c'est avec des petits reins qu'on fait des grand toux
et avec des grands calculs qu'on fait des grand taux
....c'est vrai que ces jeux de mots alambiqués ne font personne.........

haydjan a écrit :....c'est vrai que ces jeux de mots alambiqués ne font personne.........
tu peux pas test stou

On est sauvé, c'est Laporte qui gère le [EMAIL="dossier..@site"]dossier..@site[/EMAIL] off
caveman a écrit :On est sauvé, c'est Laporte qui gère le dossier..@site off
c'est sur que M.Georges Buffet, J.François Lamour ou Roselyne Bachelot ça aurait été mieux
Lamour on a vu comme il nous a bien aidé sur l'affaire Barthez

bah vu que c'est une affaire de justice et de droit bafoué, j'aurais préféré que ce soit Rama qui s'en occupe..
Espigoulien a écrit :Interviouze sympa de Pierre Ménes sur OMplanete.
«Ne pas leur donner raison»
Un des rares journalistes footeux a prendre une position claire en faveur de Santos. Il a beau être parfois exaspérant, pour le coup, depuis le début de l'affaire, son discours n'a pas changé d'un iota et il a affiché un véritable soutien. J'aime bien son franc parler.
Sinon j'ai été choqué par le fait que tout le monde tutoie le Pape sur le plateau hier, ça la fout quand même un peu mal pour un président. Y pourrait demander à ce qu'on le vouvoie !
Après tout Pixie le fait bien

Ils le connaissent comme journaleux ou agent de joueur, mais si tu parles de Dominique Grimaud c'est juste pour se la péter.

ca serait bien qu'il aille faire un tour sur RMC expliquer a ces bouseux ce qui se passe en Espagne
Espigoulien a écrit :Ils le connaissent comme journaleux ou agent de joueur, mais si tu parles de Dominique Grimaud c'est juste pour se la péter. 

c'est ce qui me fait le plus de mal punaise, comment tu veux te faire respecter quand tu passes pour un pote de Grimaud...
Qu'ils le connaissent soit, mais dans le chaubiznems tout le monde se connait et pourtant ça se vouvoie tout le temps sur les plateaux télés
(sauf Pixie et Cataldo of course).
roudoudou a écrit :... et pendant ce temps là, on fête cette semaine les 60ans de la déclaration universelle des droits de l'homme.
Vivement qu'on s'intéresse aux courbes de la femme...

Arf, c'est l'émission des collègues, c'est tard.. Ca ne m'a pas plus choqué que ça, plus qu'un manque de respect ça montre de la sympathie pour le bonhomme. Il serait blanc on dirait qu'il copine. Il est noir, on peut penser cela irrespectueux.. faudrait voir à ne pas non plus enfin bon voilà quoi tout ça pour dire que ma foi...
El chi a écrit :comme je le dis dans mon EXCELLENT édito d'avant match (hum hum, mec qui tousse), faut quand même noter qu'on voit plus diouf à la télé depuis 2 jours que pendant les 2 derniers mois.
M'est avis qu'ils étaient très loin de penser que la peine serait aussi lourde.
Je pense mais je peux me tromper c'est surtout que le club ne voulait pas interférer au risque d'agraver le cas de Santos.
On parle de justice étrangère. Pas de sport. On ne fait pas n'importe quoi.
Rien à voir avec sa couleur (ça m'étonnerait même pas que ce soit lui même qui demande à être tutoyé), c'est juste qu'il est à ma connaissance le seul président de club à se faire tutoyer, dans une société où l'étiquette est importante et où l'on se fait une opinion des gens sur leur tête ça ne favorise pas le respect par autrui.
C'est pas non plus la fin du monde hein...juste que ça m'a fait tiquer, ça doit être le seul dans ce cas, et pourtant je pense pas que ce soit le seul président qui connait personnellement les journalistes (remember Denisot par exemple).
De toute façon le Pape est une anomalie @lui même
je pense qu'il se fait tutoyer car c'est un ancien journaliste et qu'il les connait tout simplement
Ce n'est pas non plus comme si c'était un élu de la République...
A ce train là, on va tous se vouvoyer, vu le nombre de présidents d'assoc qu'il y a en France!
Bah je pose simplement une question : est-ce que Denisot se faisait tutoyer ?
Santos a une chance d'être libéré sous caution apparemment
Si il a cette chance (reste a voir le prix de la caution) je lui conseille vivement de ne pas retourner en Espagne et de se cacher
Dragnir a écrit :Un des rares journalistes footeux a prendre une position claire en faveur de Santos. Il a beau être parfois exaspérant, pour le coup, depuis le début de l'affaire, son discours n'a pas changé d'un iota et il a affiché un véritable soutien. J'aime bien son franc parler.
+10
ça fait 2 jours qu'il remonte petit à petit dans mon estime