:hum:Libbra m'en tombe, tel Marc à la culotte, tel le fils de la biche sauceur, mais à mon grand dam, Nation et d'Enfer Rochereau, Métro c'est trop ! Attendre quand-même Défense pour d'improbables circonstances atténuantes avant de crier Arrêt sur le bon dos !
Dans quel monde vit-on si tout ça est vrai ? C'est à n'y rien comprendre...

j'croyais que c'était un mec irréprochable lui?!
La présomption d'innocence ? Parceque vous pensez que la voix du nord va être objectif ? Attendons plus d'infos avant de le lyncher ? si jamais il est arrivé pour les séparer et que les CRS n'ont rien vu ? C'est peu être un mec qu'a jamais de bol ? Ya des gens poissards ...
Mouchico a écrit :La présomption d'innocence ? Parceque vous pensez que la voix du nord va être objectif ? Attendons plus d'infos avant de le lyncher ?
Et encore, là c'est gentil. Si tu traines sur des sites d'infos généralistes et que tu lis les commentaires concernant cette arrestation tu risques d'halluciner.
Mouchico a écrit :La présomption d'innocence ? Parceque vous pensez que la voix du nord va être objectif ? Attendons plus d'infos avant de le lyncher ? si jamais il est arrivé pour les séparer et que les CRS n'ont rien vu ? C'est peu être un mec qu'a jamais de bol ? Ya des gens poissards ...
Je vois pas l'intérêt de la Voix du Nord à ne pas être objectif.
Leur dépêche est informative et objective, il y a simplement les faits, aucun commentaire. Ils n'inventent pas la garde à vue ni le motif, que je sache... Cette méfiance joséaniguesque est ridicule, quand bien même tout le monde aimerait en savoir plus. :mf_uncles
Ralphd a écrit :Il est fini si c'est vrai...
Ce qui d'un autre côté serait logique s'il s'est "amusé" à bastonner à 3 ou 4 contre 1, un pauvre mec avec un maillot du PSG. Si c'est vrai, ça confine quand même à la débilité.
Espigoulien a écrit :Je vois pas l'intérêt de la Voix du Nord à ne pas être objectif.
Leur dépêche est informative et objective, il y a simplement les faits, aucun commentaire. Ils n'inventent pas la garde à vue ni le motif, que je sache... Cette méfiance joséaniguesque est ridicule, quand bien même tout le monde aimerait en savoir plus. :mf_uncles
T'y vas pas avec le dos de la cuillère toi ! Leur intérêt à ne pas être objectif ? Simplement parceque étant pas de Marseille et n'y vivant pas je vois bien de quelle manière les supporters de l'OM sont mal aimé et surtout le peu d'objectivité qu'on leur accorde !
Il est peut être coupable d'avoir savaté un mec, ou il était peu être encore une fois au mauvais endroit au mauvais moment et vu son assé je pense que les personnes qui l'ont interpellés se sont faits un plaisir de le faire.
Mouchico a écrit :Il est peut être coupable d'avoir savaté un mec, ou il était peu être encore une fois au mauvais endroit au mauvais moment et vu son assé je pense que les personnes qui l'ont interpellés se sont faits un plaisir de le faire.
C'est le Roi Poissard Ier alors !!!
Jdp a écrit :Ce qui d'un autre côté serait logique s'il s'est "amusé" à bastonner à 3 ou 4 contre 1, un pauvre mec avec un maillot du PSG. Si c'est vrai, ça confine quand même à la débilité.
De toute façon, quelque soit sa responsabilité dans la bagarre il est mort car tout le monde retiendra qu'il a été impliqué !!
Mais allez taper sur un mec parce qu'il a un maillot du psg .... ca ressemble pas à l'intelligence des supporteurs de l'OM (et autre !) ca .... finalement peut etre sur si !:lol:
El chi a écrit :C'est le Roi Poissard Ier alors !!!
Y'a des mecs comme ça ...
Je veux pas défendre l'indéfendable, je me dis juste qu'avant de lyncher ce gars il faut être sûr de son implication, car si ce pauvre gars n'a vraiment rien a voir ça serait terrible pour lui. Si les faits sont avérés, alors là par contre c'est le roi des imbéciles et son attitude est absolument inexcusable.
Je trouve juste que certain vont vite en besogne...:boxe:
Mouchico a écrit :Y'a des mecs comme ça ...
Je veux pas défendre l'indéfendable, je me dis juste qu'avant de lyncher ce gars il faut être sûr de son implication, car si ce pauvre gars n'a vraiment rien a voir ça serait terrible pour lui. Si les faits sont avérés, alors là par contre c'est le roi des imbéciles et son attitude est absolument inexcusable.
Je trouve juste que certain vont vite en besogne...:boxe:
là par hasard ? mouai j'ai quand même du mal à imaginer Santos qui va vert le stade et hop pas de bol sur la route il croise deux Marseillais en train de corriger un suppos du PSG et au même moment les flic arrivent pour embarquer tout le monde..
Je veux bien croire à la théorie du complot mais là, il y a un truc de pas net sur le coup qui a un arrière goût de foutage de gueule..
Oui enfin, c'est pas parce qu'il serait éventuellement coupable là, qu'il l'était l'autre fois à Madrid... faut pas tout mélanger non plus.
frana a écrit :Oui enfin, c'est pas parce qu'il serait éventuellement coupable là, qu'il l'était l'autre fois à Madrid... faut pas tout mélanger non plus.
Tu as raison. Mais vu le battage médiatique qu'il y a eu en Espagne autour de cette affaire et la parodie de justice qui a suivi, il faut s'attendre à ce qu'il y ait une double peine (et pas une petite) si sa culpabilité est avérée dans cette histoire.
Si en plus on rajoute l'incident (pour pas dire plus) du match d'UEFA ça commence à faire beaucoup.