opiOM.net

Version complète : ¿¿¿ Libertad para Santos ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peñiscola a écrit :Sur Marca ils parlent de 20 fourgons, 10 voitures, 2 motos et 2 Helicoptères !!!!Et la circulation sur l'autoroute a été coupé.

mais ça c'est pour le tournage de Taxi 5.
L'Atletico est à l'hotel Radisson
Envoyons y vite un congrès de coiffeuse... :lol:
190 € la piaule, ils ne s'embetent pas.... en plus, je croyais qu'ils partaient direct après le match.
D'apres la Provence :

Citation :Santos libéré sous caution

Publié le mardi 9 décembre 2008 à 16H00

Le recours de Me Erlantz Ibarrondo-Merino a été accepté par la justice espagnole : Santos est libéré sous caution.

Santos Mirassiera a été condamné à trois ans et demi de prison par la justice espagnole vendredi dernier pour "trouble à l'ordre publique" et "lésions".
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Bounce
Mars a écrit :En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Bounce
C'est une trés bonne nouvelle...
Clap
Il a peut-être encore le temps d'arriver au stade.
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
ENFIN !! on entend une bonne nouvelle arrivée d'espagne !!!
Jeroemba a écrit :Clap
Il a peut-être encore le temps d'arriver au stade.

Ce serait enormissime, mais je pense qu'il n'a pas droit de sortir d'Espagne.
Bon les Ultras peuvent rentrer au stade et criez toute leur foi vers l'OM...

MAINTENANT IL FAUT GAGNER !!!!
J'ai de plus en plus de mal à comprendre le fonctionnement de la justice espagnol :happy2:
qu'on aille le le chercher bordel !! l'avocat devait pas demander une extraction en france ?
Début de bonne nouvelle !

Mais il ne s'agit que d'une libération sous caution, jusqu'au procès en appel non ?Dry
Bombardier a écrit :J'ai de plus en plus de mal à comprendre le fonctionnement de la justice espagnol :happy2:

Il est juste libéré en attente de son procès, comme cela aurait dû être le cas depuis le début dans le cas d'une personne qui n'est pas considérée comme dangereuse pour la société.
apparement le jugement en appel prend pas mal de temps, au bon vouloir d'un type de la justice.. l'urgence était de le libérer !
Très content pour lui Spoton

Reste à voir ce que donnera l'appel...
Bombardier a écrit :J'ai de plus en plus de mal à comprendre le fonctionnement de la justice espagnol :happy2:
Ben pour la justice espagnole tant que l'enquète éatit en cours, il pouvait pas sortir pour ne pas filtrer des infos, là le jugement a eu lieu, il peut sortir, en esperant le procés en appel.