opiOM.net

Version complète : ¿¿¿ Libertad para Santos ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
d'ailleurs il veut pas retourner en EDF pour sortir une telle connerie??Dry
Moi je l'ai pas trouvé super rassurant le Pape, notamment lorsqu'il répète plusieurs fois que si les choses dégénèrent il ne faudra pas s'en étonner et ne pas charger le club car il a été le premier à prévenir tout le monde que cela pourrait mal se passer...

Je le trouve bien naïf le Pape, ça me parait évident qu'en cas de soucis le club va s'en prendre plein la tronche et sera seul...
Il a aussi parler de 150 "VIP" annoncés par l'Atletico qui pour lui sont simplement des supporters...
foutcheubol a écrit :Je le trouve bien naïf le Pape, ça me parait évident qu'en cas de soucis le club va s'en prendre plein la tronche et sera seul...

Ca dépend du souci, si par exemple un barbare marseillais commet un attentat sur un des car madrilènes lors du trajet aéroport/hôtel/stade ce sera pas de la faute de l'OM Doctor
foutcheubol a écrit :Moi je l'ai pas trouvé super rassurant le Pape, notamment lorsqu'il répète plusieurs fois que si les choses dégénèrent il ne faudra pas s'en étonner et ne pas charger le club car il a été le premier à prévenir tout le monde que cela pourrait mal se passer...

Je le trouve bien naïf le Pape, ça me parait évident qu'en cas de soucis le club va s'en prendre plein la tronche et sera seul...

pareil j'ai été interpellé par cette exclamation du pape ! ça m'a donné l'impression qu'il n'avait pas pu obtenir toutes les garanties de sécurités...ou bien tout simplement, que l'absence de soutien du gouvernement, des politiques est de l'ordre de " l'irresposabilitié" au regard du sentiment qui prédomine à marseille..
haydjan a écrit :pareil j'ai été interpellé par cette exclamation du pape ! ça m'a donné l'impression qu'il n'avait pas pu obtenir toutes les garanties de sécurités...ou bien tout simplement, que l'absence de soutien du gouvernement, des politiques est de l'ordre de " l'irresposabilitié" au regard du sentiment qui prédomine à marseille..
Pour moi il a raison, parce que le gouvernement français a laisser s'envenimer l'affaire, et des gagas entre l'aeroport et l'hotel ou le stade, il y en a un paquet, et il y a eu dégun pour calmer le jeu depuis les ministères, et Gaudin il a beau eu trahir Chirac pour Sarko, ben ça lui a servi à rien, Sarko s'en bat les coroñes de Marseille...
Au fait il y aura qui au stade du gouvernement ?
peñiscola a écrit :Au fait il y aura qui au stade du gouvernement ?

pourquoi t'as peur que l'hymne de la ligue des champions soit sifflé? Whistling
madinmars a écrit :Critiquons les média et politiques français qui préfèrent parler de Miss Rance et des calendriers de La Poste plutôt que de discuter sur ce que l'OM aurait dû faire depuis 2 mois.

L'un n'empêche pas l'autre...

peñiscola a écrit :Au fait, ils avaient pas portés plaintes contre l'OID et Marca, Le Handifan Club ?
Et le club n'aurait il pas pu porter pliante auprés de la justice europpéenne pour coup et blessure ?

Bah oui tiens... c'est vrai ça... maintenant qu'on y pense.
12h30 special Santos sur RMC...
ratzoire a écrit :pourquoi t'as peur que l'hymne de la ligue des champions soit sifflé? Whistling
Non mais si le gouv. ne fait rien pour Santos avant Argentine-France, il risque un énorme bronca de la Marseillaise, et ils pourront rien dire parce que ce sont les argentins qui reçoivent.
je pense que c'est plutot le fait que santos soit un supporteur de foot ultra qui provoque l'indiférence voire la méfiance des "officiels"..plus le fait que cela soit marseille, d'ailleurs pape l'a dit, gauvin à saisi l'elysée :"du bout des lèvres"... cette attitude de méfiance, de fausse distance c'est pourtant la meilleure chose pour metre le feu aux poudres..c'est cette attitude irrésponsable que fustige pape à juste titre..
peñiscola a écrit :Non mais si le gouv. ne fait rien pour Santos avant Argentine-France, il risque un énorme bronca de la Marseillaise, et ils pourront rien dire parce que ce sont les argentins qui reçoivent.

oui et là ce serait justifié...Dry
El chi a écrit :Un soutien de poids pour Santos

ghosta ??
n'empêche que c'est pas con ce qu'il dit
caveman a écrit :N'empêche sur le site off, il pourrait y laisser un message de soutient permanent en une

c'est vrai qu'ils pourraient le faire

El chi a écrit :Un soutien de poids pour Santos
trop fort
"condamné pour des crimes qu'il a rien fait"Clap
A chaque fois que je veux aller sur le site off, le cache de mon navigateur m'envoie par défaut sur cette page:http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actua...t_reglee_b

Du coup j'ai toujours 2 secondes d'espoir...
Mais je m'égare du sujet. Le cas Santos aux "Grandes gueules": je me demande bien combien de bêtises ils vont encore pouvoir dire.
C'est quiqui a eu la bonne idée de faire rentrer Maitre "l'enveloppeur" Collardo dans l'affaire? La famille, les Ultras,...
J'ai jamais pu le piffrer cet aimanté aux caméras et ça ne s'est pas arrangé.

Jeroemba a écrit :Du coup j'ai toujours 2 secondes d'espoir...
Mais je m'égare du sujet. Le cas Santos aux "Grandes gueules": je me demande bien combien de bêtises ils vont encore pouvoir dire.
On peut espérer que Karim Zéribi est un peu au fait de l'affaire.

Note: ce matin un bouffon pour lequel supporter= hooligan a interpelé Jean Jacques Bourdin, celui ci a répondu qu'il s'était procuré auprès du ministère de l'intérieur les images et vidéos qui ont servi au proccès pour conclure que la sentence était tout à fait disproportionné.