opiOM.net

Version complète : ¿¿¿ Libertad para Santos ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
6000€ de caution quand même.
comme souvent chez nous.combien de type font de la preventive pour des petites billevesées,on les relache au bout de quelques mois,et le jour du proces,leur peine est exactement de la durée de la preventive...

edith:foutue bonne nouvelle,meme a 6000 euros!!!Bounce
bonne nouvelle c'est clair!!

Vous pensez qu'il sera à marseille à temps pour le match ? Spoton
Olorin a écrit :bonne nouvelle c'est clair!!

Vous pensez qu'il sera à marseille à temps pour le match ? Spoton

Ca m'étonnerait qu'il puisse rentrer en France avant d'être rejugé en appel, non ? Unsure

Edit : j'ai rien dit Doctor
sur kiplé.fr,ils disent qu'il peut rentrer en france en attendant son procesSpoton
Heureusement que pour ce soir j'avais prevu une banderole,

"liberté pour dégun" Sleep
Mars a écrit :Ca m'étonnerait qu'il puisse rentrer en France avant d'être rejugé en appel, non ? Unsure

Edit : j'ai rien dit Doctor

En même temps s'il connait personne en espagne autant rester en prison au moins l'hébergement au moins t'es logé, nourrit Dry

Par contre s'il peut rentrer en France c'est tant mieux
Olorin a écrit :En même temps s'il connait personne en espagne autant rester en prison au moins l'hébergement au moins t'es logé, nourrit Dry

Par contre s'il peut rentrer en France c'est tant mieux

Il a une partie de sa famille qui vit en Espagne Bowdown

Sinon sur la Provence y'a une vidéo du petit cortège espagnol Vghgbg
Très très bonne nouvelle Clap! Maintenant, à nos supporters présents d'accueuillir l'Atletico comme il se doit, sans animosité aucune et à nos joueurs de se battre sur le terrain pour obtenir une qualif!
Mars a écrit :Sinon sur la Provence y'a une vidéo du petit cortège espagnol Vghgbg

ça va pas les empêcher de se faire poutrer Bounce
faut les poutrer !!! et pas qu'à moitié !! punaise qu'on puisse parler de ce match à nos gosses !! un match de légende on veut ! comportez vous comme des Lions !!
Très bonne nouvelle Bounce
Mars a écrit :6000€ de caution quand même.

Bah on aura pas notre joker !!! Doctor
les espagnoles lisent ( L' EXCELLENT ) édito d' el chi sur opiom
haydjan a écrit :comportez vous comme des Lions !!

Les lyonnais, ils...non rien.
Soulagé qu'il puisse enfin rentrer... Ca fait long le match de foot.
el ch'ti a écrit :Bah on aura pas notre joker !!! Doctor
Clap
Super nouvelle :fumi-opio

Après on gagne, après ils l'acquittent et voila
Ce qu'il serait énorme c'est qu'il puisse rentrer pour donner le coup d'envoie du match..
Mais bon faut pas rêver à mon avis, il aura bien d'autre chose à faire après avoir croupi 2 mois en taule pour rien.
Selon RMC, les Ultras verront bien le match dans le virage