n'empêche que c'est maintenant que ça commence....
il est libéré en attente de son procès en appel qui aura lieu probablement en Avril.
D'ici là, on ne parlera plus de lui sur RMC, alors ne l'oublions pas, restons vigilant
Ce matin j'ai entendu des réactions sur RMC :hum:
Faut vraiment souhaiter que Collard fasse profile bas et que l'avaocat espagnol monte un dossier béton pour l'appel car personne le l'aidera ou le soutiendra en France mis à part sa famille, son club et les supporters de l'OM.
C'est à gerber
Kodiak a écrit :Ce matin j'ai entendu des réactions sur RMC :hum:
Faut vraiment souhaiter que Collard fasse profile bas et que l'avaocat espagnol monte un dossier béton pour l'appel car personne le l'aidera ou le soutiendra en France mis à part sa famille, son club et les supporters de l'OM.
C'est à gerber
personnellemnt j'arrive pas à écouter ce type de réaction pourtant nombreuse en dehors des gens réellement concernés...c'est con à dire, mais à ces gens là je répond par une question et si santos c'était ton fils, ton frère...
Dites vous que c'est pareil pour quasiment toutes les affaires...

Nil Sanyas a écrit :Dites vous que c'est pareil pour quasiment toutes les affaires... 
Ben ouai mais c'est toujours pourris c'est accumulation d'avis de "gens de la rue". Moi je m'en fout souvent des micro trottoir tv ou des antennes libres radiophonique sur des sujets pointus et sérieux. Franchement les gens à 80% racontent n'importe quoi, sans connaissances sur le sujet, et le débat avance tellement rarement que c'en est grave.
Nil Sanyas a écrit :Dites vous que c'est pareil pour quasiment toutes les affaires... 
c'est ça le pire ! le traitement de l'information est terriblement "intoxiqué"... dans cette affaire il n'y avait qu'à relayer les faits, tellement ils etaient clairs et ne laissaient aucun doute sur la poistion à avoir..mais voilà les allusions aux pseudos supporteurs ULTRAS bêtes, mechants et violents ont pris le pas..et ont formé l'opinion...
cynik a écrit :Ben ouai mais c'est toujours pourris c'est accumulation d'avis de "gens de la rue". Moi je m'en fout souvent des micro trottoir tv ou des antennes libres radiophonique sur des sujets pointus et sérieux. Franchement les gens à 80% racontent n'importe quoi, sans connaissances sur le sujet, et le débat avance tellement rarement que c'en est grave.
cette mode de la réalité vraie du français moyen est insupportable...
Ben vi, de toute façon,
Si tu supportes le foot, t'es un beauf

Si tu supportes le foot, et qu'en plus tu vas au stade, t'es un indésirable

Et si en plus, tu vas dans les virages, mama mia, c'est que t'es un ex-taulard, c'est sûr
Pis de toute façon, le foot, c'est tout pourri, le rugby c'est mieux, c'est propre, c'est bien, d'ailleurs la preuve, y'a jamais de problème avec le rugby, c'est bien connu ma bonne dame

En plus les rugbymen ils font de beaux calendriers avec de gros musclés huilés.
Nil Sanyas a écrit :Ben vi, de toute façon,
Si tu supportes le foot, t'es un beauf 
Si tu supportes le foot, et qu'en plus tu vas au stade, t'es un indésirable 
Et si en plus, tu vas dans les virages, mama mia, c'est que t'es un ex-taulard, c'est sûr 
Pis de toute façon, le foot, c'est tout pourri, le rugby c'est mieux, c'est propre, c'est bien, d'ailleurs la preuve, y'a jamais de problème avec le rugby, c'est bien connu ma bonne dame 
en plus si t'es supporteur du psg alors là...t'es raciste même si t'es noir !
Dragnir a écrit :En plus les rugbymen ils font de beaux calendriers avec de gros musclés huilés.
oui mais kim s'en branl...heu s'en tampone !!
Bhé si t'es noir, tu peux très bien être raciste contre les blancs (et même les arabes :Pixie)
M'enfin si t'es supporter du PSG, c'est que ton grand père était forcément un colabo nazi, c'est évident

il n'y a qu'à lire les commentaires de cet article (bon ok ça vole jamais bien haut chez yahoo mais bon..
http://fr.sports.yahoo.com/10122008/70/l...ution.html
Pauvre de nous.. mais au risque de me répéter, les inombrables débordement lors des OM-PSG pour ne citer que cela, les trains et les bus sacagés les jets d'objets.. ça n'aide pas et c'est malheureusement que ce qui ressort aux infos des groupes de supporter..
J'arrête de lire les commentaires cela me fout en colère
Kodiak a écrit :J'arrête de lire les commentaires cela me fout en colère
et oui, c'est ça ma pov lucette.. le monde ne tourne plus rond.
La libération de Santos prend du retard, il manque un document...

La sortie de Santos a été un peu mouvementé, ce qui n'arrange pas son image, selon les images de Antena 3, on voit les ultras (certains españoles du Rayo Vallecano) avec des fumigènes et une journaliste française qui tombe ou se fait marcher dessus, et se relève le nez en sang, et clair toutes l'Espagne voit ça et le journaliste qui dit un truc dans le genre "Santos s'en va comme un martyr sans se préoccuper de la journaliste"
D'après la Provence, il s'est arrêté peu après pour l'attendre et prendre des nouvelles... ils ont du oublier de le dire