opiOM.net

Version complète : ¿¿¿ Libertad para Santos ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
in treatment@paddy
N'empêche sur le site off, il pourrait y laisser un message de soutient permanent en une
frana a écrit :Ouais.. Explique ça à Madinmars, il a pas l'air de saisir...

Là je préfère effectivement rentrer dans ma grotte et arrêter sur le sujet, parce que le débat m'a saoulé.
Bah non, reste c'est drôle. Nous attendons tes solutions. Brûler tous les espagnols en évitant les cousins à Santos ? Boycotter tous les produits espagnols sauf la paëlla parce que c'est bon ? Monter une équipe façon Antonio Ferrara avec la caution Marseillaise et Diouf en leader pour libérer Santos (Samassa pourrait faire la courte échelle à Valbuena) ?

Critiquons les média et politiques français qui préfèrent parler de Miss Rance et des calendriers de La Poste plutôt que de discuter sur ce que l'OM aurait dû faire depuis 2 mois.
caveman a écrit :N'empêche sur le site off, il pourrait y laisser un message de soutient permanent en une

Je ne pense pas qu'il ait internet dans sa cellule
Moi ce que je dis que le gouvernement a abandonné ses ressortissants tabassés par des flics d'un autre pays, et pas seulement Santos...
Rien qu'en voyant les images, le ministre des affaires étrangères aurait du demander des comptes à son homologue ou au ministre de l'interieur espagnole, c'est mieux d'aider des bulgares ou des franco-colombiens que des marseillais, mais bon je vais pas me plaindre parce que je fais parti de ce qui pense que Marseille c'est pas la France, et on en a la preuve une fois de plus aujourd'hui.
Au fait, ils avaient pas portés plaintes contre l'OID et Marca, Le Handifan Club ?
Et le club n'aurait il pas pu porter pliante auprés de la justice europpéenne pour coup et blessure ?
pape diouf sur 100%foot
Pape je t'aime
Merci à 100/100 Foot pour enfin prendre parti dans l'affaire, sans avoir peur de passer pour des pros méchant ultra...
Bonne intervention.

Par contre son micro a rendu l'ame, probablement une surcharge Laugh
Sinama n'est pas prêt de venir à l'OM, hahaha
Merci Pape, il m'a fait plaisir
Il a dit quoi??
Godfather a écrit :Je ne pense pas qu'il ait internet dans sa cellule
bah non mais de laisser un message sur le site off me parait juste normale et la moindre des chose à faire...
Hellborg a écrit :Il a dit quoi??
ben que c'est lamentable que Sinama Pongolle aille temoiner devant l'UEFA qu'il n'y a pas de racisme dans les tribunes de l'Atletico, alors qu'en mai dernier quand il jouait à Huelva, il avait denoncé des cris de singe au Calderon.
peñiscola a écrit :ben que c'est lamentable que Sinama Pongolle aille temoiner devant l'UEFA qu'il n'y a pas de racisme dans les tribunes de l'Atletico, alors qu'en mai dernier quand il jouait à Huelva, il avait denoncé des cris de singe au Calderon.

Je vais envoyer un mail a Raymond pour qu'il le selectionne lors de France-Argentine.... au Vel Sleep
Hellborg a écrit :Je vais envoyer un mail a Raymond pour qu'il le selectionne lors de France-Argentine.... au Vel Sleep
Laugh Merci...
Hellborg a écrit :Je vais envoyer un mail a Raymond pour qu'il le selectionne lors de France-Argentine.... au Vel Sleep
Surtout pas, il va se faire siffler (parce qu'il est noir évidemment) et les médias bien pensant pourront titrer que Marseille est raciste!!! Bowdown
roudoudou a écrit :Surtout pas, il va se faire siffler (parce qu'il est noir évidemment) et les médias bien pensant pourront titrer que Marseille est raciste!!! Bowdown

Si il était le seul noir de l'EdF ok... mais là on en est loin.
"Il a été arrêté le 1er octobre à l'issue d'échauffourées avec la police dans la tribune réservée aux supporters marseillais, lors du match aller de Ligue des champions sur le terrain de l'Atletico. "

http://fr.sports.yahoo.com/08122008/26/f...etico.html

voilà au final à quoi ça se résume dans les articles.. et c'est ce que la majorité des gens retiendrons.
Hellborg a écrit :Si il était le seul noir de l'EdF ok... mais là on en est loin.
@S.Frey...