois il se passerait la même chose (c'est à dire aucun soutien).

"Marseilleise l'affaire" et c'est le meilleur moyen d'être tout seul Bye1
Boycottons El-Pozo ! Bonne idée, Chi² !
madinmars a écrit :Pensez bien que le diffuseur (j'ignore si c'est TF1 ou Canal)

Canal, enfin.... Foot + Sleep
Citation :19h50 Benrard Laporte souhaite "une issue proportionnée"
Le secrétaire d'Etat aux Sports s'est exprimé à travers un communiqué officiel sur la condamnation de Santos. "La France continue à attirer l'attention des autorités espagnoles sur le caractère sensible de cette affaire (et M. Laporte) souhaite de tout coeur qu'une issue proportionnée puisse être donnée dans les prochaines semaines à la situation de Monsieur Santos Mirasierra", conclut le communiqué.
Pourquoi parler d'un caractère sensible de l'affaire ?
Un innocent est en prison pour des actes qu'on lui reproche et qu'il n'a pas commis. C'est aussi simple que cela.

Que la mairie de Miramas mette une grande bâche "façon Bettancourt" afin de donner l'idée à Marseille et les villes environnantes. Il faut créer un buzz médiatique pour que Sarko et sa clique se bougent. Y'a que ça qui l'intéresse alors jouons cette carte là (en ce sens Collard n'est pas un mauvais choix).
C'était à craindre au vu du déroulement du procès... Parodie, mascarade, j'ai pas un vocabulaire assez riche pour définir en un mot ce que m'inspire ce truc. Santos est juste assez Espagnol pour être jugé en Espagne, par contre il est carrément assez Français pour :

-Montrer que les Espagnols, ils en ont une plus grosse que les Français => Complexe de Napoléon.

-Si Santos prend 3 ans, ça montre que la police avait raison (lol mdr), du coup que les Espagnols savent très bien tenir leurs stades (hi hi hi) => JO 2016 Madrid.

-Venger l'Atletico, la seule vraie victime dans cette histoire (:o)

Perso je reste favorable au forfait pour le match. Desanusser un Patetico déjà qualifié, bof.
JMAmours a écrit :Excuse-moi mais ton commentaire est stupide. Ce n'est pas une affaire "marseillaise", c'est un individu qui est pris en otage. Ce serait un lensois il se passerait la même chose (c'est à dire aucun soutien).

"Marseilleise l'affaire" et c'est le meilleur moyen d'être tout seul Bye1

Venant de la part d'un supp qui a la Ligue à sa botte, permets moi de rigoler. Tu mets un lyonnais dans le même cas, t'as Foot365 de Chêne le...supp lyonnais, qu'en parle tous les jours, t'as Thiriez qui montre sa moustache à tous les journaux, t'as Sarko l'ami d'Pierre Mondy qui intervient.
C'est tellement facile de penser que les mars sont paranos, que oui ils sont soutenus comme tous les autres. C'est faux, archi faux. On mettera toujours plus de temps à aider un mars qu'un autre. C'est culturel, c'est la France.
Nicom, tu es trés intelligent....

L'affaire est affligeante, elle dépasse le sportif et touche aux droits de l'homme.

Malheureusement on ne peut rien faire, si ce n'est mener une action auprès de la cours européenne des droits de l'homme
poluxo a écrit :Nicom, tu es trés intelligent....

T'aurais pas oublié un mot là des fois? Unsure
Il a oublié un chiffre: 93..
Oh Polux mon ami, content de voir ta vilaine trogne!
T'aurais put viendre au Raout, espèce de feuille!
On ne pourrait pas ré-écrire au président, au premier ministre, etc. ?
Courage Santos Bye2
Citation :Au terme d'une réunion, ce soir, les Ultras ont pris plusieurs décisions suite à la sanction contre Santos Mirasierra. Ils appellent d'abord tous les supporters à rester à l'extérieur du stade Vélodrome pendant la durée de la rencontre OM-Atlético. Ils espèrent, avec l'accord des dirigeants, pouvoir bâcher l'entrée de la tribune Jean-Bouin, demain pour le match OM-Nice, avec la banderole "Santos présent". Ils invitent, enfin, tous les supporters à manifester leur soutien à l'Ultra.
Source : La Provence
madinmars a écrit :On ne pourrait pas ré-écrire au président, au premier ministre, etc. ?

Sarko il a interêt à se bouger le fion s'il veut pas que ça dégénère lors d'un certain Argentine-France!
Je ne pense pas que ce match là soit particulièrement sensible.

De toute façon, nos actions doivent être ciblées pour aider à faire libérer Santos et non pour sanctionner telle ou telle autre personne.
madinmars a écrit :Source : La Provence

Ajoutée dans les niouzes, merci.
En galère de PC depuis le début de l'après midi je trouve une solution pour aller sur le net, j'vais faire un tour sur le site de l'OM pour connaitre l'horaire du match contre Nice et je tombe sur le verdict pour Santos, et là j'suis sur le cul Blink J'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens....Bye2
Santos est «prêt à se battre»
La Provence

C'est pas malin malin ça...
C'est pas comme ça qu'il risque d'infléchir sa sanction...Doctor
Ils pourraient pas organiser quelque chose à l'intérieur du stade les Ultras plutot ?
*un parisien qui a pris 2 journées, un aller-retour TGV et une nuit à l'hotel pour voir l'OM*