opiOM.net

Version complète : ¿¿¿ Libertad para Santos ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :ah ouais...

El Mundo c'est censé être notre Monde version espagnole ?
Non pas à ce point...
[b]Santos : le procureur de la république requiert 8 ans de prison ![/b]

[url=http://www.laprovence.com/articles/2008/11/06/619064-Region-en-direct-Santos-le-procureur-de-la-republique-requiert-8-ans-de-prison.php#reaction][/url]
Le procureur de la république espagnol a requis aujourd'hui une peine d'emprisonnement de 8 ans contre le supporter marseillais Santos Mirasierra, depuis dans une prison à Madrid depuis maintenant 36 jours. Une demande totalement incompréhensible.

Depuis lundi, les conditions de sa détention s'étaient dégradées : Santos n'avait plus le droit de téléphoner, et le droit de visite de sa compagne avait été annulé.

LaProvence.com

les gens sont fous BlinkBlinkBlink
C'est en train de tourner à une véritable caricature du complexe de Napoléon cette histoire. Les Espagnols veulent faire la nique aux Français, et Santos en paye le prix de manière invraisemblable. Franchement, c'est pas dans mes habitudes d'être belliqueux, mais j'espère que sur le terrain on va démonter ce patético au rabais. Allez Hatem, fais moi plaisir.Mf_cupid

C'est moche un complexe d'infériorité mal dissimulé...Sleep
Allez, plus que 7 ans et 11 mois !!!

Crying
Il est pas encore condané, faudrait qu'on fasse la même chose que leur flics, qu'on arrête l'un de leur capo, et qu'on fasse un échange de prisonnier Sleep
foutcheubol a écrit :El Mundo c'est censé être notre Monde version espagnole ?

"Notre" Monde c'est juste la Pravda en version française.

Sinon les autorités et le football espagnol font vraiment pitié à voir dans cette affaire. Tout autant pitié que nos autorités et notre football pour leur silence tonitruant.

Et je ne vois pas comment ça peut ne pas dégénérer pour l'OM-Atletico dans ces conditions.
c'est vraiment affligeant cette histoire Blink

une pensée pour l'ami Santos qui a dû connaître de meilleurs jours, parce qu'en plus j'imagine pas l'ambiance qu'il doit se taper pendant sa détention...
si ça se trouve un geôlier/prisonnier va le buter un des ces matins, persuadé d'avoir libéré le monde libre d'un tueur en série psychopathe assoiffé de sang...pfff

faudrait quand même essayer de retrouver un peu de dignité côté espingouins (qui décidément font tout pour qu'on les aime là), c'est quand même dingue d'en arriver là, une telle manipulation médiatique pour charger un supporter de foot... innocent qui plus est...
m'enfin , et si un kéké bleublancrouge pouvait se bouger le fion un petit peu ça serait pas mal non plus, genre je sais pas moi, un ambassadeur, secrétaire d'état, un chti ministre, le pape, carlabruni...sont où les marionnettes là ???
qu'on nous libère santos avant qu'il ne rétablisse la peine de mort rien que pour lui.Dry

désolé , ça rend vraiment con des histoires pareilles.

on a encore le temps de calmer les choses avant le match retour, afin d'éviter que cela n'empire définitivement.

keskifout007???? :helpsmili
Il faut à tous prix que l'Etat s'implique, yen a marre de ce mutisme/attentisme !!!
Au niveau diplomatique il doit y avoir des enjeux que l'on ne saisit pas, c'est invraissemblable cette situation. La France a fermé sa gueule dès le début quand l'Espagne l'a ouverte bien grande.
punaise où sont les preuves ???
Elle est belle l'Europe, il est beau l'Occident.

On a qu'à la jouer à l'Américaine : embargo façon jte bloque à la frontière. Tu veux passer ? Passes par la mer mais tu continues pas à nous marcher dessus et à nous traiter comme des vulguères paillassons.
Si j'étais impoli je dirais que le procureur qui a requis ces 8 ans est un gros fils de p****, mais comme j'ai bien été éduqué je dirais seulement que c'est un sodomite mondainDiablo
Pinaise mais c'est pas vrai !? Je ne vois pas d'issue favorable à l'heure actuelle, et ça ne fait que commencer... Ca va dégénérer cette histoire Bye2
il a requis? ça veut dire qu'il a été condamné?

BORDEL mais ça devient nawak cette histoire, si Cerezo demande aux sup de ne pas venir c'est qu'il sait très bien ce qu'on va faire...

laissons les venir, faisons pas les cons et laissons la police en prendre un!
Cela va dégénérer c'est évident : Le sentiment d'injustice, la presse espagnole nauséabonde qui est en train de lancer l' excrément de phacochère dans le ventilo.

Mais le pire c'est l'OM qui risque de prendre très cher si cela dérape et pas l'Atletico. Je soupçonne la presse de faire monter la sauce exprès pour voir où cela mêne et surtout voir si les mêmes causes ont les mêmes effets avec l'UEFA.

La presse Espagnol joue à l'apprenti sorcier. Diouf devrait les refouler de la commanderie et du Velodrome ces grattes excrément de phacochères.
Ralphd a écrit :il a requis? ça veut dire qu'il a été condamné?

Non, le procureur demande 8 ans ferme, le juge peut décider autre chose.

Ralphd a écrit :laissons les venir, faisons pas les cons et laissons la police en prendre un!

Faudra choper un espagnol ayant aussi la nationalité française Dry
Cela signifie surtout qu'il y aura procés et que vu la forte réquisition du procureur il risque de faire de la préventive jusqu'au procès même s'il est blanchi par la suite.Bye2

Et en espérant qu'il n'ait pas un procès à charge.
Ralphd a écrit :il a requis? ça veut dire qu'il a été condamné?

BORDEL mais ça devient nawak cette histoire, si Cerezo demande aux sup de ne pas venir c'est qu'il sait très bien ce qu'on va faire...

laissons les venir, faisons pas les cons et laissons la police en prendre un!

Le procureur demande, propose 8 ans; le juge décidera.

Enfin je doute quand même que le procureur requière 8 ans sur du vent... Il doit bien y avoir des faits répréhensibles qui nous échappent !
Sony a écrit :Enfin je doute quand même que le procureur requière 8 ans sur du vent... Il doit bien y avoir des faits répréhensibles qui nous échappent !

Sur les images on le voit à un moment pousser un flic pour, d'après ses propos, aider une fille qui était en train de se faire piétiner (ce qui est fort possible quand on voit la délicatesse de l'intervention Doctor) et visiblement en Espagne on rigole pas du tout avec les :183zm: agressions :183zm: sur les flics.
Les explications des 8 ans

Au passage, faudrait peut-être fermer l'autre topic, non ? Unsure
Je savais que les churros avaient un grain mais là on frôle la folie. La bêtise de l'homme est donc sans limite !
Qu'ils aillent le chercher de force s'il le faut mais que le gouvernement fasse quelque chose !
Le match retour fait très très peur...Ermm On peut déjà miser sur une certaine permissivité des dirigeants de l'Atletico avec leurs supp' au niveau des provocations en tout genre, histoire qu'en cas de répresailles on mange très très cher. Quand on voit le papier du Mundo Deportivo sur Marseille la ville sans lois, nan mais m.erde quoi!Yuk Il faut à tout prix que ça se tienne bien de notre côté...
Kodiak a écrit :Je soupçonne la presse de faire monter la sauce exprès pour voir où cela mêne et surtout voir si les mêmes causes ont les mêmes effets avec l'UEFA.

c'est évident